Noeud. 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Y'a juste moi que ça énerve quand tu es supposé manger avec quelqu'un pour 16h, que tu la textes à 15h50 pour confirmer le tout..et pour finalement te dire rendu 17h15 (tsé, à la fin de ta pause à la job) que tu as finalement mangé tout seul et que la personne à jamais répondu à ton message.Ça m'fait tellement chier..d'autant plus quand tu reçois un texto de la personne à 18h10 et qu'elle te dit ''je vais venir te rejoindre après ta job à 21h''Ça me rends quelque peu aggressif car j'ai l'impression qu'on sait jouer de moi mais surtout qu'on a ignorer l'absence de réponse à une question qui ne nécessitait pas une dissertation argumentative. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 (modifié) J't'une vedette à soir, tout le monde est sur mon profil facebook à me trouver beau avec mes cheveux courts!...Vraiment, j'ai voulu ça drastique et ça la été. Je dois bien avoir perdu 15 livres ( J'ai perdu 15 livres en une demi-heure......, 30 minutes,quinze livre)Je ressemble 58% de plus à mon père, j'en reviens pas.C'est fou comment t'apprends à te connaître pendant une fin de session.J'ai vraiment été glorieux cette semaine, c'est fou.Je peux maintenant m'investir un peu plus sur le dép, ça va faire du bien. Modifié 22 avril 2011 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 C'est vendredi Saint. J'ai mis ma croix et je me suis maquillée pour Jésus."Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 C'est vendredi Saint. J'ai mis ma croix et je me suis maquillée pour Jésus."Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font."J'aurais préféré un vendredi seins, avec les conséquences que ça implique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 (modifié) J'aurais préféré un vendredi seins, avec les conséquences que ça implique.ce n'aurait pas été un vendredi sain dans ce cas là. Modifié 22 avril 2011 par jambonneau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Bon. L'ami qui devait nous héberger mon amie et moi à Bordeaux ne peut plus. Les auberges de jeunesse sont diablement trop cher là bas. Couchsurfing... on va essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Bon. L'ami qui devait nous héberger mon amie et moi à Bordeaux ne peut plus. Les auberges de jeunesse sont diablement trop cher là bas. Couchsurfing... on va essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Matt n'aime pas les jokes à connotations sexuelles.. osti de femmelaite.INB4: Il va me traiter de jobber conspirationniste pendant que lui poste de photos de tonka et trouve ça coooool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Il s'en crisse de la connotation sexuelle, une joke poche c'est une joke poche. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Tout le monde s'en câlisse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Je bouille.J'ai envie de tuer.Je vais aller me coucher et me calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Pourrais-tu t'occuper de ce gars-là avant midi? Pas le tuer parce qu'il est awesome, mais juste lui péter une jambe, ça m'aiderait beaucoup. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 J'ai été arrêté par la police, je sortais du bar. J'ai pété 0.032 pour 4 bières en 3 heures. Jamais stressé de même. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Bon. L'ami qui devait nous héberger mon amie et moi à Bordeaux ne peut plus. Les auberges de jeunesse sont diablement trop cher là bas. Couchsurfing... on va essayer.Fais du camping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 (modifié) Bon. L'ami qui devait nous héberger mon amie et moi à Bordeaux ne peut plus. Les auberges de jeunesse sont diablement trop cher là bas. Couchsurfing... on va essayer. Tiens j'ai ça pour toi ! Lors de mon dernier voyage en France j'y suis allé et j'ai été vraiment satisfait. Ca revient à 20$ canadiens par personne par nuit ce qui est selon plus qu'abordable. D'autant plus que l'hotel est vachement bien situé et à proximité d'un magasin où l'on retrouve que des vins (des Bordeaux,naturellement) à des prix variant de genre..3£ à 3425635263£ (mais c'tun criss de bon vin à ce prix là!) Voilà Modifié 23 avril 2011 par Noeud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 J'ai deux semaines pour apprendre et maîtriser 90 minutes de musique. J'ai déjà une minute et cinquante secondes, challenging. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Un morceau de smoked meat est resté coincé dans mon œsophage pendant une heure. Ça m'a tout pris pour le faire sortir. Je me suis fait vomir comme une anorexique, j'ai avalé de l'eau chaude, puis de l'huile. Quel soulagement lorsque ça a sorti.C'est comme aller à la toilette après avoir retenu sa crotte pendant tout le trajet d'autobus. Ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Un morceau de smoked meat est resté coincé dans mon œsophage pendant une heure. Ça m'a tout pris pour le faire sortir. Je me suis fait vomir comme une anorexique, j'ai avalé de l'eau chaude, puis de l'huile. Quel soulagement lorsque ça a sorti.Mange une grosse beurré de beurre de peanut la prochaine fois (genre ¼ de pouce d'épais). Ça a la merveilleuse caractéristique de pogner en boule dans l’œsophage et de faire descendre toute la marde (quoique c'est un peu inconfortable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Non, je suis incapable d'avaler. Je dois recracher ma salive au fur et à mesure.J'ai laissé l'huile couler un peu avant de la recracher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Non, je suis incapable d'avaler. Je dois recracher ma salive au fur et à mesure. J'ai laissé l'huile couler un peu avant de la recracher. eh bien moi on m'a diagnostiqué une fistule anale. je suis aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!