Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ma fête demain

Bonne fête, & j'espère que tu as réussi à apprécier Last House on the Left... en français.

Je viens de réaliser que je pars pour Varadero dans moins d'une semaine.

Première fois en avion.

Je me réchauffe en écoutant Mayday à Canal-D.

Modifié par La Schizophrène
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé pour la première fois la coke ce soir et manifestement, je ne dormirais pas cette nuit.

verdict: buzz désagréable, et ça fait vraiment suer comme un cochon... ma ceinture est trempe! bouh.

Modifié par minh vy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle fait toutes les choses caves qui sont possibles d'être faites pour être sûre de ne pas les faire à 30 ans.

Mais ça reste une "précaution" inutile parce que y'a des choses qui n'ont pas besoin d'être faites(dans mon cas du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minh vy, j'ai une question:

Crois-tu être une femme brillante?

par ce geste, non, mais j'en suis au moins consciente. d'ailleurs y'a deux filles qui m'ont pété une crise en l'apprenant... je me rends compte à quel point les drogues fortes sont socialement c'est mal perçues. mais la vie c'est fait pour essayer des choses, et il s'adonne que j't'un gros curieux. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce geste, non, mais j'en suis au moins consciente. d'ailleurs y'a deux filles qui m'ont pété une crise en l'apprenant... je me rends compte à quel point les drogues fortes sont socialement c'est mal perçues. mais la vie c'est fait pour essayer des choses, et il s'adonne que j't'un gros curieux. :fuckerlchien:

Voilà. De toute façon, personne fait jamais d'erreur... Personne ne fait jamais rien qu'ils considèrent stupides par la suite. On va tous aller au ciel c'est bien connu !

Pourquoi les gens sont toujours parfait sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. De toute façon, personne fait jamais d'erreur... Personne ne fait jamais rien qu'ils considèrent stupides par la suite. On va tous aller au ciel c'est bien connu !

Pourquoi les gens sont toujours parfait sur le net ?

Ouais et si on n'a pas un QI de 190 ou qu'on discute de sujets plus légers, on est superficiels et stupides :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être un participant du forum mais j'suis trop en forme pour vous.

Ont m'laisse pas la chance d'écrire et j'devien un caca.

Vous semblez trop cobra pour moi. Je suis peut être Belzebuth et vous m'oublier ainsi.

Laisser moi la chance de vous enseigner, vous instruires.

Revenons au titre du sujet qui est qu'on s'en câlisse. Pis de mon bord j'ai pogné un rhume le 20 décembre, qui s'est transformé en sinusite qui persiste. Va probablement falloir que j'aille faire un tour à la clinique, damn.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh vy qui fait de la coke, c'est juste le prélude à sa carriere. On le sait que toute les avocats sont coké ben raide. Faut commancer quelque part. 

Bravo Minh, c'est un pas dans la bonne direction !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement décalissée de ma soirée d'hier... Le party était chez nous et je me suis couchée à 6h du matin, pour me réveiller à 9h. Je pars dans 30 minutes pour la Floride et j'ai fait mes bagages en 15 minutes, j'ai sûrement oublié à peu près tout ce qu'il est possible d'oublier.

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir a été une super soirée. J'ai passé le jour de l'an tout seul à la maison à faire ce que j'aime. Seul petit problème: en évitant le party de famille du jour de l'an, j'ai dû laisser en plan l'un de mes cousins, qui est la seule personne de mon âge avec laquelle j'entretiens encore des bons rapports(j'excepte les gens que je cotoie sur internet). Je pensais pas que ça lui ferait quelque chose(franchement je suis la personne la plus ennuyante qui soit... du moins dans les party), mais apparament il était déçu et aurait aimé me voir.

Du coup je culpabilise...

Arg, c'est difficile, les rapports humains.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh vy qui fait de la coke, c'est juste le prélude à sa carriere. On le sait que toute les avocats sont coké ben raide. Faut commancer quelque part. 

Bravo Minh, c'est un pas dans la bonne direction !

oui j'y ai pensé aussi à ce cliché. mais, non j'ai pas l'intention recommencer.

j'ai dansé avec une fille hier. elle sort une pilule de sa poche, me la tend et moi, le jugement affecté par l'alcool, la gobe et prend une glou de bière pour la faire descendre: une bonne vieille peach. le reste de la soirée s'est déroulée en un clin d'oeil, et je me suis ramassée dans sa chambre d'hôtel à niquer jusqu'à 8h30.

résolution 2010: me trouver une blonde qui va m'assagir. démarches effectuées: j'ai écrit un courriel à la fille de cet été. j'attends une réponse qui ne viendra peut-être jamais. j't'en désarroi!

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minh vy, j'ai une question:

Crois-tu être une femme brillante?

Pauvre vierge offensée.

oui j'y ai pensé aussi à ce cliché. mais, non j'ai pas l'intention recommencer.

j'ai dansé avec une fille hier. elle sort une pilule de sa poche, me la tend et moi, le jugement affecté par l'alcool, la gobe et prend une glou de bière pour la faire descendre: une bonne vieille peach. le reste de la soirée s'est déroulée en un clin d'oeil, et je me suis ramassée dans sa chambre d'hôtel à niquer jusqu'à 8h30.

résolution 2010: me trouver une blonde qui va m'assagir. démarches effectuées: j'ai écrit un courriel à la fille de cet été. j'attends une réponse qui ne viendra peut-être jamais. j't'en désarroi!

T'es probablement la personne qui pogne le plus de filles sur le forum lol.

More pics, less story :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai pensé aussi à ce cliché. mais, non j'ai pas l'intention recommencer.

j'ai dansé avec une fille hier. elle sort une pilule de sa poche, me la tend et moi, le jugement affecté par l'alcool, la gobe et prend une glou de bière pour la faire descendre: une bonne vieille peach. le reste de la soirée s'est déroulée en un clin d'oeil, et je me suis ramassée dans sa chambre d'hôtel à niquer jusqu'à 8h30.

résolution 2010: me trouver une blonde qui va m'assagir. démarches effectuées: j'ai écrit un courriel à la fille de cet été. j'attends une réponse qui ne viendra peut-être jamais. j't'en désarroi!

Juste pour savoir, depuis les trois quatre derniers mois, ta eu combien de chums/blondes. Je dis pas ça pour te planter, juste par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la... ma question la.... minh vy s'tu un gars ou une fille.... c'est écrit éboueuse décente, mais il/elle parle de lui/elle au masculin, mais les autres lui parle au féminin. J'toute fourré moi là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...