Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Et il est peut-etre un menteur notoire...

__________________________________________

Mon voisin est ukrainien et a vécu en Israel deux ans.

Il chauffe des truck, travaille fort et est riche comme un nazi... il a arrêté ses études après le secondaire. mais il est full bright.

Il parle de mediation et de physique quantique. Fait de la meditation. Des exercices. Bois pas. Fumes pas. Il a l'air très seul. C'est dommage.

Il est un peu homophobe et regrette le temps de l'URSS.

Il met de l'argent dans la bouffe deluxe. Je lui ai parlé de chez shwartz et il veut m'y inviter.

Je trouve que c'est un drôle de personnage. Très ''autodidacte''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait mon premier ami ontarien.. C'est mon voisin d'en bas et ironiquement, je l'ai connu dans un party «infesté» de Français.

(Y'avait aussi un gars de 45 ans, visiblement riche, polyglotte, qui n'a jamais voulu me dire d'où il vient. Il parlait Français avec un accent anglais, mais Anglais avec un accent inconnu. À ce qu'il me disait, il ne reste jamais plus d'un an dans le même pays, il a déjà été médecin et a écrit des livres)

Tu connais le dicton? A beau mentir qui vient de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le dicton? À beau mentir qui vient de loin.

D'où le «à ce qu'il disait».

Je ne le reverrai probablement jamais, donc je me fous un peu de tout ça, si c'est un personnage ou non, nous avons eu des conversations super intéressantes et c'est ce qui compte. Un gentleman.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de garder des animaux, je vais vivre chez ma soeur pour une semaine car je dois garder sa stupide chatte Tiffany (wtf le pauvre nom).

Ça me dérange pas vraiment puisque ça me rapproche encore plus de l'UQAM et de mes jobs! Yahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis passée de -4 de rep à +8 en 2 jours.

sois je suis moin conne et plus pertinante,sois j'suis plus cute.

T'es arrivée en criant que t'étais épaisse et en essayant de provoquer des trucs. T'as "changé" en participant et en essayant pas de donner un show. Ça aide.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crié la vérité parce que je sais que j'étais vraiment une piece of shit,une vrai "teenies". J'ai beaucoup évoluez mentalement et si j'aurai criée le contraire la j'aurai mangez la claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crié la vérité parce que je sais que j'étais vraiment une piece of shit,une vrai "teenies". J'ai beaucoup évoluez mentalement et si j'aurai criée le contraire la j'aurai mangez la claque.

En fait, j'disais ça en arrivant... hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait moins de 24heures et déjà, ja la trouve vraiment agressante.

Accepte un peu la critique et cesse de réfuter tout ce que l'on dit.

Tu écris comme un tas et le souvenir que les gens ont de toi est tout sauf positif..alors prends ton trou et fais des efforts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait moins de 24heures et déjà, ja la trouve vraiment agressante.

Accepte un peu la critique et cesse de réfuter tout ce que l'on dit.

Tu écris comme un tas et le souvenir que les gens ont de toi est tout sauf positif..alors prends ton trou et fais des efforts.

Noeud. : Membre dont la participation se résume à poster sa tronche, complimenter des tronches, nous faire part de son nouvel emploi comme designer d'intérieur ou vendeur de sous-vêtements pour hommes, et maintenant critiquer la participation d'autres membres.

Shut the fuck up.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noeud. : Membre dont la participation se résume à poster sa tronche, complimenter des tronches, nous faire part de son nouvel emploi comme designer d'intérieur ou vendeur de sous-vêtements pour hommes, et maintenant critiquer la participation d'autres membres.

Shut the fuck up.

C'est bon ASV, on a et j'ai compris que ma face te revenait pas.

Utilise ta logique (aussi minime soit-elle) et rend toi tout de même à l'évidence que la différence entre Dexter et moi est éééénorme. Ne pas s'en rendre compte n'est que de la mauvaise foi.

D'ailleurs, si tu n'aimes pas me voir publier dans le forum, je t'encourage à utiliser l'option qui te permettra de bloquer mes messages. Ma bouille ne viendra pu hanter tes pauvres yeux.

Holla' if you hear me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...