Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Lux a dit :

Je reviens d'une session d'information à la journée portes ouvertes de la radio citoyenne CKIA, car j'ai l'intention de présenter un projet sur la musique de jeux vidéos (RPG japonnais) dont je suis friand et connaisseur.

Bonne idée! J'y co-animerai justement une émission mensuelle hipstèrement appelé Blues du futur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Bonne idée! J'y co-animerai justement une émission mensuelle hipstèrement appelé Blues du futur.

Vas tu porter la barbe, des lunettes à grosse monture et un chemise carreautée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Commissaire Laviolette a dit :

Je t'invite à visiter le Thread des barbes et juger si tu veux me mettre dans un tiroir ou pas.

Oh! Je viens de voir. Nice barbe indeed. 

Je peux repasser pour le tiroir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Bonne idée! J'y co-animerai justement une émission mensuelle hipstèrement appelé Blues du futur.

Blues du futur? C'est vraiment intéressant. T'as des exemples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant arrêté au Starbucks pour prendre un verre d'eau glacé j'ai constaté un client à l'accent français et au teint basané se mettre à gueuler aux employés derrière le comptoir qu'ils étaient nuls et leur demandant d'un ton méprisant si ils comprenaient ce qu'il disait car il parlait français et eux non (ils parlaient avec un accent québécois). J'ai eu alors une envie soudaine de le défenestrer de toute la longueur de son corps sur le boulevard devant une bonne quinzaine de témoins et d'avantage de piétons puis j'ai ramassé mon verre d'eau glaçé et j'ai remercié en souriant la demoiselle qui ne faisait que son travail et dont celui-ci comporte le malheur de croiser des trous du cul comme ce client.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BMO a dit :

M'étant arrêté au Starbucks pour prendre un verre d'eau glacé j'ai constaté un client à l'accent français et au teint basané se mettre à gueuler aux employés derrière le comptoir qu'ils étaient nuls et leur demandant d'un ton méprisant si ils comprenaient ce qu'il disait car il parlait français et eux non (ils parlaient avec un accent québécois). J'ai eu alors une envie soudaine de le défenestrer de toute la longueur de son corps sur le boulevard devant une bonne quinzaine de témoins et d'avantage de piétons puis j'ai ramassé mon verre d'eau glaçé et j'ai remercié en souriant la demoiselle qui ne faisait que son travail et dont celui-ci comporte le malheur de croiser des trous du cul comme ce client.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BMO a dit :

M'étant arrêté au Starbucks pour prendre un verre d'eau glacé j'ai constaté un client à l'accent français et au teint basané se mettre à gueuler aux employés derrière le comptoir qu'ils étaient nuls et leur demandant d'un ton méprisant si ils comprenaient ce qu'il disait car il parlait français et eux non (ils parlaient avec un accent québécois). J'ai eu alors une envie soudaine de le défenestrer de toute la longueur de son corps sur le boulevard devant une bonne quinzaine de témoins et d'avantage de piétons puis j'ai ramassé mon verre d'eau glaçé et j'ai remercié en souriant la demoiselle qui ne faisait que son travail et dont celui-ci comporte le malheur de croiser des trous du cul comme ce client.

Tu aurais dû te faire plaisir et écraser ce minable. Un français....ça pèse 110 lbs avec des sacs d'épicerie dans les mains, ça sent les aisselles mal lavées et ça se permet de nous faire la leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pedrosanchez a dit :

Tu aurais dû te faire plaisir et écraser ce minable. Un français....ça pèse 110 lbs avec des sacs d'épicerie dans les mains, ça sent les aisselles mal lavées et ça se permet de nous faire la leçon

Pis ça tip pas. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pedrosanchez a dit :

Tu aurais dû te faire plaisir et écraser ce minable. Un français....ça pèse 110 lbs avec des sacs d'épicerie dans les mains, ça sent les aisselles mal lavées et ça se permet de nous faire la leçon

Toi, j'te couche direct, coño.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Retro Rick a dit :

Toi, j'te couche direct, coño.

Si tu veux un bon truc pour me coucher, je suis plus vulnérable quand on m'attaque de dos avec un mouchoir imbibé de chloroforme. Est-ce que tu penses que sur la pointe des pieds, ta main va se rendre à mon nez?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les coqs, aussi gringalets soient-ils, font beaucoup trop de bruit pour utiliser cette technique.

Modifié par MrRambouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Ça se vend combien une verre d'eau glacée au Starbucks ?

Ça coûte rien. D'où l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedrosanchez a dit :

Si tu veux un bon truc pour me coucher, je suis plus vulnérable quand on m'attaque de dos avec un mouchoir imbibé de chloroforme. Est-ce que tu penses que sur la pointe des pieds, ta main va se rendre à mon nez?

Pour arriver à me mettre sur cette position jusqu'ici inconnue au bataillon, c'est-à-dire la pointe des pieds, il faudrait que tu mesures plus de 1,87 cm.

