Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Gang de mauviettes, je vous domine totalement parce que :

- J'ai fait un tour d'auto-tamponneuses avec le chanteur d'Anti-Flag, à SA demande...(J'ai des preuves)

- Je me suis fait faire des avances par le chanteur d'Anti-Flag pendant que j'étais dans l'auto-tamponneuse...

- Marie-Mai m'a regardé chanter au Dag en prenant des shooters de sambuka :P

- J'ai fait rire la fille du Monde de Charlotte

- Le chanteur de Silverstein m'a déjà donné une chenille bien visqueuse (j'ai des preuves).

- J'ai fait chier Josée Verner lors d'un débat

- J'ai déjà pris un verre de vin avec Céline Galipeau

Non sérieux?! C'est le GARS DANS UN BAND qui a demandé à la BELLE FILLE de faire un tour d'AUTO TAMPONEUSES? Wow. C'est vraiment le monde à l'envers.

Moi j'ai déjà jouer à Magic avec Frank the tank de MrNet. :nerd: Ou en tout cas c'est un dude qui lui ressemble vraiment beaucoup. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm

J'ai fumé un joint avec Paolo Nutini.

Un gars du Big Brother britannique a pris de la coke sur ma table de cuisine. Plus tard, il m'a embrassé, ce poseur là essayait de m'embarquer dans un trip à trois.

Une nuit, deux de mes colocs avaient ramené le guitariste d'un groupe à la mode. Il était quatre heure du mat', il jouait de la guitare, j'avais cours le lendemain, ça m'a foutu en colère. Je dors nue, je me suis levée, j'ai juste passé un foulard autour de mon corps et je suis allée lui hurler dessus que c'était un sale con, sans le reconnaître. Mince, je me souviens plus du nom du groupe, y'avait Milky, Milk un truc du genre dedans. Mais ils étaient pas bons, ça va me revenir.

J'ai aussi suivi plein de groupes jusqu'aux portes de leurs hôtels parce que j'étais amie avec une groupie.

---

Puis là, je vais faire mes courses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gang de mauviettes, je vous domine totalement parce que :

- J'ai fait un tour d'auto-tamponneuses avec le chanteur d'Anti-Flag, à SA demande...(J'ai des preuves)

Je veux les preuves.

Je dors nue

Pics or it didn't happen.

J'ai déjà croisé France d'Amour!

J'espère que tu as craché à son visage de scientologue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer avec le name dropping, un gars de mon cours était au secondaire avec Louis Morissette. (Oui, il a 38 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Charlotte et le Duc Vagabond sortent ce soir en ville pour aller déguster des mets indiens.

Comme j'ai très hâte, je viens donc d'enfiler une sympathique robe et des collants mauves. Ça me change des vêtements de garçon que je porte habituellement.

Je trouve juste ça plate que pour la première fois de la semaine, le soir même où en avait envie de se promener dans le centre-ville, qu'il mouillasse-neigeasse, bref, qu'il fasse mauvais temps.

Décidément, il y a quelqu'un qui ne me porte pas dans son coeur là-haut.

Je vous boude monsieur température!

Comme je vous boude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Charlotte et le Duc Vagabond sortent ce soir en ville pour aller déguster des mets indiens.

Comme j'ai très hâte, je viens donc d'enfiler une sympathique robe et des collants mauves. Ça me change des vêtements de garçon que je porte habituellement.

Je trouve juste ça plate que pour la première fois de la semaine, le soir même où en avait envie de se promener dans le centre-ville, qu'il mouillasse-neigeasse, bref, qu'il fasse mauvais temps.

Décidément, il y a quelqu'un qui ne me porte pas dans son coeur là-haut.

Je vous boude monsieur température!

Comme je vous boude!!

Bon bin.. Vu qu'il ne fait pas beau, on ira pas.

Je me suis arrangée pour rien caliss.

/me remet ses fringues de petit gars manqué.

Là je boude grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens te plaindre sur le chat, on est là pour ça.

Il vit encore ce chat ? J'ai éssayé d'y retourner mais je sais plus trop c'est quoi le nom... Que je tappe #depotoir ou bien #depotoir.ca , je tombe dans des fenetres toutes vides ou je suis le seul occupant... Je dois surement m'y prendre comme un pied... HALP!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

FREAK! cinglée ou tout-à-fait exceptionnelle? comment on peut avoir une mémoire aussi claire d'événements totalement insignifiants qui sont survenus il y a 7 ans? :fuckerlchien:

ça fait des siècles qu'on s'est pas parlés, elle arrive sur un nowhere et me dis:

Nancy says:

mais moi Carole, je me rappelle des conversations qu'on avait sur mIRC

dans, je crois, #lesbienne

hahaha

on avait chacun un nom de déesse

moi Athena

et toi, Hatshepsout (ou quelque chose comme ça)

et c'est pour ça qu'on a commencé à se parler, t'était SUPER drôle, et marginale

Carole says:

euuh hahaha

pourquoi tu me dis ca ?

Nancy says:

jai eu un flashback

mais surtout, je m'ennui de cette Carole là

Carole says:

comme ça, tout d'un coup?

Nancy says:

pour le flashback oui

pour l'ennuyage de cette Carole là, ca arrive de temps en temps

lol

Carole says:

bien viens me parler dans ce temps-là

Nancy says:

mais des fois ça m'intimide

étant donné que je prends pour aquis que t'es pu celle que j'ai connu quand j'avais 16-17 ans

Carole says:

je me souviens de toi mais pas de nos conversations! tu as quel âge maintenant?

Nancy says:

23 ans

24 en juin

fak ca peut faire 7-8 ans, donc je te blâme pas

Carole says:

mais non ça peut pas dater d'autant...

Nancy says:

mais au tout début, on a commencé en comme si on était effectivement lesdites déesses, donc qu'on se méritait mutuellement

et que les mortelles, on en avait rien à faire

pkoi? t'as tu aucune idée de ca fait combien de temps que mIRC a été supplanté par msn?

Carole says:

non... je vais te croire sur parole vu que ça a l'air tellement frais à ta mémoire

tu fais un peu peur haha

Nancy says:

ai pas peur, Carole, j'ai une mémoire d'éléphant

on s'habitue...

Carole says:

je me souviens juste que tu faisais pharmacie

tu as terminé?

Nancy says:

yes, indeed

jsuis pharmacienne maintenant

et jme rappelle que tu fais ton droit à l'u Laval

que tu bartend le soir

que t'as déjà pensé continuer tes études à Mtl (je sais pas où t'en est rendue avec ce projet)

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...