Nikee 19 juin 2019 Partager 19 juin 2019 Allons-y! - Je suis loyale. - Je suis réfléchie. - Je suis ambitieuse. À vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 19 juin 2019 Partager 19 juin 2019 - Je suis beau - J'ai une grosse graine - J'ai des muscles incroyables - Je ne suis pas un menteur - Je suis parfait 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 Il y a 1 heure, Cheese a dit : - Je suis beau - J'ai une grosse graine - J'ai des muscles incroyables - Je ne suis pas un menteur - Je suis parfait - Je suis une gimmick de Esch 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 Okay then - Altruiste - Authentique - Honnête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 20 juin 2019 Auteur Partager 20 juin 2019 Coudonc y'a rienque moi et '84 qui a des qualités icite Faites pas vos farouches, je veux voir avec qui j'ai des points en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 Constate comme le fait d’assumer qui on est semble difficile aux membres du dépotoir ( PAS A TOUS). Je pense qu’ils refusent d’être transparents de peur de se faire afficher. d’un côté ils jugent, de l’autre ils se cachent. J’ai jamais vu autant d’hypocrites dans la même sphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 En plus des qualités énumérées plus haut, je dirais que je retiens l'attention des enfants dans leur poussette et les fascine pour une raison ou une autre. Ben des chances que ce soit uniquement dû au fait que je suis presque toujours plus grand que tout le monde; j'dois avoir l'air d'un grand clown triste, triste parce qu'il a oublié son kit de maquillage chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 À lire les niaiseries de @1984, ne pas être parano me semble être ma qualité-dépotoir #1. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 Je suis plus intelligent que vous le pensez. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 20 juin 2019 Auteur Partager 20 juin 2019 Mais est-ce ta plus belle qualité? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 Il y a 1 heure, Le Singe a dit : À lire les niaiseries de @1984, ne pas être parano me semble être ma qualité-dépotoir #1. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 21 juin 2019 Partager 21 juin 2019 Bienveillant Réfléchi Sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e028182 21 juin 2019 Partager 21 juin 2019 Mon pénis est long et large. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalias 21 juin 2019 Partager 21 juin 2019 - Pragmatique - Discipliné - Pas trop débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 juin 2019 Partager 21 juin 2019 Pour l'instant, ma plus belle qualité c'est de pas réussir à faire d'enfant. Et de prendre la vie pour un jeu vidéo. Edit : en y repensant, je suis quand même très persévérante. Quand je veux quelque chose, je finis généralement par l'obtenir. Le seul truc que je n'ai pas (encore) réussi à avoir, c'est Tova. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juin 2019 Partager 22 juin 2019 Le Charisme, la Passion, la Sincérité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 juin 2019 Partager 22 juin 2019 Bravoure, somnolence, protubérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 juin 2019 Partager 22 juin 2019 Détermination et leadership. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 juin 2019 Partager 22 juin 2019 Le 2019-06-21 à 15:16, Daleko a dit : Pour l'instant, ma plus belle qualité c'est de pas réussir à faire d'enfant. Et de prendre la vie pour un jeu vidéo. Edit : en y repensant, je suis quand même très persévérante. Quand je veux quelque chose, je finis généralement par l'obtenir. Le seul truc que je n'ai pas (encore) réussi à avoir, c'est Tova. D'une profonde tristesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!