Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

wow, je viens de remarqué les vaisseaux sanguins pété autour de mes yeux et je viens de comprendre que j'ai durement vomis hier.Mais je trouve ça presque beau quand même...

J'ai passé ma journée a traverser kijiji et lespac pour un nouvel appartement.

Des trois différents projets de colocation que l'on avait, il n'en reste aucun. En gros, je suis pas mal tout seul... Pis là, ca va me couter un rein...J'essaie de voir ca du bon coté: Je vais avoir une putain de bulle a moi tout seul. je vais faire ce que je veux.

Pour le peu de photos que j'ai vu, ca fait dure. pis là je me dis que: je vais downer ben raide. Plus je m'y attarde plus j'ai l'impression de planifier ma mort.

Pis mon histoire de bulle... je me connais, je le sais que vais rien crisser dans mon appart et que je vais garder les murs blancs ( ou autre couleur vieille hard) et le lino ''marbré'' gris. Oh que oui ca sent déjà le party !

À quoi bon se mettre avec des inconnus, la plupart du temps ca coute presque le même prix qu'un 1 et demi(je sais pas comment ils se démerdent). Anyway, être seul ca m'empêchera d'avoir l'impression d'être de trop pour les autres. Mais je garde des doutes sur ma santé mentale, bien qu'en même tant, ''quelle santé mentale!?!?!?''.

Bah, j'ai ma liste que j'ai essayé d'épuré le plus. j'ai gardé les plus proche du metro, les moins cher et les ''plus tout inclus''. AH! pis j'ai jeter ceux qui mentionnaient le mot ''Calme'' et/ou ''tranquille''. Faudrait que je fasse mes appels puis les visites, mais est-ce que ca me tente vraiment de creuser ma tombe de même ? boooaaafff...

Que faire ? j'essaie de me la jouer fuck off... Ca OU autre chose, qu'est ce que ca change... Est ce que je vais être névrosé comme la fille avec qui je travaille ? Est-ce que je vais continuer de faire des économies ? Est-ce que je vais perdre ma job ?

Finalement un de mes colocs va garder l'appartement que l'on a... Finalement le deuxième colocs va garder sa petite chambre pour quand il descendra a montreal, finalement la blonde du premier va emménager avec lui...

Finalement, même si ca n'en a pas le gout. ca ressemble beaucoup à moi qui me fait kicker out.

J'ai de moins en moins le gout d'aller dans wow, et pas envie de faire autre chose. Que faire?

Pis peur de tomber sur telle ou telle personne, dans la rue, dans le metro, dans l'autobus, dans tel endroit... Pis j'ai ces affaires à rendre depuis un moment... Pis j'irais jamais habité à cet endroit là, ni à cet endroit non plus...Être sur la ligne bleue je considère que c'est une malédiction.

Mon dernier rêve était spécial, j'étais dans l'appart d'un ami de la job et je me rappelle qu'a un moment on a décapité un Grizly à la chainsaw.

J'arrive pas a dormir et je travaille demain matin... Pis il y a ce gars a la job qui a mis la photo de son kid sur le babillard... on s'en calisse tu ? J'y ai fait des moustache avec mon feutre... Est-ce qu'il va mal le prendre? est ce qu'il va le savoir que c'est moi qui l'ai fait?

Travailler, c'est de plus en plus long... et des que je peux crisser mon camp, je le fais... Mauvais présage ?

À quand mon addiction au crack ?

Je veux des briques, un aquarium, un canari dans une cage dorée et un abonnement à vie à des somnifères tous plus ''somnoféeriques'' les uns que les autres !!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ignore pourquoi mais j'ai lu le message de Foulard au complet. Esti que c'est déprimant te lire. Moi je dis que t'as besoin d'un passe temps constructif. Une passion criss. Tu peux pas t'ennuyer dans la vie si tu as de la passion.

Mais entk, je m'en calice de toi pis ta p'tite déprime de moumoune. C'est surtout ce passage qui a retenu mon attention:

Mon dernier rêve était spécial, j'étais dans l'appart d'un ami de la job et je me rappelle qu'a un moment on a décapité un Grizly à la chainsaw.

DUDE moi aussi j'ai déjà fait ce rêve là! :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier j'étais à une soirée(RISK) avec des gens(des forumeurs) et j'ai failli partir sans dire aurevoir. Je n'ai presque pas parlé et je me suis tenu à l'écart. J'espère que mes hôtes(ainsi que les autres) n'ont pas pris ça pour du dédain ou de l'irritation pour quoi que ce soit. Dès que je suis avec les gens je ne sais ni quoi faire ni où me placer, je suis distrait et mal à l'aise.

Enfin bon, m'excuse (:

--------------------------------

Sinon bah là retour à mon horaire habituel. Lecture.

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ignore pourquoi mais j'ai lu le message de Foulard au complet. Esti que c'est déprimant te lire. Moi je dis que t'as besoin d'un passe temps constructif. Une passion criss. Tu peux pas t'ennuyer dans la vie si tu as de la passion.

Mais entk, je m'en calice de toi pis ta p'tite déprime de moumoune. C'est surtout ce passage qui a retenu mon attention:

DUDE moi aussi j'ai déjà fait ce rêve là! :debile:

Par jalousie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Axel, t'auras plus d'un quart d'heure de cours comme ça. : )

Ca me rappelle que je suis toujours pas à 100% sûre d'avoir mon diplôme. C'est dingue comme je m'en balance. Je devrais vérifier mes mails demain, ou pas. Je veux plus correspondre avec eux, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous êtes pédés Matt et l'autre fou qui choke son chien CAR:

- Karine Vanasse m'a dit que j'étais intelligente

- J'ai fait un calin à Andrew de SOCO

- J'ai perturbé Charles Lafortune (ouais il m'a lancé un regard jussste pour moi du genre: hé merde cette fille elle est pas bien) lorsque j'étais spectatrice du CERCLE.

- J'ai fait une pipe à Guy Jodoin.

Ok, fine. Le truc de Guy Jodoin était fake, reste que le reste est vrai.

Bon ok, fine. Mes histoires de vedettariat suckent. C'est que je ne sors pas souvent de chez moi..

Je suis victime du silence et du confort.

Gang de mauviettes, je vous domine totalement parce que :

- J'ai fait un tour d'auto-tamponneuses avec le chanteur d'Anti-Flag, à SA demande...(J'ai des preuves)

- Je me suis fait faire des avances par le chanteur d'Anti-Flag pendant que j'étais dans l'auto-tamponneuse...

- Marie-Mai m'a regardé chanter au Dag en prenant des shooters de sambuka :P

- J'ai fait rire la fille du Monde de Charlotte

- Le chanteur de Silverstein m'a déjà donné une chenille bien visqueuse (j'ai des preuves).

- J'ai fait chier Josée Verner lors d'un débat

- J'ai déjà pris un verre de vin avec Céline Galipeau

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuck c'est que 95% du monde n'ont aucune idée qui sont Silverstein et Anti-Flag, alors, ça impressionne personne :)

J'en ai ajouté d'autres plus percutants!

J'ai au moins la chance d'avoir 5% de la population qui sont ultra-jaloux de moi!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...