Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Catharsis a dit :

J'imagine que je suis la seule à ressentir un profond malaise à vous voir « genrer » la nourriture de la sorte...

Nope, je confirme que tu n'es pas la seule. Écoute, j'en riais tout seul devant mon écran tantôt.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kapouchet a dit :

Combien d'hommes ont demandé ou montré de l'intérêt envers la recette? Aucun. Que des femmes. 

T'as oublié un gros détail : La cuisine c'est pour les femelles. C'est donc sur qu'aucun homme va demander la recette. Je suis étonné que tu n'y aies pas pensé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste certains trucs qui sont typiquement féminins. Bagel au saumon fume, saumon, crevettes, salade de melon, salade en dehors d'un bbq, sushis, kinoa, bruschetta, tofu, fondants au chocolat, fraises trempées dans le chocolat, filet de porc. Il y en a surement d'autres. Pour les boissons il y a le thé sauf pour les personnes âgées et les Anglais, le thé glacé, le crème dosa, l'orangeade, le nectar, la liqueur à la fraise, le Bileys, la crème de menthe, le Tia Maria, les Daiquiris, les Mojitos.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lait d'amaande et le lait de soya aussi. Les cerises.

Sinon hors cuisine il y a prendre un bain, parler plus de 2 minutes au telephone, texter quand c'est pas pour du sexe, essayer les vêtements avant de les acheter, se parfumer, metre des bijoux en or, en fait metre des bijoux autre qu'une montre, avoir un chien de moins de 50lbs, utiliser une robe de chamber sauf pour Hugh Hefner, lire des magazines, écouter Salut-Bonjour, acheter des lotteries, aller au Bingo, faire du jogging.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais essayé un Mojito, mais j'en boirais en masse si on m'en servait un. T'es donc ben insécure, ciboire.

Pis le pire, c'est que je sais que tu ne trolles pas.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Catharsis finirait par plier et approuver mon point sur la salade de melon. Quand tu fréquente des gars moue tu fini par être endoctrinée puis là tu rencontre un vrai homme et tu t'ouvres les yeux. Un Classique.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kapouchet a dit :

Moi aussi je feelerais insécure si je ne datais que des filles du forum, que je ne savais pas les garder et qu'elles se moquaient de mon pénis à mes depends à d'autres filles en mp.

Comme je prévois que ce texte à haute teneur en cringe déplaira à plusieurs (soyons francs, qui aime lire deux idiots vantards se chamailler sur des sujets aussi insignifiants? personne), je mets mon message en spoiler pour ne pas ruiner votre visite sur le forum.

Révélation

Tu aimerais bien être à ma place, pas vrai? En fait, j'arrive très bien à me mettre dans tes souliers. Ce doit être extrêmement agaçant de discuter avec un homme qui a tout pour lui : la beauté, l'intelligence, l'engin, la superbe, le magnétisme animal, et j'en passe.

Si je veux une fille célibataire, 90% du temps je l'ai sans trop de difficulté. On est à des années-lumières de tes piètres performances sur le Dépotoir et sur les sites de rencontres tels jasez.ca, où tu arbores une barbe de druide particulièrement laide.

Bon, bon, bon, encore l'histoire de mon boyau que tu crois tout petit. J'ai mon honneur de mâle à défendre et c'est pourquoi je répondrai surtout à cette partie-là. Ben, une chose à dire en regard à l'objet dont tu fais référence, tu devrais peut-être mieux questionner la principale intéressée, et, ô surprise! tu découvrirais d'après ses révélations que Esch est plus qu'adéquatement pourvu pour ainsi dire. Mais bref, je n'ai pas envie de revenir là-dessus pour une énième fois avec toi.

Tu es le misérable détenteur de petite bite ici, mon cher Kapouchet, et la preuve est dans tous les messages d'insécure que tu postes de façon impromptue pour essayer de nous marteler que t'as le zizi d'un commandant en chef. Eh! pas de chance! nous sommes trop futés pour tomber dans le panneau : on sait ton zizi léger et folâtre comme un bébé pinson.

