Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je pars à la fin du mois pour un petit trip de pêche avec mon père pis mon frère à la réserve Duchénier...

reserve-rimouski-2-15.jpg

Mais d'ici là, j'ai de l'ouvrage qui me sort par les oreilles avant de partir! Crisse que je déteste ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h46 et j'ai envie de pisser, devrais-je:

a) Allez pisser

b)Restez sur le dep

c)Terminer ma canette de Coca-Cola

d)Terminer ma canette de Coca-Cola pour ensuite pisser à l'intérieur et jouer un tour à mon vieux mononc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort probablement. J'ai mis fin à la conversation lorsqu'elle m'a gentiment offert de me lire un passage de la bible.

Agace de Témoin, va ! Elle pensait avoir ferré le poisson !

Elle t'as parlé de la fin du monde qui arrivait demain ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h46 et j'ai envie de pisser, devrais-je:

a) Allez pisser

b)Restez sur le dep

c)Terminer ma canette de Coca-Cola

d)Terminer ma canette de Coca-Cola pour ensuite pisser à l'intérieur et jouer un tour à mon vieux mononc.

Quand j'étais en camping il y a de ça 10-12 ans, j'avais un ami qui avait crissement envi de pisser mais comme il s'était tordu la cheville le jour précédent, ça lui tentais pas de se lever et souffrir le martyr. Il a alors pris son tube contenant des Pogs (parce que dans mon village c'était encore la mode) et a pissé dedans et l'a fermé.

Le lendemain j'ai pris le tube et je l'ai ouvert. Vous pouvez imaginer la mauvaise surprise sur mes mains.

True story.

Alors j'ose espérer que t'as pas fait ce coup là à ton oncle hier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de vomir depuis 2 jours, j'arrive même pas à boire de l'eau.

Ma vie est souffrante en ce moment.

Quelqu'un connait un remède miracle? Autre que des gravol? (les gravol me font sentir comme d'la merde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de vomir depuis 2 jours, j'arrive même pas à boire de l'eau.

Ma vie est souffrante en ce moment.

Quelqu'un connait un remède miracle? Autre que des gravol? (les gravol me font sentir comme d'la merde...)

Faut souffrir pour être belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de vomir depuis 2 jours, j'arrive même pas à boire de l'eau.

Ma vie est souffrante en ce moment.

Quelqu'un connait un remède miracle? Autre que des gravol? (les gravol me font sentir comme d'la merde...)

Du gatorade et quand tu va être capable de diriger ça, mange le plus de trucs salé que tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais les homards sont laids. So nobody cares.

:' O

Je me souviens d'un reportage sur des CHSLD japonais qui utilisaient de faux animaux robots pour distraire les vieux. Calqués sur les blanchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire kicker out du complexe de pédiatrie de l'hopital Maisonneuve Rosemont. Il y a un bébé qui pleurait trop fort...

: )

________________________

Plus serieusement, l'infirmiere frustré m'a kické out parce qu'elle a peur qu'on fourre... Come on!

Ma blonde est sous medoc, se tord de douleur, n'est quasiment pas capable de marcher... penses tu que ...? Ouais quand même.

Mais même à ca... On s'en calisse tu ?

Anyway. La frustration sexuelle de l’infirmière en chef me frustre.

Je sors d'un bon 24h auprès d'une fille de 16ans qui agonise... qui a peur des hôpitaux et des aiguilles. Je suis plus que stressé. Plus que fatigué. Plus que affamé.( j'en rajoute pas mal). Mais il parait que je suis un bon gars.

PS: la pédiatrie de cet hôpital fait tres ''roumaine'' sur les bords. Mais ca a son charme: Je parle surtout de la collection de VHS pour enfants a disposition. Une collection assez 90's... Jumanji, histoire sans fin, petit pied le dinosaure.

''It was acceptable in 90's''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement, l'infirmiere frustré m'a kické out parce qu'elle a peur qu'on fourre... Come on!

Ma blonde est sous medoc, se tord de douleur, n'est quasiment pas capable de marcher... penses tu que ...? Ouais quand même.

Mais même à ca... On s'en calisse tu ?

Foulard va falloir que tu nous racontes ça à tête reposée pour voir si ça fait encore du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de me faire kicker out du complexe de pédiatrie de l'hopital Maisonneuve Rosemont. Il y a un bébé qui pleurait trop fort...

: )

________________________

Plus serieusement, l'infirmiere frustré m'a kické out parce qu'elle a peur qu'on fourre... Come on!

Ma blonde est sous medoc, se tord de douleur, n'est quasiment pas capable de marcher... penses tu que ...? Ouais quand même.

Mais même à ca... On s'en calisse tu ?

Anyway. La frustration sexuelle de l’infirmière en chef me frustre.

Je sors d'un bon 24h auprès d'une fille de 16ans qui agonise... qui a peur des hôpitaux et des aiguilles. Je suis plus que stressé. Plus que fatigué. Plus que affamé.( j'en rajoute pas mal). Mais il parait que je suis un bon gars.

PS: la pédiatrie de cet hôpital fait tres ''roumaine'' sur les bords. Mais ca a son charme: Je parle surtout de la collection de VHS pour enfants a disposition. Une collection assez 90's... Jumanji, histoire sans fin, petit pied le dinosaure.

130-1-thumb.png?

mutes.jpg

Modifié par jambonneau
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine crise d'allergie saisonnière. C'est aussi pire qu'avoir la grippe! Yeux enflés et qui piquent, la peau qui pique, éternuements, nez qui coule, le dedans des oreilles qui piquent et pour finir le tout un peu d'asthme.

Vive les Réactine, Benadryl et compagnies... qui me coûte une fortune parce que je doit en prendre pratiquement toute l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...