Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hé toi, le jeune!

Ne sois pas gêné, sois celui ou celle qui me donnera mon 500e point de réputation.

Je sais que tu peux le faire!

edit: Et Cætera, viens ici que j'te frenche! (Wow, on dirait presque qu'on s'aime)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Oswald se vautrer dans la médiocrité, comme un canard joue dans l'eau. C'est divertissant.

C'est moi qui connait plus de 50 concertos par coeur (dont certains font plus de 30 minutes).

Va te cultiver sérieux, c'est toi le médiocre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape : la carte privilège chez Jean-Coutu.

info

Je pensais plutôt m'abonner à l'âge d'or et l'AFEAS, qui offrent aussi des cartes privilèges, avec des rabais tout partout, et des cafés gratuits chez McDo. Mais je ne suis pas encore rendue à tricoter des pampoufs en phantex, alors je suis indécise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt m'abonner à l'âge d'or et l'AFEAS, qui offrent aussi des cartes privilèges, avec des rabais tout partout, et des cafés gratuits chez McDo. Mais je ne suis pas encore rendue à tricoter des pampoufs en phantex, alors je suis indécise.

Tout un univers de possibilités s'offre à toi. Tu peux même entrer gratuitement au Circus les lundis après-midi.

Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui connait plus de 50 concertos par coeur (dont certains font plus de 30 minutes).

Va te cultiver sérieux, c'est toi le médiocre.

Qu'est-ce que c'est, cette répartie de marde là. Eille man, je connais des concertos. Je connais la vie, toé t'es médiocre. Avoir ta vie, je déprimerais. T'étais nerdz en sale, y'a 4 ans, tu l'es encore aujourd'hui. Criss, sort dehors, fait quelque chose de ta vie. Tente d'avoir une vie sociale. T'aurais ben beau étudier en intelligence artificielle ou faire médecine, tu te vautrais dans ta marde, comme tu le fais depuis 4 ans. Tsé, pour moé, le dep est un divertissement, en attendant que je retravaille. Pour toi, c'est ta vie sociale. J'ai peur pour toé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est, cette répartie de marde là. Eille man, je connais des concertos. Je connais la vie, toé t'es médiocre. Avoir ta vie, je déprimerais. T'étais nerdz en sale, y'a 4 ans, tu l'es encore aujourd'hui. Criss, sort dehors, fait quelque chose de ta vie. Tente d'avoir une vie sociale. T'aurais ben beau étudier en intelligence artificielle ou faire médecine, tu te vautrais dans ta marde, comme tu le fais depuis 4 ans. Tsé, pour moé, le dep est un divertissement, en attendant que je retravaille. Pour toi, c'est ta vie sociale. J'ai peur pour toé.

Je suis un minable pour toi. Ça me va...

Pis moi aussi je te trouve vraiment minable.

Genre que tes "amis" et collègues doivent rusher pour t'endurer tellement que t'es une plaie...

Surtout que tu bois pour te rendre intéressant. Tk, un moment donné tu vas te faire cogner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préposé à l'entretien de la station Crémazie communiquez. Le préposé de la station Crémazie...

Je l'ai vu tantôt.

Son balai est tombé, il a voulu aller le chercher, pis s'est faite rouler dessus par le metro. J'te raconte pas toute la marde qui lui est sortie du corps qui a revolée partout. Il n'avait définitivement pas fait ses besoins ce matin.

HB-48 FAIL

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un minable pour toi. Ça me va...

Pis moi aussi je te trouve vraiment minable.

Genre que tes "amis" et collègues doivent rusher pour t'endurer tellement que t'es une plaie...

Surtout que tu bois pour te rendre intéressant. Tk, un moment donné tu vas te faire cogner.

LOL, je dois bien boire une bière ou deux par semaines. Nettement inférieure à la moyenne de ce forum. Je sors jamais dans les bars. Et contrairement, sur ce forum, je ne vais pas envoyer chier personne ou insulter personne, je suis la politesse incarnée. C'est sûr que ça me rend intéressant.

Mon dieu man, tu es tellement pathétique, ça me rend triste pour toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je dois bien boire une bière ou deux par semaines. Nettement inférieure à la moyenne de ce forum. Je sors jamais dans les bars. Et contrairement, sur ce forum, je ne vais pas envoyer chier personne ou insulter personne, je suis la politesse incarnée. C'est sûr que ça me rend intéressant.

Mon dieu man, tu es tellement pathétique, ça me rend triste pour toi.

Lol, tu te mets sur la défensive en plus...

Quessé qu'tu m'veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un enfant, Lux, je veux un ENFANT

Change de sexe si ça te chante...

Mais je te garantis pas que ça va être bien accepté dans ta famille de riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...