Milie Vanilli 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Hahahha! Je parlais plus à un osti de wack qui réponderait quelque chose de semblable à milie : "Ça peut s'arranger! " Je dois être laide comme un rat ! Ou alors, les éboueurs ont peur de la paternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Je suis sensé dire ce que je fais genre? Ben je suis en train de me demander si c'est la grippe ou la cigarette qui me cause ce mal de gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Je dois être laide comme un rat ! Ou alors, les éboueurs ont peur de la paternité Dans mon cas: #2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Matt ferait un bon papa pourtant!Pour ma part, je profite du silence. Mon coloc bosse habituellement à la maison, le téléphone sonne toutes les dix minutes, ça commence à me rendre un peu dingue. Là il a un contrat à l'extérieur pour quelques semaines, ce qui signifie calme de 8 à 16. Paradis, j'ai l'impression d'être en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Je suis sensé dire ce que je fais genre? Ben je suis en train de me demander si c'est la grippe ou la cigarette qui me cause ce mal de gorge.Si c'est la cigarette, tu va arrêter?Si oui, alors arrête même si ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 J'ai peint ma chambre. J'ai monté un de mes deux meubles. Demain je termine le tout et j'aurai une chambre à mon goût. Et là je vais manger des sushis maison avec ma cousine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 j'ai quitté le bureau à 17:00. Normalement, à 17:20, je me stationne chez moi.ben, MAUDIT VERRÂT SALE !!!!!!!!! Je suis rentrée à 18:47 parce qu'il y avait énormément de traffic sur Hamel parce qu'il y a eu une poursuite policière cette nuit et la zone est encore sous enquête (chose que j'ai su après). La première demie-heure était sympa, j'écoutais l'album de Porcupine Tree, j'étais heureuse. La seconde demie-heure, je me disais "bah, ça va finir bientôt", je me suis mise un cd de Paramore pour chanter super fort dans ma voiture ( ça a dû divertir par le fait même les autres automobilistes en plus de me faire passer le temps et pratiquer mon chant). Après une heure, je me disais :"Bon, ça pourrait être pire, je pourrais avoir envie de pipi, la diahrrée ou avoir un rendez-vous super important". Au moment où je me disais ça, le moteur de la voiture en avant de moi a lâché. La voiture du gars perdait énormément de prestone par terre (je suppose que c'est ça) et il y avait de la grosse fumée blanche qui s'échappait du moteur. Alors je me suis dit en riant un peu : " Ah ben tu vois, ça aurait pu être VRAIMENT pire, mon moteur aurait pu sauter". Alors je me suis mis un cd de Sublime pour chiler et me détendre.Après une une heure 40 minutes , j'étais en TABARNAK colère de penser que ça me prenait autant de temps pour faire 9 CALISSES insignifiants de kilomètres pis plus rien ne pouvait m'aider à être de bonne humeur.Fin de la péripétie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Shopping dans le centre-ville. Y'avait des beaux chars - Ferrari F430 - Ferrari 599 - Aston Martin Vanquish - Maserati Quattroporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 OMFG ! Je suis rendu a House Saison 5 Episode 6... Comment qu'on aurais su pour House pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Ferrari F430 ... ouf! Sa c'est du char! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'essaie de faire sortir de quoi de bon de mon synthétiseurs il y à des jours comme ca ou rien ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Le type qui me remplace à la job samedi est passé à la job pour que je le remplace vendredi. Au lieu de perdre trois heures sur ma paie, je vais en gagner une. Yeah! Et j'ai ma paie de vacances qui va rentrer en même temps. Donc ce soir je me gâte: je magazine online.Sinon, ce matin, je suis allée déranger mes nouveaux voisins dans leurs travaux de démolition de patio et de sablage de planchers pour aller me présenter et leur souhaiter la bienvenue. Mon "Salut, moi c'est Armie. Veux-tu être mon ami?" lancé au fils a eu l'air d'être bien reçu par la famille. Ils m'ont trouvée gentille et très aimable. Fallait bien qu'une fois dans ma vie je fasse un truc gentil. En fait, ça n'était pas totalement désintéressé. Ma meilleure amie avait habité cette maison pendant quatorze ans. Je voulais m'assurer d'autres amis et d'autres invitations pour des barbecues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Je viens de me faire dire que j'ai un texte de 500 mots a faire pour demain. Awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'voulais me coucher tot mais le party des voisins m'empêche de dormir.Dépotoir time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Shopping dans le centre-ville. Y'avait des beaux chars - Ferrari F430 - Ferrari 599 - Aston Martin Vanquish - Maserati Quattroporte J'avais croisé Vincent Lecavalier en Ferrari il y a deux ans sur Crescent. Impossible à savoir c'était quel modèle mais je l'aurais pris anytime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'espère que tu parles de la Ferrari parce que Lecavalier, il peut bien rester là où il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Ouin ben je viens d'aller me faire amputer de 2 dents de sagesses et de 560$ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Ton corps a des membres amputables composés d'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Tu as tout compris, chaton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'étais supposé allé camper à Tadoussac pour le festival de la chanson, mais je me suis levé étourdi et vomissant avec de la fièvre et j'ai du annuler. C'était tellement la place à être en fds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!