Aller au contenu

OVNIs, le sujet!


Déchet(s) recommandé(s)

doit faire au moin 20 ans que j'étudie sur le sujet ... j'aime bien vous lire dhabitude mais ici sur ce sujet c'est vraimment du n'importe quoi. je voudrais bien en discuté sérieusement mais je sais deja comment cela va tournée , et juste en regardant le topic jai deja ma réponse

 

 

 

 

 

alien scare GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Celine a dit :

Après, c'est toujours possible d'inventer des théories bidons de retournement de l'espace sidéral inter neuronal par couplage holonomique entre deux cohomologies de Hawking, mais c'est pas très utile.

Je pense que le message de Gamin veut nous mettre face aux limites de nos perceptions. Les mots savants sont là pour illustrer la nature abstraite de ce qui nous dépasse, non à titre prétendu de théories. Donc, j'vois pas en quoi c'est pertinent de les soumettre à la rigueur scientifique.

Oui, enfin, il y a de bonnes raisons d'anthropomorphiser ces êtres extra-terrestres, considérant les limites imposées par la physique que l'on connait, que l'on tente nous-même de résoudre technologiquement, et qu'ils doivent résoudre eux-même par la technologie d'une façon vraisemblablement similaire. Il y a de bonnes raisons d'imaginer cette forme de vie avec un téléencéphale hautement développé pour résoudre ces problèmes et des organes préhenseurs fins pour fabriquer leur technologie, donc on peut les croire similaires à l'humain.

Mais d'un côté plus existentiel, je trouve tellement plus intéressant d'imaginer la vie extra-terrestre la plus loin possible de nos repères humains, comme ce que Gamin a décrit. Ou encore, comme ce que l'on peut voir en étudiant la vie microscopique sur Terre, des nudibranches, myxomycètes, protozoaires ou insectes, terrain d'immenses curiosités.

Et si on atteignait le cap de la vie extra-terrestre à grande échelle, l'humanité serait-elle encore  reconnaissable ? Nos qualités anthropomorphiques ne sont-elles pas aussi les limites qui nous empêchent de vivre ailleurs que sur Terre ? Alors comment imaginer une forme de vie humanoïde qui a réussi à transcender ces limites ?

Je ne suis personnellement pas un fan de science-fiction car je trouve qu'on n'imagine pas assez de formes de vies complètement étrangères aux repères humains. En fait, le film de science-fiction qui m'a le plus intéressé est Arrival, parce que c'est là que j'ai le mieux ressenti ce sentiment de ... voir une couleur invisible à l'oeil humain.

Bref, j'm'en sacre pas mal de quoi a l'air réellement une forme de vie extra-terrestre aujourd'hui sur Terre car on n'en a vraisemblablement jamais vu et on ne risque pas d'en voir de sitôt. Je préfère le fantasmer, et le fantasmer sans limites. Pour moi, c'est nettement plus utile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nostradaw00t a dit :

Tu crois que ce sont tous des fake dans exception?

Yep. Et je met quiconque au défie de m'apporter une VRAIE preuve irréfutable. NOTE: Un montage photo ou vidéo ne sera jamais une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRON a dit :

je voudrais bien en discuté sérieusement mais je sais deja comment cela va tournée

Je suis un fan fini de science-fiction depuis...Depuis toujours en fait. J'ai donc dévoré tout ce qui parlait d'ovnis et d'extra-terrestres pendants des années.

Et j'en suis finalement arrivé à la conclusion; qu'on se foutais de notre gueule. Mais je suis toujours fan de science-fiction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IRON a dit :

doit faire au moin 20 ans que j'étudie sur le sujet ... j'aime bien vous lire dhabitude mais ici sur ce sujet c'est vraimment du n'importe quoi. je voudrais bien en discuté sérieusement mais je sais deja comment cela va tournée , et juste en regardant le topic jai deja ma réponse

Lance toi on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheCrow a dit :

Yep. Et je met quiconque au défie de m'apporter une VRAIE preuve irréfutable. NOTE: Un montage photo ou vidéo ne sera jamais une preuve.

Crois tu que l'armé américaine mentirais sur un communiqué officiel? 

https://www.defense.gov/Newsroom/Releases/Release/Article/2165713/statement-by-the-department-of-defense-on-the-release-of-historical-navy-videos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nostradaw00t a dit :

Crois tu que l'armé américaine mentirais sur un communiqué officiel? 

T'appelles ça des preuves irréfutables? C'est d'la merde en canne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheCrow a dit :

T'appelles ça des preuves irréfutables? C'est d'la merde en canne.

Ce ne sont pas des preuves irréfutable, mais une bonne indice qui se passe quelquechose qui est plus qu'une hallucination collective. Aussi, tu sonne comme un vieux aigris qui est décu ne pas avoir vu de soucoupe volante atterrir à la maison blanche :p. Moi aussi je m'informe sur le sujet depuis plus de 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lors de prise de drogues il y a des nombreuses personnes qui voient des ovnis ou autre "soucoupe" volante. Il suffit de regarder les imageries de musique trance ou goa pour s'en rendre compte. Je pensais à la base que c'etait culturel, mais à force expérience, j’affirme que c'est factuel et qu'on peut reproduire plusieurs fois l'expérience (j'ai les dates, les quantités de psychédélique ingéré et la liste des entités qu'on a vu dans mon journal de bord). J'ai un ami qui voit la soucoupe volante à coup sur et à chaque session (dans le couloir qui relie mon salon à ma cuisine). Il faut le faire de nuit et ça marche carrément mieux si il y a de l'orage. moi je n'ai jamais vu de soucoupe par contre.

sarong_alien2.jpg

 

Il en est de même pour les tribus primitives qui mangent liane d' ayahuasca ou autre champignons. J'en veut pour preuve par exemple le célébrè peintre Pablo amaringo qui peint ses visions (jai son livre chez moi) et quand je le regarde toutes ses illustrations un des petits jeux que j'aime bien faire c'est de trouver les "ptits gris" car ils sont présents sur 80% des peintures.

