RBC 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 il y a une heure, MrRambouc a dit : Hey BMO, la citation de Voltaire dans la signature d'Ecce Homo me fait penser à toi. Hey j'men calisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 il y a 1 minute, BMO a dit : Hey j'men calisse. Tiens, eh bien je suis dans le bon thread pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 Il y a 3 heures, BMO a dit : Richard Henry Bain. Nice try, but no. Ce fou là s'est rendu au Métropolis avec une arme à feu, dans l'intention de tirer sur la première ministre, et a dans le processus tué un policier/gardien de sécurité (je ne sais plus). C'est bien plus grave qu'un hurluberlu qui profane des menaces dans un vidéo Youtube. Certes, c'est à prendre au sérieux aussi, mais surement que les psychiatres ont conclu que le gars était pas tout là, sans être un réel danger et l'ont relâché sous la surveillance de sa mère. Il ne vient pas tous les jours, alors dans l'hypothèse ou c'est lui, il n'a probablement pas Internet chez lui et doit manigancer pour se rendre à la bibliothèque afin d'utiliser un ordi quand sa mère le guette pas. Mon hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 C'est plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 Il y a 7 heures, Aradia a dit : Nice try, but no. Ce fou là s'est rendu au Métropolis avec une arme à feu, dans l'intention de tirer sur la première ministre, et a dans le processus tué un policier/gardien de sécurité (je ne sais plus). C'est bien plus grave qu'un hurluberlu qui profane des menaces dans un vidéo Youtube. Certes, c'est à prendre au sérieux aussi, mais surement que les psychiatres ont conclu que le gars était pas tout là, sans être un réel danger et l'ont relâché sous la surveillance de sa mère. Il ne vient pas tous les jours, alors dans l'hypothèse ou c'est lui, il n'a probablement pas Internet chez lui et doit manigancer pour se rendre à la bibliothèque afin d'utiliser un ordi quand sa mère le guette pas. Mon hypothèse. Il a tirer sur deux technicien du métropolis. Un en est mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 À l'île du Prince Edouard on se croirait presque sur Mars. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Dobrev 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 un an sans internet avec probation de deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 il y a 22 minutes, Nina Dobrev a dit : un an sans internet avec probation de deux ans Et tac ! Merci de confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 Il y a 2 heures, Nina Dobrev a dit : un an sans internet avec probation de deux ans Comment as-tu vécu ce supplice ? Entretiens-tu du ressentiment à l'égard d'un certain xdrox ? Considères-tu que c'était là le juste châtiment pour ton parasitisme ? J'ai peut-être un aveu de culpabilité à faire puisque c'est moi qui, à l'époque, ait traduit ta litanie à Vacpower... Enfin, heureux de te retrouver parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 Il y a 2 heures, BMO a dit : Et tac ! Merci de confirmer. J'ai demandé des sources pour les allégations de son suposé internement en asile... Pas quelque chose que personne n'a remis en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 juin 2016 Partager 15 juin 2016 Chut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 juin 2016 Partager 15 juin 2016 Il y a 4 heures, BMO a dit : Chut... Tu perd toute crédibilité la, t'en es conscient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 juin 2016 Partager 15 juin 2016 Je tenais juste à dire que Microplay donnent 1 dollar 50 pour Watch Dogs sur Xbox One un jeu qui se vendait 45 piasses y a pas 2 ans. Je tenais juste à dire que c'est des estie de crosseurs et que je ne leur ai pas vendu bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 15 juin 2016 Partager 15 juin 2016 1 piasse et 50 c'est déjà trop pour un jeu comme Watch Dogs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 15 juin 2016 Partager 15 juin 2016 Road Rage et moi attendons impatiemment le prochain hack de la Xbox One. Comme si on allait payer pour ces jeux de crosseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Dobrev 16 juin 2016 Partager 16 juin 2016 Le 14/06/2016 à 17:53, Lux a dit : Comment as-tu vécu ce supplice ? Entretiens-tu du ressentiment à l'égard d'un certain xdrox ? Considères-tu que c'était là le juste châtiment pour ton parasitisme ? J'ai peut-être un aveu de culpabilité à faire puisque c'est moi qui, à l'époque, ait traduit ta litanie à Vacpower... Enfin, heureux de te retrouver parmi nous. Le but du crime a été de faire une séparation entre l'information d'avant et d'apres si tu savais ce que j'ai pu voir j'ai monté une marche de l'échelle cosmique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Dobrev 16 juin 2016 Partager 16 juin 2016 jai absolument rien contre drox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 17 juin 2016 Partager 17 juin 2016 Gens de Québec: Où-est ce que je peux trouver un skate shop ou n'importe quelle boutique où ils vendent des Vans dans le vieux Québec? J'y serai fin juillet pis ici on est trop limités dans les choix de chaussures, pis je veux les essayer avant d'acheter donc on exclut l'achat en ligne. + je veux que ça soit dans le vieux, pas l'intention de gaspiller mes précieuses vacances à courir les centres d'achat. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 17 juin 2016 Partager 17 juin 2016 Boutique du skate sur la 3e avenue (10 min à pied de st-roch) EXO shop sur Saint-Joseph. Les 2 sont en Basse-Ville (10 min à pied du vieux), y'a pas grand chose que tu recherches dans le vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 17 juin 2016 Partager 17 juin 2016 D'accord merci! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!