Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Il y a 13 heures, BMO a dit :

Je le fait déjà Pedro. Je pense aux autres usagers. Et c'est quoi cette idée comme quoi j'aurais 514 cellulaires branchés en permanence chez moi ? Tu dois me confondre avec ces messieurs du SCRS mon petit père. 

Ton commentaire est plutôt pertinent à partir du deuxième paragraphe. Alors si jamais tu veux en discuter je ne dis pas non.

J'ai cru comprendre que tu les collectionnais. Mais en tout cas...

Je suis toujours in pour une discussion sur la programmation. C'est un de mes passe-temps préférés. En ce moment dans mes temps libres, j'ai 2 projets en C++, soit un joueur de poker virtuel, que j'espère pouvoir faire jouer en ligne un jour et un logiciel qui va chercher les statistiques sur NHL.com et prédit les résultats des matchs (que j'ai pris pour faire le Bracket Challenge).

À date, ça fonctionne pas si mal. J'ai eu 6 équipes sur 8 en 1ère ronde (2 avec le bon nombre de matchs) dont SJ contre LA, NAS contre ANA et STL en 7 contre CHI. Par contre, je me suis planté sur DET-TB et FLA-NYI.

Pour la 2ème ronde, j'ai pas pu trouver TB-NYI vu que j'avais prédit que DET et FLA gagneraient leur série respective en 1ère ronde. Aussi, j'ai calculé NAS en 5 contre SJ (ils peuvent encore gagner en 7), STL en 7 contre DAL (ça je pense que c'est bon) et WAS en 7 contre PIT (ça, je pense que PIT termine la série en 6 ce soir).

Si le logiciel devient un jour assez précis, je vais l'emmener faire un tour sur les sites comme Mise-o-jeu ou je sais pas quoi.

Bref, ouin, passionnant la prog.

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mangé d'la crème glacé au chocolat et de fromage féta et des cornichons. Tard le soir, j'me suis mis a avoir mal au ventre et a lâcher des pètes. J'sentais que quelque chose se tramais ... J'ai eu le flu comme jamais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une entrevue pour un poste à Aix-en-Provence la semaine prochaine! Une nouvelle opportunité de pouvoir rester en France à long terme!

M'a étudier et prostituer mon accent.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici de temps à autre pour regarder un peu ce qui se passe et honnêtement ça me manque de m'impliquer dans la communauté,

Je vais peut-être redevenir active mais d'une façon probablement différente (moins pimpante -- folle -- aggressante) parce que tout dans ma vie a changé. C'est une Chicken plus mûre que vous aurez l'occasion de rencontrer.

Peace,

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je fais les derniers préparatifs car ce soir on part pour le Saguenay pour le mariage à ma meilleure amie, qui se marie, demain le vendredi 13 mai!

Ça va être super génial!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de me faire livrer notre nouvelle laveuse! L'ancienne s'est brisée il y a presque 2 semaines, et la réparation était trop dispendieuse pour la valeur de l'engin. Comme on est tous les deux des procrastinateurs en chef, ben on est allé en acheter une dimanche. Les livreurs ont été assez gentils pour brancher les tuyaux, chose qui dépasse mes compétences. Fait que c'est la première fois de ma vie que j'ai crissement hâte de faire du lavage. #matante

Sauf que je veux aller au gym avant, parce que je peux pas partir une brassée et quitter, lol. Fait que dans une heure je vais laver du linge! Wiiii! :hamster:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser qu'il va falloir que je vende les miennes, ça niaise dans le garage de chez mes parents depuis forever mais je me décide pas à les mettre sur kijiji, argg. 

Elles ont même pas 2 ans d'usure caline, je sens que je vais les vendre à perte mais ça sert à rien de les garder et d'attendre que leur valeur baisse indéfiniment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Milie Vanilli a dit :

Je m'en vais passer le week end au Pouzza fest à Montréal! J'ai hâte!

Je le savais en voyant ça dans le 24h!

Est-ce que tu sera avec ton band? 

