Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

As-tu fais un tour à la radio ?

Non. J'avais lu que t'avais lâché l'école ou un truc dans le genre un moment donné me semble?!

Mais srsly, ya tellement de monde pis tellement pas de place pour étudier dans c't'école là j'trouve, je retourne toujours chez moi quand j'ai fini mes cours. (J'ai pas de giga pause entre deux cours, obviously)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui s'était l'anniversaire de la fille dont je suis amoureux, cette même fille qui m'a avoué que si nous étions pas ensemble s'était juste parce qu'elle allait peut-être repartir dans son pays (Ukraine) dans 3 mois. Elle a passé la soirée à me parler d'un mec qui lui plaisait mais qu'il s'en foutait d'elle.

J'étais avec deux de ses amis. L'un la dragué tout la soirée ouvertement. L'autre m'a avoué qu'il avait couché avec elle.

Je suis parti... Je crois que décidément faut visiblement être un connard pour attirer les filles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la fin de semaine au bercail.

Ma Maman : Bon el' jeune, tes cheveux sont finis raides.

Moi : Okay, belle observation Watson.

Ma Maman : J'vais te les couper.<

Moi : Non, no, niet, Nope.avi

Ma Maman : Seulement les pointes, ça va simplement les revigorer.

Moi : ...

Ma Maman : Enwèye-donc!

Moi : ...

Ma Maman : Je fais ce que j'ai dit.

Moi : ...

Ma Maman : T'ES CHEZ NOUS EN FIN DE SEMAINE ET TU RESPECTES LES RÈGLES DE LA MAISON.

Moi : ...

Ma Maman : ...

Moi : Alright. Amuse-toi.

30 min et plusieurs coups de ciseaux plus tard, je fais une bonne livre de moins sur la balance.

Moi : ... Caliss Ouate de phoque.

Ma Maman : J'ai à peine coupé un centimètre.

Moi : ... Retourne à l'école.

C'est tout.

Criss.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui s'était l'anniversaire de la fille dont je suis amoureux, cette même fille qui m'a avoué que si nous étions pas ensemble s'était juste parce qu'elle allait peut-être repartir dans son pays (Ukraine) dans 3 mois. Elle a passé la soirée à me parler d'un mec qui lui plaisait mais qu'il s'en foutait d'elle.

J'étais avec deux de ses amis. L'un la dragué tout la soirée ouvertement. L'autre m'a avoué qu'il avait couché avec elle.

Je suis parti... Je crois que décidément faut visiblement être un connard pour attirer les filles.

TUES.... LES!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjukurpa est dans la folle gang de radio de maisonneuve ?

______________________________________________

j'ai passé la journée dans mon lit et j'ai reussi a me squizzer de quoi dans le dos... ouin....

Tug lyf.

______________________________________________

Aujourd'hui s'était l'anniversaire de la fille dont je suis amoureux, cette même fille qui m'a avoué que si nous étions pas ensemble s'était juste parce qu'elle allait peut-être repartir dans son pays (Ukraine) dans 3 mois. Elle a passé la soirée à me parler d'un mec qui lui plaisait mais qu'il s'en foutait d'elle.

J'étais avec deux de ses amis. L'un la dragué tout la soirée ouvertement. L'autre m'a avoué qu'il avait couché avec elle.

Je suis parti... Je crois que décidément faut visiblement être un connard pour attirer les filles.

Ouin, t'as tout compris... soit fake ou crosses toé.

Fait pas l'erreur d'aimer et dis oui aux filles qui ne te plaisent pas... Ca marche de même.

Faut trouver son bonheur ailleurs, c'est poche de même. Changement de plan qui suce.

_______________________________________________

@ A/S/V ?: est-ce que ta moman est coiffeuse ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**doublon**

To be deleted, sérieux j'ai ben de la misère avec la fonction pour poster.

**edit

C'est quoi ton problème ma poulette?

Es-tu jalouse parce que moi j'ai des parents qui m'aiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'épiler les sourcils, et je bois un thé.

J'attends 23h45 pour aller voir Pops (Le bon Dieu dans la rue) dans le but de quêter des sandwich au jambon.

Et puis ! Est-ce qu'il t'a plu ?

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je sais pas trop où raconter ça mais hier le party où j'ai été s'est transformé en orgie de salon. J'étais dans la cuisine (non-participante) et j'étais comme "Holy Jesus Christ!". Les bruits fusaient. Il y avait plus de monde tous nus que de gens habillés.

J'en ai profité pour leur passer une toune de George Michael (Too Funky) pendant qu'ils fourraient tous (parce qu'ils étaient définitivement trop occupés pour venir changer la musique).

J'allais observer de temps à autre pour rire un bon coup. Mais j'avoue avoir été choquée sur le coup, j'étais comme: HA MES YEUX MES FUCKING YEUX!!

J'ai réussis habilement à passer entre les craques du plancher et à n'être impliquée en rien dans cette chair omniprésente. J'étais assez fière de moi.

Se filtrer, comme on dit.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjukurpa est dans la folle gang de radio de maisonneuve ?

Non. Je me contente de divertir ma crew dans les classes. J'ai déjà un bon public, profs inclus.

Fuck la radio! :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait mon premier ami ontarien.. C'est mon voisin d'en bas et ironiquement, je l'ai connu dans un party «infesté» de Français.

(Y'avait aussi un gars de 45 ans, visiblement riche, polyglotte, qui n'a jamais voulu me dire d'où il vient. Il parlait Français avec un accent anglais, mais Anglais avec un accent inconnu. À ce qu'il me disait, il ne reste jamais plus d'un an dans le même pays, il a déjà été médecin et a écrit des livres)

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...