Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça va bien aller. Sois pas inquiète. T'as juste à être toi-même. Dis-toi bien que leur choix est déjà presque arrêté. Il veulent juste valider leur choix. L'entrevue n'est pas vraiment si critique que ça. En fait, j'ai déjà éliminé des candidats à cause de l'entrevue, mais je n'en ai jamais choisi à cause de l'entrevue. C'est le curriculum qui est déterminant.

Ils vont te poser ces questions là:

- Nomme ton pire défaut. Réponse: Autrefois j'avais ce défaut là (...) mais j'en ai pris conscience et je pense que je l'ai corrigé. (le but de la question est de voir si tu es capable d'introspection)

- Nomme ta plus grande qualité. Réponse: Je suce bien les agents de recrutement de lignes aériennes. ;) (C'est une question bidon pour équilibrer la question sur le défaut)

- Pourquoi on devrait te prendre toi plutôt qu'une autre? Réponse: Je crois que vous devriez me choisir si c'est moi qui correspond le plus à votre besoin, mais je ne connais pas les autres candidats. Je ne sais donc pas si vous devriez me choisir, même si je le souhaite ardamment! ( Cette réponse montre que t'es lucide et modeste.)

Pour le reste, ait un beau sourire, et ne t'embale pas, genre moulin à paroles.

Je suis certain qu'ils vont te prendre.

Ah oui, s'ils te proposent un poste différent de celui qu'ils ont annoncé, accepte-le s'il t'intéresse. Souvent, on sait qu'on va avoir une ouverture dans quelques temps et on profite d'une série d'entrevues pour combler ce poste là aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller. Sois pas inquiète. T'as juste à être toi-même.

Ils vont te poser ces questions là:

- Nomme ton pire défaut. Réponse: Autrefois j'avais ce défaut là (...) mais j'en ai pris conscience et je pense que je l'ai corrigé. (le but de la question est de voir si tu es capable d'introspection)

- Nomme ta plus grande qualité. Réponse: Je suce bien les agents de recrutement de lignes aériennes. ;) (c'est juste pour équilibrer la question sur le défaut)

- Pourquoi on devrait te prendre toi plutôt qu'une autre. Réponse: Je crois que vous devriez me choisir si c'est moi qui correspond le plus à votre besoin, mais je ne connais pas les autres candidats. Je ne sais donc pas si vous devriez me choisir, même si je le souhaite ardamment! ( Cette réponse montre que t'es lucide et modeste.)

Hahaha, je crois que j'vais changer ma plus grande qualité, juste pour être sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alarme d'incendie de mon building a sonné, j'ai descendu les 9 étages.... Pour rien... Mais le plus effrayant c'est toutes les vieilles dames avec leur marchettes qui me regardait croche en me disant, pas besoin de descendre, c'est rien, c'est sur... Si y'avait eu un feu, elles auraient toutes brûlées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alarme d'incendie de mon building a sonné, j'ai descendu les 9 étages.... Pour rien... Mais le plus effrayant c'est toutes les vieilles dames avec leur marchettes qui me regardait croche en me disant, pas besoin de descendre, c'est rien, c'est sur... Si y'avait eu un feu, elles auraient toutes brûlées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire offrir une "corte" (costume traditionnel Guatemaltèque) pour ma fille la prochaine fois que je vais visiter des amis là bas, c'est tellement le plus beau cadeau que je pourrais avoir ca! Ca me fait vraiment plaisir!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

Par 35-40 noeuds de vent : http://www.voilesetv...vsxQDA.facebook

Crois-moi, c'est plutôt 20/25 noeuds quoi qu'ils en disent. Petit temps.

Remarque, ces bêtes sont surtoilées au point qu'ils ont des beauprés .............sur les côtés.! Comment du crisse tu t'y prends pour accoster en amérique? Doivent charger la totale: le bateau prend trois places s'il est dans une marina française! :blink:

Aussi: il n'a pas de harnais. Je suppose qu'il se fie sur l'hélico pour le repêcher s'il perd pied. :unsure:

Enfin, je ne vois pas de régulateur d'allure, ni autopilote. Je me demande où ils sont. Il pourra jamais faire le Vendée Globe sans régulateur d'allure :)

Beau vidéo, et belle musique, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur d'un OVNI 33 d'Alubat m'a répondu aujourd'hui. J'ai transféré le courriel à deux amis. Un m'a répondu avec enthousiasme qu'il valait la peine que j'aille le voir en France. J'attends l'autre réponse.

Juste par les photos, je vois déjà que je devrai le faire expédier ici par container: Ka-tching +12 000$ .... Mais ces supers bateaux à vendre sont rares. Les gens les gardent...

Je suspecte que celui-ci ne se vende pas parce qu'il semble être la propriété d'une grande folle. Bof... me restera à le sabler...

C'est un dériveur intégral hauturier. Sa «quille» pivote jusqu'à ne nécessiter que 18 pouces d'eau pour que le bateau passe. On the other hand, il est trans-atlantique, construit comme un tank. C'est un bateau français. Les français sont tellement hot dans tout ce qui concerne la mer. :)

http://www.youboat.fr/photo-gallery.php?idad=21148&strtype=voiliers

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prof de philo est vraiment cool... Crissement energique , jeune, swagant... Aime l'alcool, les vinyls... Pro gratuité radical. Passe a radio-canada les dimanche matins... ( je suis pas sur s'il a un lien avec cism aussi). Son nom est rigolo... il decortique a fond et fait pas faire des putains de d'exercices cons... j'ai vraiment l'impression de faire de la vrai philo pour la premiere fois... mais c'est le dernier cours aka Philo 3.

; __ ;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prof de philo est vraiment cool... Crissement energique , jeune, swagant... Aime l'alcool, les vinyls... Pro gratuité radical. Passe a radio-canada les dimanche matins... ( je suis pas sur s'il a un lien avec cism aussi). Son nom est rigolo... il decortique a fond et fait pas faire des putains de d'exercices cons... j'ai vraiment l'impression de faire de la vrai philo pour la premiere fois... mais c'est le dernier cours aka Philo 3.

; __ ;

Y'as-tu une barbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...