Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

well, je te conseille de faire un transfert de tes économies dans mon compte épargne. ainsi je vais pouvoir gérer le tout d'une main de fer de sorte à te garantir le DOUBLE de ce montant à l'âge de 65 ans.

:happy:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Millie,

C'est une belle étape à franchir dans une vie, si je peux me permettre un conseil, prends ton temps pour tes choix, rien ne presse, un bon choix plus tard vaux toujours mieux qu'un mauvais choix aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu niaises pas avec la puck...

C'est de la prose ou de la poésie? Ça me semble court 12 000 mots.

9 textes en prose dont 3 nouvelles.

C'est court mais c'est du stock achevé, destiné à leurs revues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller voir Samsara (ou Baraka 2) à L'Excentris.

La place était bourré d'ostis d'carrés rouges faque je suis rentré chez moi. Je vais y aller demain dans l'après-midi.

Il m'auront pas les câlisses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller voir Samsara (ou Baraka 2) à L'Excentris.

La place était bourré d'ostis d'carrés rouges faque je suis rentré chez moi. Je vais y aller demain dans l'après-midi.

Il m'auront pas les câlisses.

laisse-toi pas faire

tu devrais les stun avec l'argument du iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller voir Samsara (ou Baraka 2) à L'Excentris.

La place était bourré d'ostis d'carrés rouges faque je suis rentré chez moi. Je vais y aller demain dans l'après-midi.

Il m'auront pas les câlisses.

Crains-tu qu'il émettent des opinions biaisés et que ça t'oblige à répliquer jusqu'à l'escalade de la violence verbale ? Est-ce que tu portes un carré vert ? As-tu peur genre qu'il te tendent un guet-apens because l'avantage numérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crains-tu qu'il émettent des opinions biaisés et que ça t'oblige à répliquer jusqu'à l'escalade de la violence verbale ? Est-ce que tu portes un carré vert ? As-tu peur genre qu'il te tendent un guet-apens because l'avantage numérique ?

Je ne risque pas d'intervenir dans leurs conversations de tarés à moins qu'ils ne m'interpellent.

Je porte le carré kaki. Celui de la guerre et de la destruction, prélude à la divine Conception.

Leurs gadgets gays ne m'impressionnent guère, je suis comme le cerbère, je me réincarne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma culture est plus complète. J'ai écouté les films Star Wars. Me reste plus qu'à écouter le 3 ! Je trippe !

Le troisieme de la nouvelle trilogie est le meilleur des 6.

Je ne troll meme pas. Un choix émotif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...