1463760476642-1454868823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'me suis fâchée, j'essaie de me diversifier en batissant un port autre que le boudoir, j'veux juste shooter et avoir du fun, mais toutes kes filles qui répondent a mes annonces se fâchent que j'ai juste une MUA et une hairstyle, mais pas de wardrobe styliste, ni d'assistant photographe. Genre wtf, elles sont des wannabe modèles et me font de l'attitude alors que mes amies mannequins font juste sauter dans le bateau, et sont super pas compliqués, elles veulent juste shooter, leur condition, c'est pour mon port et le leur seulement, sinon l'agence va leur taper sur les doigts ... 

Bref, j'me suis fâchée et j'ai dit laisse donc faire, j'ai trouvée quelqu'un d'autre quand la fille ma dit reviens me voir quand t'auras trouvé toute ton équipe. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 42 minutes, AmBITCHious a dit :

Aujourd'hui j'me suis fâchée, j'essaie de me diversifier en batissant un port autre que le boudoir, j'veux juste shooter et avoir du fun, mais toutes kes filles qui répondent a mes annonces se fâchent que j'ai juste une MUA et une hairstyle, mais pas de wardrobe styliste, ni d'assistant photographe. Genre wtf, elles sont des wannabe modèles et me font de l'attitude alors que mes amies mannequins font juste sauter dans le bateau, et sont super pas compliqués, elles veulent juste shooter, leur condition, c'est pour mon port et le leur seulement, sinon l'agence va leur taper sur les doigts ... 

Bref, j'me suis fâchée et j'ai dit laisse donc faire, j'ai trouvée quelqu'un d'autre quand la fille ma dit reviens me voir quand t'auras trouvé toute ton équipe. 
 

Je peux rejoindre ton équipe si tu veux. Je porterais un foulard et des pantalons de cuir et je ferais semblant d'être un connaisseur. Je claquerais des doigts chaque fois que j'ai une idée. Le tout avec un accent français. Ça serait intéressant. Faudrait juste se retenir pour pas rire.

Modifié par Bobby
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon nouvel ami pour l'après midi. Mon érable a encore calissé ses racines dans mon tuyau d'égouts. C'est l'fun quand on flush ça refoule au sous-sol. 

Journée de marde en perspective. Je vais avoir l'impression d'être en tête à tête avec BMO. 

debouchage_big_2.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut abattre sinon ça va toujours recommencer.

J'ai eu ce problème là, et comme toutes les maisons de mon quartier ont été construites à peu près en même temps, tous les voisins sont pognés avec ça aussi.

J'ai été obligée de faire poser un clapet anti-retour, faire déboucher jusqu'à la rue, et en plus y'avait des arbres qui poussaient par la trappe. Ça m'a bin tenté d'en garder un pour avoir mon arbre dans mon salon au sous-sol, ç'aurait été tellement trop cool. Mais j'ai laissé tomber le coolness pour le pratique ;)

Après t'as toujours la possibilité de replanter un arbre qui courera pas l'eau des tuyaux comme les érables (j'opte pour un bouleau ou un truc du genre, je sais pas trop encore)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vicks a dit :

C'est mon nouvel ami pour l'après midi. Mon érable a encore calissé ses racines dans mon tuyau d'égouts. C'est l'fun quand on flush ça refoule au sous-sol. 

Journée de marde en perspective. Je vais avoir l'impression d'être en tête à tête avec BMO. 

debouchage_big_2.jpg

Hey Vicks... Si ça peut agrémenter ta journée de marde, y'a cet article très intéressant sur la cohabitation arbres et bâtiments.

http://plus.lapresse.ca/screens/da6875db-0c34-4b23-b0cf-199b4061b6c7|_0.html

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FosseAsceptique a dit :

D'ailleurs, des vieux du dep, ça descend tu a t-r pendant l'été ça? J'ai besoin d'amis pour agrémenter mon décor extérieur... :D

Je suis partant!

En plus, si t'as un égout à faire déboucher, j'ai acquis une expérience non négligeable au maniement du fish électrique!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une session d'information à la journée portes ouvertes de la radio citoyenne CKIA, car j'ai l'intention de présenter un projet sur la musique de jeux vidéos (RPG japonnais) dont je suis friand et connaisseur.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...