Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 9 minutes, Goéland a dit :

J'ai aucune idée de quoi tu parles. Est-ce que ça te permets de marcher sur l'eau ou bien? 

Des souliers de plages, que tu mets pour aller dans l'eau sans te sectionner les veines de dessous de pieds sur une roche, une vieille GoPro brisé ou deux-trois bouteilles de bières.

image.thumb.png.0e28217dd7ca25336702801715d3a476.png

 

il y a 42 minutes, Sikaneba a dit :

J'ai roadtripé dans la région de Kamouraska toute la semaine passée.

C'est fou comme c'est beau dans ce coin-là. Une belle découverte.

J'adore le style et l'ambiance des villes côtières. As-tu été au petit phare Saint-André? C'est teeeellleeemnt cuuuute :adore:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux? Je n'ai pas été suspendu. J'ai vu que Drox avait écrit que je devrais être approuvé par des modos à chaque message. Comme c'est déjà pénible d'attendre le 4 minutes entre chaque poste, j'allais pas en plus me tapper l'attente d'approbation alors j'aimais mieux ne plus venir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kapouchet a dit :

Aucun des deux? Je n'ai pas été suspendu. J'ai vu que Drox avait écrit que je devrais être approuvé par des modos à chaque message. Comme c'est déjà pénible d'attendre le 4 minutes entre chaque poste, j'allais pas en plus me tapper l'attente d'approbation alors j'aimais mieux ne plus venir.

C'est encore plus gênant qu'une suspension.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jajaja_*

Les comités QS ne servent à rien. C'est pour occuper la base et leur donner un sentiment d'appartenance, pour, au final, les garder captifs. Je suis dégoutté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kapouchet a dit :

Aucun des deux? Je n'ai pas été suspendu. J'ai vu que Drox avait écrit que je devrais être approuvé par des modos à chaque message. Comme c'est déjà pénible d'attendre le 4 minutes entre chaque poste, j'allais pas en plus me tapper l'attente d'approbation alors j'aimais mieux ne plus venir.

Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred Yankee a dit :

J'ai mangé une salade de melon d'eau

IMG_20180709_002734_458.jpg

Euh... j'ai mangé ça hier. Avec de la feta, du concombre, de la menthe, huile d'olive, sel, poivre.

on s'entends que c'était une tuerie ? 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sikaneba a dit :

C'est encore plus gênant qu'une suspension.

Ce qui est genant ce sont tes commentaires intempestifs chaque fois que Kapouchet poste.

Y à Athos qui te posait une question sur les grosse faces. Tsé, au sujet des mensonges que tu adores inventer ? (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fred Yankee a dit :

J'ai mangé une salade de melon d'eau

IMG_20180709_002734_458.jpg

justement ils en servaient au petit café de mon quartier et je me disais qu'il faudrait que je la fasse.

ma blonde et la famille vont se régaler. 

photo suivra. :party_parrot:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...