Tandis que les bites des élites (les éblites) sont toutes largement au-dessus de la moyenne. Et ça, c'est un fait indéniable, et confirmé par plusieurs sources externes. Tu ne veux pas me croire? Vas-y, demande-leur directement.

 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Comme je prévois que ce texte à haute teneur en cringe déplaira à plusieurs (soyons francs, qui aime lire deux idiots vantards se chamailler sur des sujets aussi insignifiants? personne), je mets mon message en spoiler pour ne pas ruiner votre visite sur le forum.

  Masquer le contenu

Tu aimerais bien être à ma place, pas vrai? En fait, j'arrive très bien à me mettre dans tes souliers. Ce doit être extrêmement agaçant de discuter avec un homme qui a tout pour lui : la beauté, l'intelligence, l'engin, la superbe, le magnétisme animal, et j'en passe.

Si je veux une fille célibataire, 90% du temps je l'ai sans trop de difficulté. On est à des années-lumières de tes piètres performances sur le Dépotoir et sur les sites de rencontres tels jasez.ca, où tu arbores une barbe de druide particulièrement laide.

Bon, bon, bon, encore l'histoire de mon boyau que tu crois tout petit. J'ai mon honneur de mâle à défendre et c'est pourquoi je répondrai surtout à cette partie-là. Ben, une chose à dire en regard à l'objet dont tu fais référence, tu devrais peut-être mieux questionner la principale intéressée, et, ô surprise! tu découvrirais selon ses révélations que Esch est plus qu'adéquatement pourvu pour ainsi dire. Mais bref, je n'ai pas envie de revenir là-dessus pour une énième fois avec toi.

Tu es le misérable détenteur de petite bite ici, mon cher Kapouchet, et la preuve est dans tous les messages d'insécure que tu postes de façon impromptue pour essayer de nous marteler que t'as le zizi d'un commandant en chef. Eh! pas de chance! nous sommes trop futés pour tomber dans le panneau : on sait ton zizi léger et folâtre comme un bébé pinson.

Tandis que les bites des élites (les éblites) sont toutes largement au-dessus de la moyenne. Et ça, c'est un fait indéniable, et confirmé par plusieurs sources externes. Tu ne veux pas me croire? Vas-y, demande-leur directement.

 

Haha t'es drôle. On l'a la prevue, directement de Catharsis à 1984. SI ça te fait Plaisir d'essayer de faire croire à tlm que c'est aussi mon cas pour les détourner de ton histoire où on a la prevue gates-toi. Ce que t'a surtout pour toi c'est de la haine envers les femmes, des troubles mentaux, un pénis average, des problems de comportements, un manqué de confiance que t'essaye de masque en jouant le gars confidant, une incapacité à garder les filles que tu fréquente, un menteur en série et qui a la gueule de la fille de Bruce Willis. Le jour où tu charmera une vrai femme comme 1984 je pourrai t'estimer, mais c'est pas avec une mythomane frustrée qui poste de fausses photos et se crée de faux comptes que je vais envier ta place :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ecce Homo a dit :

vous pouvez bien vous obstiner pendant 30 ans, personne n'a une plus belle bite que BMO. 

+1 à celui qui me sort la photo. 

What? @BMO en aurait une plus belle que la mienne?

Ok, là, j'en ai plein mon casque. Ce soir à minuit pile, vous allez voir ce que vous allez voir.

Watch ta couronne perlée, mon BMO, parce que je m'en viens te ravir ton trône.

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit autant que la photo de Sikaneba. Premièrement Catharsis a avouée que c'était pas impressionnant et t'aurais bien trop peur de metre ça ici. Vous deviez faire un beau couple de mythomanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pandore a dit :

Les éblites ! 

Oui, mademoiselle, et pas n'importe laquelle! L'éblite qui enflamme les discussions autour de la table à manger depuis maintenant quelques années déjà : l'éblite d'Esch (très obscène).  

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...