Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai mal à la plote, j'sais pas pourquoi. Je prends des antibiotiques pour une amygdalite qui me laissent un goût de métal dans la yeule toute la journée, c'est désagréable. J'suis assez contente qu'Occupation Double soit terminé, j'étais plus capable de mon amie qui en parlait bin trop fort dans la cafétéria de l'Université pendant que j'essayais de faire mes lectures. J'ai envie de calisser mon camp en Californie. J'me saoulerais la yeule ce soir, mais j'ai de l'école demain. J'attends avec impatience la note de mon examen de droit qui m'a baisé dans le cul pas de condom, je suis stressée. Je me suis inscrite à la gym libre de ma ville... Je vais enfin refaire des flics, des backs, de la trampo et de la poutre. Ma mère a préparé des poivrons rouges farcis et ça sent bon, j'ai hâte de manger. J'écoute des chansons qui me donnent envie de danser (j'ai très rarement envie de danser). C'pas mal ça la.

WELCOME BACK DÉPOTOIR!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier.. depuis 3 jours que j'suis motivé pour retourner à l'école, mais je me rends compte que j'ai pas les préalables, que je devrais faire 2 (petites) session de Cegep (à partir de l'automne seulement) pour les avoir, avant même de pouvoir commencer mon bac. Moi qui espérait rentrer à temps partiel cet hiver puis au Bac à temps plein à l'automne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai une analyse littéraire à pondre et je ne sais absolument pas par où commencer (mis à part lire le livre), les sujets d'analyse sont vraiment merdiques. Ça a pas de quoi aider mon niveau de stress de fin de session à descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai une analyse littéraire à pondre et je ne sais absolument pas par où commencer (mis à part lire le livre), les sujets d'analyse sont vraiment merdiques. Ça a pas de quoi aider mon niveau de stress de fin de session à descendre.

C'est quoi le livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé, je fais un oral de 40 minutes sur les différences entre l'adaptation cinématographique de A Cat on a Hot Tin Roof et le texte original de Tennesse Williams. C'pas stressant, c'est juste technique et plate. Les gens vont s'endormir, heureusement que j'ai introduit des photos sexys de Elizabeth Taylor et Paul Newman (quoi, je pense aux femmes pis aux fifs!) dans ma présentation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé, je fais un oral de 40 minutes sur les différences entre l'adaptation cinématographique de A Cat on a Hot Tin Roof et le texte original de Tennesse Williams. C'pas stressant, c'est juste technique et plate. Les gens vont s'endormir, heureusement que j'ai introduit des photos sexys de Elizabeth Taylor et Paul Newman (quoi, je pense aux femmes pis aux fifs!) dans ma présentation.

Good guy Matt.

Dur retour à la réalité. J'commence une deuxième job, 34 heures la première semaine + 15h à l'autre job + deux matins à 6h. Ce qu'on ferait pas pour de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'épiler les sourcils, et je bois un thé.

J'attends 23h45 pour aller voir Pops (Le bon Dieu dans la rue) dans le but de quêter des sandwich au jambon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé, je fais un oral de 40 minutes sur les différences entre l'adaptation cinématographique de A Cat on a Hot Tin Roof et le texte original de Tennesse Williams. C'pas stressant, c'est juste technique et plate. Les gens vont s'endormir, heureusement que j'ai introduit des photos sexys de Elizabeth Taylor et Paul Newman (quoi, je pense aux femmes pis aux fifs!) dans ma présentation.

La prof a été déconcentrée pendant au moins deux bonnes minutes devant la photo du torse de Paul. Elle ricanait comme une écolière. J'ai fait mouiller la prof, je m'attends à un A+.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près de ma mi-session. Et srsly, je suis une fuckin brute jusqu'à maintenant... La dernière fois que j'ai eu des bonnes notes de même, j'étais en première année du primaire.

V'la deux semaine environ, j'ai fait euthanasié mon vieux matou de 13 ans. Quatre jours se sont écoulés entre "Votre chat est gravement malade" et le "C'est fini...". Le lendemain de l'euthanasie, j'avais un examen de bio qui comptait pour 20% à 8hrs du matin. J'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur à cause des évènements... j'ai eu la note cette semaine... 98 fuckin pourcent.

Ca doit m'avoir pris un bon 5 minutes pour réaliser que j'avais vraiment c'te note là. D'autant plus que je suis à genre 30% de plus que la moyenne du groupe.

J'rêves-tu? Ah...

I feel good.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près de ma mi-session. Et srsly, je suis une fuckin brute jusqu'à maintenant... La dernière fois que j'ai eu des bonnes notes de même, j'étais en première année du primaire.

V'la deux semaine environ, j'ai fait euthanasié mon vieux matou de 13 ans. Quatre jours se sont écoulés entre "Votre chat est gravement malade" et le "C'est fini...". Le lendemain de l'euthanasie, j'avais un examen de bio qui comptait pour 20% à 8hrs du matin. J'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur à cause des évènements... j'ai eu la note cette semaine... 98 fuckin pourcent.

Ca doit m'avoir pris un bon 5 minutes pour réaliser que j'avais vraiment c'te note là. D'autant plus que je suis à genre 30% de plus que la moyenne du groupe.

J'rêves-tu? Ah...

I feel good.

As-tu fais un tour à la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...