Ogoda 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 T'as pas dû t'amuser fort, le party était fini ma chère. J'étais pas trop jasant non plus, j'étais brûlé et la plaie à pantalons fluos m'exaspérait.Au moins, t'auras vu notre "hall of fame"./discussion semi-privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Tu pars où?Avec son pacsac... Elle part se chercher une pneumonie et engelures mon ami. Vive l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Je bois un café, et je surf sur le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Il y a un site dédié aux clients de wallmart! wallmart lien web y a vraiement des dégeulasseries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Tu pars où?Je vais rejoindre un ami en Colombie-Britanique, après nous sommes sensé descendre au Costa-Rica rejoindre un autre ami. Par la suite je me rends au Galapagos. Rendu là je verrai ce qui se passera mais j'ai l'intention de changer de continent. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Ouain, il y en a des pas-pire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Avez-vous découvert ce site à partir du lien que j'ai posté dans le sujet des sites que tous le monde devrais connaître ? J'ai un mon party de bureau hier soir. Asti que j'ai mal à la tête. Il y a eu un tirage de cadeau. Un de mes collègues à gagné un Slap Chop. Je suis jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 C'est de la marde en maudit un Slap Chop. Les bidules à lames rotatives sont bien mieux. Sinon, moi j'ai passé une super belle fin de semaine avec ma blonde, mais peut-être un peu trop arrosé! 2 bouteilles de vin vendredi et 2 autres samedi soir En théorie, je retourne m'entraîner demain. Après 4 mois ça va être pénible duh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 J'ai fêté mes 25 ans au Yer'Mad hier. Criss que j'suis scrap aujourd'hui, m'apprendra à me coucher à 7h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 J'ai un mon party de bureau hier soir. Asti que j'ai mal à la tête. Il y a eu un tirage de cadeau. Un de mes collègues à gagné un Slap Chop. Je suis jaloux. Ça avait l'air cocasse, votre gala. Méchant beau PowerPoint en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Je reviens d'un bar, je suis pas mal chaud en sacrament pis tabarnak qu'il manque d'action HAHA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Je vais rejoindre un ami en Colombie-Britanique, après nous sommes sensé descendre au Costa-Rica rejoindre un autre ami. Par la suite je me rends au Galapagos. Rendu là je verrai ce qui se passera mais j'ai l'intention de changer de continent.Bonne chance pour accéder aux Galapagos sans avoir rien planifier. N'entre pas qui veut sur ces terres.Moi je chill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 (modifié) Il y a ça aux îles Galapagos: Fuck that. Modifié 21 décembre 2009 par The Rapist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 J'ai entendu dire que Zombie-Darwin était aux Galapagos et qu'il mangeait les testicules des créationnistes contre la théorie de l'évolution. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Il y a ça aux îles Galapagos: Fuck that. Godzilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Je suis au travail et putain que c'est long.. J'ai juste hâte au 23 pour tomber en vacances. J'ai l'impression que tout le monde est en congé pendant que moi j'fou rien ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Ça avait l'air cocasse, votre gala. Méchant beau PowerPoint en tout cas. C'est un gala qui est fait à chaque party de Noël, mais les catégories ne sont pas toujours les mêmes. Mais sinon, je suis curieux de savoir. Comment se fait-il que tu sais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 J'ai mes contacts... Mon prof s'occupait de l'animation, alors j'ai eu un petit aperçu... Prof qui ne reviendra pas à la prochaine session, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 (modifié) Il y a ça aux îles Galapagos: Fuck that.Ça me fait penser. J'ai un concept de t-shirt à proposer à Jimmy: Modifié 23 décembre 2009 par L'Idiome du Village 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 En théorie, je retourne m'entraîner demain. Après 4 mois ça va être pénible duh. C'est fait! J'ai reparti la machine et ça a plutôt bien été (hâte de voir demain). On reprend tranquillement même si je ne pense pas pouvoir atteindre mon niveau forme de cet été puisque j'aurai moins de temps à investir dans l'entraînement et l'alimentation à cause de l'université. Tk, ça va faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!