Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

AHAH, tu râles, mec !

J'ai une excellente mémoire.

Maintenant, le petit jaloux va aller se regarder dans le miroir et me crisser patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je dois bien boire une bière ou deux par semaines. Nettement inférieure à la moyenne de ce forum. Je sors jamais dans les bars. Et contrairement, sur ce forum, je ne vais pas envoyer chier personne ou insulter personne, je suis la politesse incarnée. C'est sûr que ça me rend intéressant.

Mon dieu man, tu es tellement pathétique, ça me rend triste pour toi.

MAIS POURQUOI TU TE SENS LE BESOIN DE TE JUSTIFIER À CE POINT LÀ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une excellente mémoire.

Maintenant, le petit jaloux va aller se regarder dans le miroir et me crisser patience.

T'as une mémoire de babouin. Et non, je vais pas te crisser patience. Petite merde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS POURQUOI TU TE SENS LE BESOIN DE TE JUSTIFIER À CE POINT LÀ?

Pour justifier son adhésion à la clique des grands vertueux. C'est comme une initiation, il doit prouver qu'il est sobre, sage, qu'il ne baise jamais et qu'il ne se masturbe que les mardis après-midi. Y veut pas être un jobber tsé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en détresse!!!!!

Un oiseau vient de frapper ma fenêtre vraiment raide. Je suis pas game d'aller voir mon patio pour voir s'il est mort ( sûrement) et pour l'enlever. Mon chum revient pas avant ce soir et je voulais aller lire sur mon patio!

AHHHHHHH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez à quoi j'ai passé la première moitié de mon avant-midi?

navigationavril2011.jpg

Tu serais pas mieux avec un compas à verge/pointes sèches et un protractor carré pour tracer tes leg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compas est à pointes sèches( staedtler fournir la deuxième pointe sèche amovible avec le kit), ma règle a deux pouces de large (équerre), pis mon rapporteur d'angle de chez Wall-Mart vaut n'importe-lequel protractor.

Y vendent un vrai kit (40$ + 40$ = 80$) chez Boulet Lemelin, pis ça fait pas mieux qu'un kit de 20 piasses chez Wall-Mart. J'ai enseigné la navigation aérienne assez longtemps, pour pas me faire fourrer avec leurs ti-kits fancy qui sont un rip-off.

Mon kit est bon EN MASSE, d'abord qu'un gars comprenne quesse qu'y fait. :happy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA mon amie est TELLEMENT drôle!

ce soir elle avait une "soirée" avec un de ses collègues de travail. il est supposé passer chez elle, cuisiner du curry ensemble et le gars lui montrer comment faire un blog pour ses voyages. je l'ai rencontré aujourd'hui et il est assez mignon... tout juste 40 ans, belle barbe, cheveux sel et poivre.

il est 23 heures. je suis sur MSN. je la vois qui se connecte, et m'écris:

Elle dit

j'étais aux toilettes...il m'a dit... texto ' Ça fait 1 heure que j'ai le goût de te sauter dessus''... là, ça fait 1h20

Pis en plus, j'ai l'air de la chienne à Jacques... pis j'ai un bouton sur le front... et j'ai les bras tachés de peinture grise... fucking laide!

Pis je devrais faire quoi?

envoye réponds !

Moi dit

hein

ben la

tu penses tu que jvais décider ca pour toi haha

HAHAHAHAHAHA

SUREMENT QUE TU ME DEMANDES CA

je suis tellement crampée... je la vois avec son Blackberry se connecter juste pour me demander si elle devrait oui ou non baiser avec sa date hahahaha! elle me fais tellement rire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA mon amie est TELLEMENT drôle!

ce soir elle avait une "soirée" avec un de ses collègues de travail. il est supposé passer chez elle, cuisiner du curry ensemble et le gars lui montrer comment faire un blog pour ses voyages. je l'ai rencontré aujourd'hui et il est assez mignon... tout juste 40 ans, belle barbe, cheveux sel et poivre.

il est 23 heures. je suis sur MSN. je la vois qui se connecte, et m'écris:

Elle dit

j'étais aux toilettes...il m'a dit... texto ' Ça fait 1 heure que j'ai le goût de te sauter dessus''... là, ça fait 1h20

Pis en plus, j'ai l'air de la chienne à Jacques... pis j'ai un bouton sur le front... et j'ai les bras tachés de peinture grise... fucking laide!

Pis je devrais faire quoi?

envoye réponds !

Moi dit

hein

ben la

tu penses tu que jvais décider ca pour toi haha

HAHAHAHAHAHA

SUREMENT QUE TU ME DEMANDES CA

je suis tellement crampée... je la vois avec son Blackberry se connecter juste pour me demander si elle devrait oui ou non baiser avec sa date hahahaha! elle me fais tellement rire.

Je réclame la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compas est à pointes sèches( staedtler fournir la deuxième pointe sèche amovible avec le kit), ma règle a deux pouces de large (équerre), pis mon rapporteur d'angle de chez Wall-Mart vaut n'importe-lequel protractor.

Y vendent un vrai kit (40$ + 40$ = 80$) chez Boulet Lemelin, pis ça fait pas mieux qu'un kit de 20 piasses chez Wall-Mart. J'ai enseigné la navigation aérienne assez longtemps, pour pas me faire fourrer avec leurs ti-kits fancy qui sont un rip-off.

Mon kit est bon EN MASSE, d'abord qu'un gars comprenne quesse qu'y fait. :happy:

Bah, c'est pas mal plus pratique un protractor carré me semble, t'es sûr qu'il parfaitement enligné sur les méridiens ou les lignes de latitude contrairement à un rapporteur d'angle rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...