Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait ca hier:

Premier essai à la rototheque, 2 couleurs superposé en deux cadres.

tMZXR.jpg

La prof gossait trop et pleins d'affaires ont pris le bord... des lazers, entre-autre... et des couleurs ( deux couleurs maximum ).

J'ai élargi une broche des jeunesses communiste, une partie d'un macaron des années 70 pour la fête des familles de westmount ( les chatons... no-joke, le macarons c’était les aristochats) a la photocopieuse et un keffieh.

J'ai tout passé a la table lumineuse et pour éviter les nuances de gris et que tout soit ''sketchy''. c’était long mais le résultat est uniforme.

Je suis censé faire un sac avec -_____-.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des papillons sur l'estomac:

« Bonjour,

Avant d'aller plus loin, j'aurais quelques questions à vous soumettre. Je vous prie de les considérer dans la perspective où je commanderais à court terme, une expertise maritime à mes frais. Advenant que le bateau soit en état de prendre la mer, je me rendrais sur place pour une inspection en profondeur avec un ami tourdumondiste sur bateau d'aluminium. Une fois le bateau essayé, si le prix final convient, je pourrais procéder en un seul transfert bancaire de fonds et nous partirons pour l'Amérique du nord en convoyant le bateau.

Voici mes questions:

1- Combien de milles nautiques les voiles ont-elles navigués approximativement. Ont-elles vécu de longs voyages? Si oui, lesquels?

2- Le vendeur a-t-il un inventaire de pièces de rechange pour une traversée de l'Atlantique?

3- Est-il possible d'acheter une chaîne compatible avec le guindeau à proximité du lieu d'entreposage du bateau?

4- Serait-il possible de séjourner dans le bateau à sec, durant une inspection en profondeur? La marina offre-t-elle des installations sanitaires?

5- Est-il possible de s'approvisionner à proximité? Doit-on prévoir la location d'une automobile?

6- Est-il possible d'avoir accès à des outils sur le site?

7- Le guindeau devra être réparé avant l'inspection maritime.

8- Y-a-t-il un jeu latéral de la dérive hors de l'eau ? Elle devrait pivoter, mais ne pas bouger latéralement quand on la pousse en travers de l'axe longitudinal du bateau. C'est très important.

9- Le système électrique du bateau est-il compatible avec la fourniture d'électricité à 120 Volts, 60 hertz de l'Amérique?

10- Quelles sont les cartes marines électroniques et papier à bord du bateau?

11- Quelle sorte d'antifouling recouvre la coque? Est-il en état de naviguer 9 semaines?

12- Combien y-a-t-il de défenses et quelles sont leurs dimensions?

13- La coque est-elle isolée?

14- Y-a-t-il des harnais de sécurité?

15- Y-a-t-il une pompe manuelle?

16- Y-a-t-il un système d'escalade du mât?

17- Y-a-t-il une ancre flottante?

18- y-a-t-il des jerry cans pour du fuel supplémentaire?

Merci de votre prompte attention,

xxxxxxxxx »

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de bonne humeur; j'ai enfin un lave-vaisselle qui MARCHE!

Hourra.

Me = Upgrade

Mon lave-vaisselle appartenait à une personne pas trop soignée so il était pas trop trop propre.

Du genre jauni et encrassé de graisse ou je sais pas trop quoi.

J'ai fait un mélange de VIM, d'eau de Javel et j'ai dilué ça avec de l'eau dans un sceau, pour m'appliquer à frotter la bête avec un scrubbing pad.

Il est comme presque tout neuf. Ça fait du bien; moi la crasse ça m'écoeure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bourgeois comme produit. Ça pis les gaufriers =P

J'ai fait ca hier:

Premier essai à la rototheque, 2 couleurs superposé en deux cadres.

J'aurai un projet contemporain pour toi: faire un beau t-shirt pour Georges:

http://mmagearguide.net/wp-content/uploads/2010/11/gsp-ufc-124-affliction-walkout-shirt.jpg

Enwoueil je sais que t'es capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU, AMATEURS DE POGNON.

Ce soir à 9h, vous misez le contenu de votre TIRELIRE sur les GOLDEN STATE WARRIORS (NBA) présentement négligés à +6.5 mais je vous suggère d'attendre la closing line avant de placer votre mise, ce qui veut dire d'attendre à 8h55 avant d'appuyer sur la détente.

La streak officielle d'Esch (2-0).

La streak officieuse d'Esch (3-0*) (*Froch v. Bute).

C'EST BON? C'EST BON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai mangé plein de sushis au buffet Yokoso sur Mont-Royal.

C'est le genre de resto fancy où on te charge 1$ par morceau pas mangé.

En blague, j'ai dit à mes amis qu'on pourrait crisser nos restants dans les poches de manteaux des clients pour pas payer d'extra. Faut comprendre qu'on nous avait placés juste à côté du petit vestiaire.

Le serveur m'a entendu.

Il m'a raconté la fois où il a retrouvé une cinquantaine de sushis cachés dans un gros pot de fleurs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai mangé plein de sushis au buffet Yokoso sur Mont-Royal.

C'est le genre de resto fancy où on te charge 1$ par morceau pas mangé.

En blague, j'ai dit à mes amis qu'on pourrait crisser nos restants dans les poches de manteaux des clients pour pas payer d'extra. Faut comprendre qu'on nous avait placés juste à côté du petit vestiaire.

Le serveur m'a entendu.

Il m'a raconté la fois où il a retrouvé une cinquantaine de sushis cachés dans un gros pot de fleurs.

Finalement les sushis sont comment ? J'ai souvent entendu parler de buffet a volonté de sushis dans se style la mais j'reste perplexe sur leur qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voit finalement la fin de mes rénovations arrivées et le re-financement de ma maison en même temps!

Je vais enfin pouvoir rembourser tout le monde à qui j'ai dû emprunter pour financer mes travaux!

Reste plus qu'à espérer que l'évaluateur et la banque prenne pas trop leur temps pour régler leur job, j'aimerais bien avoir mon argent avant noël, mettons que cela donnerait un criss de coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...