Le cas échéant, j'ai un niveau de connaissance du combat bien supérieur au tien si je me réfère à ta technique du mouchoir imbibé. Un conseil, gringalet (et écoute bien, ceci est valable pour toi aussi, BMO le fatass) tu ferais mieux de mesurer tes paroles à l'avenir si tu tiens à ta dignité parce que nous les français de France, basanés ou pas, on ne rigole pas avec les escarmouches du quotidien.

Surtout celles dans les StarBucks, nos lieux d'entrainement à l'intimidation des populaces émasculées.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connard qui gesticulait en manquant de respect aux employés du Starbucks devait mesurer dans les 1 mètre 57 et peser dans les 61 kilos. La raison pour laquelle il n'y a pas eu d'escarmouche se résume seulement aux nombreux témoins oculaires présents et à mon respect des règles civiles.

En ce qui concerne tes menaces (et tes insultes à peine voilées), j'ai passé l'âge de me prouver aux autres alors tu peux bien penser que tu es le plus fort du monde si ça te chante ça ne me fait pas un pli sur le scrotum. Ravale ta fierté de français les douchebags qui se croient j'ai assez donné.

T'aurais beau mesurer 2 mètres 10 et avoir 260 tattoos et les dents limées comme un requin, j'ai fait l'armée. Je ne suis plus en mesure d'être impressionné par toi ou qui que ce soit d'autre qui puissent fouler le sol de cette planète. Quand tu auras des balles qui sifflent à gauche et à droite de ta tête, tu comprendras qu'en perspective les petits jeux de virilité sont bien puérils.

Si tu avais un brin de jugeotte tu verrais que ce type est un raciste se moquant de l'accent Québécois, qu'il a été inutilement prétentieux et désagréable envers des employés qui tentaient de le servir comme n'importe quel autre client. Que la réaction naturelle de 99.9 % des êtres humains est de condamner de tels comportements peu importe la langue, l'origine ou l'apparence. Il s'est adonné que cette personne se servait de l'accent français pour motiver ses actions et il s'est adonné qu'il ait la peau basanée mais ceci est circonstantiel alors ne tique pas sur ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BMO a dit :

Le connard qui gesticulait en manquant de respect aux employés du Starbucks devait mesurer dans les 1 mètre 57 et peser dans les 61 kilos. La raison pour laquelle il n'y a pas eu d'escarmouche se résume seulement aux nombreux témoins oculaires présents et à mon respect des règles civiles.

En ce qui concerne tes menaces (et tes insultes à peine voilées), j'ai passé l'âge de me prouver aux autres alors tu peux bien penser que tu es le plus fort du monde si ça te chante ça ne me fait pas un pli sur le scrotum. Ravale ta fierté de français les douchebags qui se croient j'ai assez donné.

T'aurais beau mesurer 2 mètres 10 et avoir 260 tattoos et les dents limées comme un requin, j'ai fait l'armée. Je ne suis plus en mesure d'être impressionné par toi ou qui que ce soit d'autre qui puissent fouler le sol de cette planète. Quand tu auras des balles qui sifflent à gauche et à droite de ta tête, tu comprendras qu'en perspective les petits jeux de virilité sont bien puérils.

Pouhahahaha! C'est ridicule! Il parle comme s'il avait été dans les escadrons de la mort, dans une quelconque équipe d'élite ou d'il était un vétéran la guerre du vietnam pis la 2e guerre mondiale... Son égo est démesuré, c'en est malaisant. C'est juste un gros mollasson qui a été dans l'armée environ 2 ans, qui a une fixation malsaine sur les armes et qui n'a pas plus foulé le sol de quelque pays en guerre que moi.

En tk, IL SE PREND PAS POUR D'LA MARDE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repassera pour l'intelligence et la pertinence du contenu puisque tu n'est pas en mesure de saisir la vraie problématique que j'ai soulevée. Je t'invite à lire le dernier paragraphe et à te questionner sur la manière dont tu compose avec les personnes qui ne correspondent pas à tes critères de beauté. Il est difficile d'être plus à côté de la track. J'aurais pourtant crû que tu puisses comprendre ce dont je me suis offusqué toi qui travaille avec une clientèle à tous les jours. Qu'il est inacceptable de se faire mépriser et prendre de haut par un client insatisfait mais ton agenda personnel a pris le dessus encore une fois. Ça en est décourageant. Quand ta haine et ton mépris t'empêchent de faire correctement ton travail. On le sait que tu me méprises c'est inutile de venir le déverser sur ce thread. Qui plus est ça n'a rien à voir avec le thème. Essaie dont de faire preuve d'un peu de retenue comme moi au Starbucks ça ne te ferait pas de tort. À tous les lecteurs qui n'interviennent jamais je tiens à m'excuser car des personnes qui se devaient de rajouter leur grain de sel on bousillé là où on s'en allait. J'inclue les bravades franco-québécoises là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le gars a été colon? So what, another day in paradise... C'est commun des caves dans le service à la clientèle. J'avais rien à ajouter, bravo pour ton flegme.

Par contre, je ne pouvais PAS passer sous silence ton narcissisme dégoulinant.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement dit que j'ai passé le stade ou je pouvais être impressionné par un gars grand et musclé. Je m'en tabarnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...