Mordicus 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Le troisieme de la nouvelle trilogie est le meilleur des 6.Je ne troll meme pas. Un choix émotif.J'aime beaucoup mieux les vieux pour de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Une bonne journée! Longue matinée au lit, un bon café et Louis CK en attendant d'aller travailler à pied dans une belle matinée d'automne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 J'ai grandi avec la nouvelle trilogie... Le meilleur est le trois imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Une bonne journée! Longue matinée au lit, un bon café et Louis CK en attendant d'aller travailler à pied dans une belle matinée d'automne !Chanceux, je me suis fais réveiller par la foutue parade du père Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Chanceux, je me suis fais réveiller par la foutue parade du père Noël.J'suis toujours levé à 7h-8h sans réveil. J'ai développé des automatismes qui m'permettent de relaxer et d'en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Jme fais réveiller par la machine a café de ma maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 (modifié) j'parlais à une fille taleurje lui ai dis que ma vraie ville était la "sardanapalesque ville de Montréal"j'ai vu dans ses yeux qu'elle était impressionnée. elle s'est décollée le collet comme si elle avait chaud, et elle a commencé à tapper du pied...elle m'a pas suck mais c'est pour bientôt, c'est écrit dans le ciel.EDIT: j'vous reviens là-dessus Modifié 18 novembre 2012 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 Montréal est pas sardanapalesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 quand tu sais pas ce que ça veut direy'existe une possibilité que ce soit quand même le casj'm'attache à cette possibilité, je crée mon monde d'une certaine façon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 (modifié) j'ai l'impression de lire bruno quand chu sure le site mauvaisoeil. Modifié 19 novembre 2012 par Majin Buu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 J'ai crissé un court-métrage dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 Conférence plate ce matin: "Réseautique et gestion informatique".ZzzZzZz...L'informatisation de la bibliothéconomie va me tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Je comprends rien au Depotoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 J'suis de bonne humeur; j'ai enfin un lave-vaisselle qui MARCHE!Hourra.Me = Upgrade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Doupette a dormi en cuilller avec moi toute la nuit! Je crois qu'elle m'aime bien! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Je me suis enfin reinscrite à l'école ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 22 novembre 2012 Partager 22 novembre 2012 J'ai parfois envie de retourner à l'école, mais aucune idée en quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2012 Partager 22 novembre 2012 J'ai fait la gaffe de me trimmer la barbe beaucoup trop courte ce matin. Ça me donne un look puceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!