JeanMi36 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Ma secrétaire est en tabarnak parce que j'ai besoin d'elle au bureau un samedi matin. Elle me boude calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 J'm'en vais chercher mon chien à l'animalerie, il était parti se refaire une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Tournoi de Conker Bad Fur Day et de pool taleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Je mange une pointe de tarte aux bleuets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Bon le voilà, c'est dur de prendre des photos parce qu'il est énervé. Il est encore plus beau qu'avant ce petit heartbreaker 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 (modifié) Tournoi de Conker Bad Fur Day et de pool taleur!Maudit que tes hot John, tu joue à Conker.Ta un beau chien Unforg ! Modifié 20 mars 2010 par Midory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Merci Midory C'est mon jailbait bait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Vraiment cute le chien J'arrive de la SAQ où j'ai acheté quelques bouteilles question de pouvoir profiter du rabais sur les vins italiens, c'est toujours drôle de voir la face du "conseiller" quand j'achète des vins que seul le oh si grand cercle des connaisseurs est supposé connaître! Comme si un petit jeune de 23 ans ne pouvait pas s'intéresser au vin et s'y connaître un peu. Bon, je retourne à mon travail de prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 unforgiven qu'est-ce que t'attends pour lui laver les yeux? Ce qui est fait est fait mais tu peux empêcher ces taches disgracieuses si tu lui laves les yeux assidument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Bon le voilà, c'est dur de prendre des photos parce qu'il est énervé. Il est encore plus beau qu'avant ce petit heartbreaker j'le veux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 lol, le smiley fit bien avec le contexte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 (modifié) merci j'ai l'air CAVE. Modifié 20 mars 2010 par minh vy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 merci j'ai l'air CAVE. T'avais juste a pas utiliser le smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 unforgiven qu'est-ce que t'attends pour lui laver les yeux? Ce qui est fait est fait mais tu peux empêcher ces taches disgracieuses si tu lui laves les yeux assidument. Déjà essayé mais ça faisait rien. Je suppose qu'ils font tous ça. j'le veux. Tiens, j'ai uploadé ça juste pour toi. http://www.youtube.com/watch?v=-OePqeDkIRo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 ...troisième...quatrième footing de la saison.-1:59-2:02-2:02-2:05-2:00-1:56-1:37ou-13:41à3600|799 *2,4 = 12,6 km|hCourse molo. Demain peut-être je vais tenter une course en résistance du type 400m en effort max et une minute de repos entre chaque répétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Je suis allée porter quelques CVs aujourd'hui... Est-ce normal ce profond sentiment de vulnérabilité qui m'habite quand vient le temps de dire "bonjour, eum, je viens porter mon cv.. eum.. siouplaît" Bon le voilà, c'est dur de prendre des photos parce qu'il est énervé. Il est encore plus beau qu'avant ce petit heartbreaker WOOT. superbe. quelle race? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Je suis allée porter quelques CVs aujourd'hui... Est-ce normal ce profond sentiment de vulnérabilité qui m'habite quand vient le temps de dire "bonjour, eum, je viens porter mon cv.. eum.. siouplaît" ahah, non, moi aussi je me sentais comme ça quand j'étais allée porter les miens.Mais ce qui est encore plus ridicule dans mon cas, c'est que les CV en question étaient presque absolument vides : je n'avais que mon secondaire 2 péi de complété & aucune,absolument aucune expérience de travail, à part quelques heures de bénévolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 WOOT. superbe. quelle race?Le père est un petit colley et sa mère était une sorte de petit chien loup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Ce que je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 J'ai eu un message de KaL sur mon répondeur, BEAT THAT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!