Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, DoSims a dit :

Plus je revois la photo et plus j'ai l'eau à la bouche. As-tu la recette? :shy:

Super simple,j'ai utilisé 1/4 d'un melon d'eau, un petit paquet de feta, 4-5 ciboulette, 2 branches de menthe. 

Je n'ai pas mis de saumure de feta dedans, car y va déjà avoir un petit.fond liquide à cause du melon.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fred Yankee a dit :

Veux tu ben fermer ta yeule

Tu penses que je suis pas fin, mais moi je veux juste t'aider à devenir un vrai mâle. Les bains, la lutte, la salade de melon...c'est non. Un jour tu vas me remercier.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Tu penses que je suis pas fin, mais moi je veux juste t'aider à devenir un vrai mâle. Les bains, la lutte, la salade de melon...c'est non. Un jour tu vas me remercier.

Pour vrai, j'ai hâte que tu fasses de moi un mâle alpha qui se tient au Jack saloon le vendredi soir pis qui espère se pogner une plote.

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred Yankee a dit :

Pour vrai, j'ai hâte que tu fasses de moi un mâle alpha qui se tient au Jack saloon le vendredi soir pis qui espère se pogner une plote.

C'est mieux que rester à maison, prendre un bain avec des bougies et aller regarder des gars musclés et imberbes en petit suit moulant qui se tripottent pendant que tu manges une salade de melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kapouchet a dit :

Tu serais d'avantage en forme si tu mangeais de la nourriture alpha comme des cheeseburgers et des steaks.

:HAHAHA:

Pas croyable de lire quelque chose d'aussi sans-dessein.

Vite de même, je dirais que dans ton cas, les résultats tardent à arriver, mais merci de te livrer à cette expérience pour nous.

Non mais, Kapouchet a raison, tsé. Plus un homme bouffe des cheesesburgers, plus il devient un mâle alpha. 

De toute façon, c'est connu que les hommes obèses qui s'empiffrent de cheeseburgers à tous les repas sont de grands chefs de meute. C'est aussi la raison pour laquelle leur niveau d’œstrogène est si élevé.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kapouchet a dit :

C'est mieux que rester à maison, prendre un bain avec des bougies et aller regarder des gars musclés et imberbes en petit suit moulant qui se tripottent pendant que tu manges une salade de melon.

Est plate en esti ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Esch a dit :

:HAHAHA:

Pas croyable de lire quelque chose d'aussi sans-dessein.

Vite de même, je dirais que dans ton cas, les résultats tardent à arriver, mais merci de te livrer à cette expérience pour nous.

Non mais, Kapouchet a raison, tsé. Plus un homme bouffe des cheesesburgers, plus il devient un mâle alpha. 

De toute façon, c'est connu que les hommes obèses qui s'empiffrent de cheeseburgers à tous les repas sont de grands chefs de meute. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle leur niveau d’œstrogène est si élevé.

Tu dois être le genre de gars qui mange du sushi et boit des mojitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kapouchet a dit :

Tu serais d'avantage en forme si tu mangeais de la nourriture alpha comme des cheeseburgers et des steaks.

T'as sans doute pas reçu le mémo dans lequel on précisait que la consommation de lipides provenant de sources animales (particulièrement de viandes rouges comme ton gros
« steak de mâle ») est associée à un risque plus élevé de certains cancers. On suggère de réduire sa consommation ou d'opter plutôt pour des viandes et des poissons maigres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kapouchet a dit :

Tu dois être le genre de gars qui mange du sushi et boit des mojitos.

:HAHAHA:

Tu sais que t'as affaire à un gars qui surcompense en tabarnak quand il trouve que manger du sushi ne fait pas assez mâle.

Mais surcompenser par rapport à quoi? ON SE DEMANDE BIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Catharsis a dit :

C'est assurément mieux, oui.

T'as sans doute pas reçu le mémo dans lequel on précisait que la consommation de lipides provenant de sources animales (particulièrement de viandes rouges comme ton gros
« steak de mâle ») est associée à un risque plus élevé de certains cancers. On suggère de réduire sa consommation ou d'opter plutôt pour des viandes et des poissons maigres.

Oui, mais ça ne rend pas la salade de melon moins feminine. Il pourait manger des travers de porc ou des brochettes de poulet.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kapouchet a dit :

Oui, mais ça ne rend pas la salade de melon moins feminine. Il pourait manger des travers de porc ou des brochettes de poulet.

Si tu m'avais posé la question genre : qu'as-tu mangé avec ta salade de melon grosse tapette?

Je t'aurais répondu des brochettes de poulet sur le bbq avec des patates grelots assaisonnées. 

Mais tu vois, t'es juste un gros con qui ne voit que le bout de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Yankee a dit :

Si tu m'avais posé la question genre : qu'as-tu mangé avec ta salade de melon grosse tapette?

Je t'aurais répondu des brochettes de poulet sur le bbq avec des patates grelots assaisonnées. 

Mais tu vois, t'es juste un gros con qui ne voit que le bout de son nez.

Oui, mais là n'est pas le problème. Ça c'est bien. C'est la salade de melon que tu dois oublier. Le melon ça se mange en tranche dehors quand il fait chaud et le feta c'est pour les femmes et les Grèques.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...