Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

On peut tu m'expliquer pourquoi a chaque travaux, on demande X nombre d'affaire pour m'en choisir qu'une...

J’arrive pas a comprendre.... le but... ni la sorte de motivation que je suis censé avoir à dessiner/travailler/trouver des affaires dont je connais le triste sort.

Sérieusement... c'est quoi le trip? ...se compliquer la vie ? ... perdre son temps?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis officiellement collaboratrice/critique/chroniqueuse pour le BangBang! En plus de jouer de la musique et d'animer à la radio, j'utilise maintenant l'écrit pour transmettre ma passion musicale.

Voici ma première parution

http://bangbangblog.com/pl-mafia-lendemain-de-veille/

Je suis très contente et j'ai déjà reçu plusieurs bons commentaires :)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur mes questions d'examen pré-doctoral depuis mardi. C'pas évident de répondre à des questions ouvertes comme ça venant de quatre professeurs ayant chacun des expertises différentes. J'me fais cuisiner comme il faut mettons...

Le plus drôle du processus, c'est qu'eux même ne connaissent sans doute même pas la réponse à leur question. Je pourrais barratiner, mais j'crois pas que ce soit recommandé.

Ça y est, j'ai fini, je viens d'envoyer ça par e-mail. 8 jours de travail intensif à plus de 12h par jour, je commençais à en avoir ma claque, mais là c'est fini! C'est l'heure de la bière!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis officiellement collaboratrice/critique/chroniqueuse pour le BangBang! En plus de jouer de la musique et d'animer à la radio, j'utilise maintenant l'écrit pour transmettre ma passion musicale.

Voici ma première parution

http://bangbangblog....main-de-veille/

Je suis très contente et j'ai déjà reçu plusieurs bons commentaires cool.gif.pagespeed.ce.UtDhoS23Re.gif

Milie, comment tu te sens par rapport à l'acte de donner une cote (dans ton cas c'est sur 5)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milie, comment tu te sens par rapport à l'acte de donner une cote (dans ton cas c'est sur 5)?

Je sens que j'ai trop de pouvoir. Qui suis-je pour juger! ;)

J'avais écrit à la rédactrice pour connaître un peu le barème général.

Je me suis montée ensuite une grille pour la prise de décision :)

Ça reste subjectif mais les bands sont au courant de ça

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu Jean Leloup en avant d'un disquaire sur Bernard. Je l'ai reconnu à distance avec son chapeau melon. Je l'ai fixé du regard, cherchant à le saluer d'un clin d'oeil, mais il ne portait pas attention. Il avait l'air plutôt troublé, comme perdu dans ses pensées.

Je me suis retourné une minute plus tard. Il avait disparu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie, j'offre donc ce petit cadeau à la communauté et spécialement à Dirtbag.

-4.5 Falcons d'Atlanta (pour les impies: ça veut dire que les Falcons d'Atlanta remporteront le match de ce soir par plus de 4.5 points d'écart).

Dirtbag, paye mon statut privilégié avec ce pari, et pourquoi pas l'hébergeur pour les trois prochains mois.

Je ne vous ferai plus jamais un cadeau pareil dans le futur, alors sautez sur l'occasion. Ceux qui me connaissent savent que je ne rigole pas quand je rends un pick public.

Édit: C'est à 8h20, ce soir.

Modifié par Esch
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie, j'offre donc ce petit cadeau à la communauté et spécialement à Dirtbag.

-4.5 Falcons d'Atlanta (pour les impies: ça veut dire que les Falcons d'Atlanta remporteront le match de ce soir par plus de 4.5 points d'écart).

Dirtbag, paye mon statut privilégié avec ce pari, et pourquoi pas l'hébergeur pour les trois prochains mois.

Je ne vous ferai plus jamais un cadeau pareil dans le futur, alors sautez sur l'occasion. Ceux qui me connaissent savent que je ne rigole pas quand je rends un pick public.

Édit: C'est à 8h20, ce soir.

L'écart est à 4,5? Les Falcons sont à la maison dans le confort de leur dôme et ils jouent contre Tony Rono la machine à interceptions et le spread est à 4,5? Mets-en que c'est un pick pas mal sur. Je suis surpris que l'écart ne soit pas aussi élevé que 9,5! Faut croire que les preneurs aux livres ne prennent pas encore les Falcons au sérieux. Ou peut-être voulaient-ils s'en mettre plein les poches avec les fans idiots des Cowboys.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie, j'offre donc ce petit cadeau à la communauté et spécialement à Dirtbag.

-4.5 Falcons d'Atlanta (pour les impies: ça veut dire que les Falcons d'Atlanta remporteront le match de ce soir par plus de 4.5 points d'écart).

Dirtbag, paye mon statut privilégié avec ce pari, et pourquoi pas l'hébergeur pour les trois prochains mois.

Je ne vous ferai plus jamais un cadeau pareil dans le futur, alors sautez sur l'occasion. Ceux qui me connaissent savent que je ne rigole pas quand je rends un pick public.

Édit: C'est à 8h20, ce soir.

Ouan, bien, finalement, ça a été beaucoup plus serré que prévu. Ça aura pris un botté de placement en fin de rencontre pour couvrir le spread. Faut donner crédit à la défensive des Cowboys, ils ont gardé la partie serrée. Faut aussi dire que le botteur des Falcons a manqué deux bottés qu'il aurait du réussir.

M'enfin, t'as gagné ton pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupette et moi, on arrive du bord du lac. Doupette n'est pas sortie de l'auto: il neigeait trop. Moi j'ai amené la poubelle du bord de l'eau au chemin, pour la dernière fois cette année. J'ai remonté l'escalier qui va a la passerelle.

Il me reste a protéger le bas des pommiers contre les rongeurs, abaisser la dompeuse du trailer, et renverser les deux tables à pique-nique à l'envers.

Nous sommes partis plus tôt que prévu. Il neigeait tellement que j'ai eu peur de ne plus pouvoir remonter la côte si j'attendais trop: mon chemin était tout blanc!

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense enfin vouloir quel cours je veux au CEGEP ça fait longtemps que j'y réfléchis. Surtout que je suis en retard sur les autres de mon âge.

Je pense bien faire un cours en Lutherie/Guitare ça m'interresse beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...