Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je pars au massif demain pour 4 jours dans un chalet avec 20 personnes, maudit que ça va être rafraîchissant de descendre les pentes enneigées et de faire le party!

Bonne année en avance, vous n'aurez pas de nouvelles de moi jusqu'au 8 janvier parce que tout de suite après ce beau moment, je pars pour les jeux de génie le plus beau party et moment de fraternité qu'on peut vivre en futurs ingénieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de loader 2-3 albums en DTS pour essayer mes nouveaux Logitech G35. Comment dire... ça torche!

(Je sais que c'est rien des écouteurs à coté d'un vrai système de son Surround, mais je trippe quand même bon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être un participant du forum mais j'suis trop en forme pour vous.

Ont m'laisse pas la chance d'écrire et j'devien un caca.

Vous semblez trop cobra pour moi. Je suis peut être Belzebuth et vous m'oublier ainsi.

Laisser moi la chance de vous enseigner, vous instruires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être un participant du forum mais j'suis trop en forme pour vous.

Ont m'laisse pas la chance d'écrire et j'devien un caca.

Vous semblez trop cobra pour moi. Je suis peut être Belzebuth et vous m'oublier ainsi.

Laisser moi la chance de vous enseigner, vous instruires.

T'écris mal comme un cadavre. Juste pour ça, tu pourras jamais percer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être un participant du forum mais j'suis trop en forme pour vous.

Ont m'laisse pas la chance d'écrire et j'devien un caca.

Vous semblez trop cobra pour moi. Je suis peut être Belzebuth et vous m'oublier ainsi.

Laisser moi la chance de vous enseigner, vous instruires.

Fag alert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le chien a bouffé mon fil d'ordi et que je peux plus le charger. Or, la batterie est presque à terre.

...Faut vraiment que je passe d'urgence au Future Shop.

Tabarnak de chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le chien a bouffé mon fil d'ordi et que je peux plus le charger. Or, la batterie est presque à terre.

...Faut vraiment que je passe d'urgence au Future Shop.

Tabarnak de chien.

Ça a l'air sérieusement urgent, tu prends la peine de venir décrire ta situation sur un forum.

Mais oui, tabarnak de chien quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de repousser les ardeurs d'une chatte en chaleur. Elle arrête pas geindre et de se frotter le cul dans ma face calice (j'essaie de dormir).

Pauvre Kéwee, j'espère que tu as pu trouver le sommeil finalement!

seigneur, comment j'ai fait pour être 2 ans et demie avec mon ex... elle a recommencé à me parler out of nowhere pis criss que j'la trouve insignifiante.

Les filles sont insignfiantes de nature.

Modifié par Detilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au travail et c'est ma dernière après-midi de travail à ce travail! Le 4 Janvier j'entre en fonction dans une nouvelle Cie. Je m'emmerde un peu... car mon bureau est dans le transport... je suis parcontre obligé d'etre présent. Donc je viens voir mes amies/s du Dépotoir... Je retourne rien faire! cheers et bonne et heureuse année!

:sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...