Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est bon ASV, on a et j'ai compris que ma face te revenait pas.

Utilise ta logique (aussi minime soit-elle) et rend toi tout de même à l'évidence que la différence entre Dexter et moi est éééénorme. Ne pas s'en rendre compte n'est que de la mauvaise foi.

D'ailleurs, si tu n'aimes pas me voir publier dans le forum, je t'encourage à utiliser l'option qui te permettra de bloquer mes messages. Ma bouille ne viendra pu hanter tes pauvres yeux.

Holla' if you hear me !

''QQ SI T'AIMES PAS ÇA CLICK SUR LE X EN HAUT À DROITE.''

Chucky a une analyse beaucoup plus représentative de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'crois que c'était une attaque gratuite en réponse à une attaque gratuite. J'crois pas que ça aille plus loin que ça.

À la base je n'aurais pas écrit quelque chose de la sorte à quelqu'un. Mais ASV est sur mon cas depuis déjà belle lurette alors je me suis permis!

GE SUIT TANNER DE ME FAIRRE BULLIE PART LUI OK ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal aux doigts de la main gauche. au début j'pensais que ma guitare saignait et je la trouvais evil.

la j'vais fumer du pot et revenir pour me faire rire moi-même

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base je n'aurais pas écrit quelque chose de la sorte à quelqu'un. Mais ASV est sur mon cas depuis déjà belle lurette alors je me suis permis!

GE SUIT TANNER DE ME FAIRRE BULLIE PART LUI OK ??

stu moua ou tu matak la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stu moua ou tu matak la ?

y'as-tu d'ja quelqu'un qui a pensé au fait que c'est une fille mais qu'elle s'appelle Dexter

elle se défendait de pas être une conne plus tôt aujourd'hui

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais encore une fois du fuckin sacarsme damn...

Pis oui j'suis une fille,plusieurs en ont la preuve.

Toé pis HSW vous fitteriez bien ensemble j'trouve.

vraiment pas cool sa dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mon magasinage de noël aujourd'hui (du moins pour les cadeaux de mon père) et il y a ce constat que je ne pourrais jamais retrouver l'émerveillement pour cette fête.

Sûr, je vais sûrement avoir un peu de fun le 24 et 25 en compagnie de mon père, ma soeur et me saouler la gueule avec mon cousin et jouer aux pools, mais l'attente d'avoir hâte pour les cadeaux à complètement disparu depuis des années étant donné que (pas seulement moi mais ma famille aussi) je m'achète tout ce que je veux ou presque à l'année longue.

Et il y avait aussi les grandes fêtes le 25 avec toute la famille du côté de mon père où c'est fini depuis 10 ans suite à la mort de ma grand-mère parce que en partie c'est une des raisons de pourquoi tout le monde se réunissait et certainement pas pour mon grand-père d'on une grande partie de ses enfants sont encore rancuniers (en particulier mes tantes) envers lui parce qu'il était un salaud dans le passé.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annoncé à mon père que j'voulais pas aller passer Noël dans sa ''nouvelle'' famille, que j'me sentais comme une outsiders l'année dernière qu'ils étaient tous très gentils mais que je ne faisais pas partie de leur monde... Il avait l'air triste, mais ça me rendrait encore plus triste de le voir tout joyeux pendant que j'prend mon trou ou me saoul la gueule chez les parents de sa blonde... Déjà qu'elle m'aime pas trop trop.

Pis j'ai également annoncé à mère que je n'irais pas chez sa famille parce que c'est aussi pire même si je les connais depuis des années, j'ai aucune criss d'affinités avec mes cousines qui vivent dans leurs petites prisons dorées et que probablement j'envie d'une certaine manière parcequ'elles ont si peu d'expérience de vie et sont heureuses comme ça. À la place, je lui ai proposé qu'on achète un magnum de champagne qu'on se saoule la gueule et qu'on chiale à n'en pleurer avant ou après les fêtes. Bref j'ai demandé à mes employeurs de travailler. Le temps des fêtes me rend dépressive à souhait, je hais ça... Pis caliss que ça me fend le coeur de faire de la peine à mon père.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends su' toé.

Ça me tente pas plus d'aller passer Noël avec la blonde fatigante de mon père et mes trois "demi-soeurs" avec qui j'ai rien en commun. Je sais que je vais devoir ravaler mon venin chaque fois que ma belle-mère parle à travers son chapeau sur un sujet qu'elle maîtrise pas. Je sais que la bouffe va être au mieux mangeable et qu'on aura pas grand-chose à se dire.

Fais-le pour ton père, grin through it.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chier, j'ai 5 examens en 4 jours la semaine prochaine. Dieu ne m'aime pas.

Je pars en "congé" de Noël le 21, mais j'ai un examen le 11 janvier, un examen le 15, un travail à remettre le 16, un examen le 17 et un autre travail à rendre le 18. Moé, Dieu m'aime pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes malheurs d'universitaire sont moins pires que les vôtres, mais j'ai quand même un examen demain matin(samedi) quand je dois travailler au bar ce soir jusqu'à probablement 3h du matin. Pis j'ai quelques examens cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...