Pablo_Amaringo_Ufos2_small.jpg

 

be9bbea0af8a88ac2d3d6f7755d44eec.jpg

 

J'ai lu plusieurs textes dans des livres et vu plusieurs vidéos qui indiquaient que les shamans qui prennent de l'ayahuasca sont formels sur le fait que les extra terrestres font parti du bestiaire présent lors des hallucinations (cf livres de Romuald letterier). Et ils te parlent de ça calmement comme si on parlait d'un truc complétement normal. Ces extra terrestres sont d'ailleurs pacifistes et nous apportent de l'aide notamment en nous soignant (par exemple lors d'opérations chirurgicales vécues sous visions). En fait il ya beaucoup de scène d’opération chirurgicales lors de prise d'ayahuasca car ces cérémonies servent avant tout à soigner les gens qui le demandent. Trés grossièrement on peut dire que le rôle du Shaman est d'appeler les extra terrestre pour faire de la chirurgie sur la personne pour le soigner.

D'ailleurs les témoignages des occidentaux abductés par des extra terrestres ne parlent quasiment que de scène de chirurgie où on leur met des implants. C'est pas comme si ce truc de chirurgie sortait de mon chapeau, c'est un truc entendu et réentendu plein de fois.

opération chirurgicale menée par un petit gris ayant l'apparence d'un mec en costard :

pablo+amaringo-vision+28+revised.jpg

 

pablo+amaringo-vision+33.jpg

Si on suit le fil conducteur des extraterrestres dans les visions il est même possible d'expliquer pourquoi ils ont l'air de fœtus, mais je n'ai pas d'explication satisfaisante car je ne m'en souviens plus. je n'ai pas non plus d'explication sur qui ils sont, je sais juste qu'on peut les voir et interagir avec eux.

Bref pour moi les extras terrestres sont effectivement des glitchs dans la matrice qu'il est possible de voir selon les personnes et les produits. C'est comme si les visions nous montraient tout le spectre des couleurs normalement invisible, et dans cet invisible bah y a des extra terrestres entre autre chose.

Donc voila lol. Ya plusieurs livres recents sur le sujet des extra terrestres dans les visions chamanique car visiblement c'est la piste privilégié en ce moment, en, tout cas selon mes lectures lol.

Citation

McKenna affirmait sans hésitation que la nature réelle des ovni ne pouvait être comprise sans la prise de psychotropes. Selon lui, cela revenait à vouloir étudier l’univers en se privant d’un bon télescope. Dans son ouvrage, The Archaic Revival3, il soutient que la question des rencontres avec les extraterrestres est étroitement liée à la notion d’amour de l’Autre, de recherche de fusion sexuelle avec une espèce intelligente et non-humaine. C’est surtout via l’absorption de divers produits hallucinogènes, dont l’ayahuasca mais surtout les champignons contenant de la psilocybine, un composé organique qui se métabolise en psilocine, une molécule hallucinogène, que se produit le contact le plus profond avec les entités extraterrestres dans des mondes absolument réels.

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La seule et unique preuve que nous ne sommes pas seuls, c'est celle là. Et nous l'avons obtenu par un pure hasard. On a rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

 

Enfin, si l'espace était en fait un territoire hostile avec des races de prédateurs qui effectuent des génocides dans l'univers, ça pourrait expliquer le refus que certains  ont de se présenter ne connaissant pas nos intentions et de quoi on est capable. 

Dans les textes et écrits anciens, souvent ils parlent de guerres célestes. Peut être que justement une race extraterrestre veut nous éliminer mais une autre veut nous protéger.

Je peux pas croire que beaucoup pensent que nous sommes la seule espèce intelligente de l'univers ou ignorent les milliers de témoignages de gens ayant vu des ovnis 

Modifié par bubble owl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu deux OVNIS dans ma vie. Le premier, j'avais peut-être 7-9 ans. Ma soeur s'en rappelle un peu, elle disait que c'était un drôle d'avion, ce qui écarte l'hypothèse du rêve. C'était un de ces fameux cylindres volants, visible parfaitement, les thrusters en arrière, la forme exagonale. Il volait vers l'est, pendant une nuit des perséides.

Le second était en Septembre 2013, je pense le 6 ou le 13 à 6h57 le matin. En me levant et en regardant par ma fenètre, une espèce de boule de lumière est descendue du ciel au loin, en diagonale, à une grande vitesse. Elle a fait une espèce de loop vraiment sharp pour remonter vers le haut et sa vitess s'est réduite. Elle a continué à avancer doucement vers le nord. Il y avait une certaine précision dans ses mouvements.

image.png.ddd39a4409098dd26073b372002d523a.png

 

 

Quelle est leur origine? Aucune idée. C'était définitivement deux phénomènes aériens non identifiés, magnifiques, que je n'ai jamais revus par la suite ou même avant. J'aimerais beaucoup en revoir un. C'était très beau à voir.

 

Dans les événements notables au Québec, il y avait l'événement des OVNIS à St-Adolphe d'Howard en 2014. C'était probablement des drônes testés par la base militaire d'à côté, quand on regarde les faits.

Et celle de la place Bonaventure, qui à ma connaissance n'a jamais été expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...