Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Notre beerventure ne s'est pas déroulé comme prévu, mais ça s'est bien déroulé quand même.

Mon amie et moi avons fait quelques recherches sur internet et avons découvert que Beau's Brewery ferme a 6pm... La joie des trous perdus. On sort du boulot à 3pm-3h30pm, c'est à 60-75min de route, nous n'aurions pas eu le temps de profiter de notre soirée comme on voulait le faire. On a donc décidé de remettre la visite de cette brasserie à une autre fois, probablement une journée de fin de semaine où on va y aller avec notre groupe d'amis.

De là, nous avons visiter deux brasseries dans Ottawa : Dominion City et Beyond the Pale. Je suis tombé en amour avec la Picnic Blanket de la première brasserie, une bière saisonnière au framboise et à la rhubarbe. J'en ai ramené avec moi, je vais pouvoir faire un review dans le sujet approprié.

 

... Suite à ce soir, la journée de demain s'annonce plate, et le week end s'annonce tranquille en maudit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Je suis en retard sur la population je viens.... *roulement de tambours* de m'abonner à Netflix!

Ça l'air vraiment nice à date, j'en avais plein le cul du streaming.

Tape toi Unsolved les meurtres de Tupac Shakur et Notorious BIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goéland a dit :

J'espère que ton insertion professionnelle ne fait pas partie de ce que tu nous décris là, mais ça nous expliquerait bien des choses.

Notamment mon agressivité exacerbée. J'ai lu quelque part que le bad boy gagnait des points face à l'alpha male dans mon cas précis. 

(sur)Protection de sa dulcinée, braver les interdits *, et que sais-je d'autre. Que du bonbon.

 

Véridique. Mes ex témoignent encore beaucoup de gratitude à mon insertion professionnelle. 

 

*culottes mouillées

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
il y a 26 minutes, Ecce Homo a dit :

les circonstances entourant cette rupture prématurée. pour en avoir fait état ici, ça ne doit pas être anodin.

Rien qui pourrait intéresser les gens, je crois. Des personnalités incompatibles.

Je voulais juste souligner le pathétique de mettre fin à une relation (par un accord commun, rassure-toi) quelques jours avant l'anniversaire de l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pandore a dit :

Maintenant que tu connais la source de cette fatigue/symptomes, je suppose qu'il y a un traitement adéquat ? 

Ouais, un supplément à prendre sous forme de comprimé une fois par semaine (c'est con de voir à quel point ça se traite facilement).

Les niveaux se rétablissent graduellement et les effets se ressentent habituellement entre 3 et 6 mois après le début du traitement. Au cinquième mois, on me fera passer une autre prise de sang pour analyser si mes niveaux se sont normalisés. À la réception des nouveaux résultats, le médecin jugera si on ajuste la dose ou si tout est parfait. Mon médecin ne m'a pas spécifié si je devrai prendre ce supplément toute ma vie, mais honnêtement si c'est le cas, c'est vraiment un moindre mal et je me plierai à cette exigence volontiers. 

Ouais, eh bon, je le spécifie quand même au cas où, mais cette carence en vitamine D n'avait pas été détectée par 3 médecins généralistes (dont mon médecin de famille) qui m'avaient fait passer des tests sanguins préalablement. Aussi, ce n'est pas un supplément qu'on peut acheter dans un rayon à la pharmacie, la version qu'on m'a prescrite est évidemment plus concentrée.

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, maintenant que tu sais et que tu traites, tu pourras enfin faire toutes les choses que tu ne faisais pas! PARS AU MEXIQUE TU VAS VOIR C'EST L'FUN :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Môman Dans 3 à 6 mois, oui. Armé d'un Bowie knife et d'une montre Go Go Gadget à @BMO, je vais m'aventurer tout seul dans le désert de Sonora et ENFIN vivre la vra' vie. Chaque chose en son temps cependant : je ne veux quand même pas me précipiter et recevoir un castigo de dios parce que je vais à l'encontre de mon destin qui est de niaiser toute ma vie sur le Dépotoir.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en tabarnak, mon ancien propriétaire me menaçait d'aller en cours, parce que selon lui nous avons détruit son appartement, pantoute, j'ai jamais eu aucun esti de problème et j'ai eu 5 propriétaires... Le tapis était sale, je lui ai concédé et je lui ai dit de m'envoyer la facture du nettoyage, et que je rembourserais le coût de la porte que le chien de ma mère a grafigner dans le bas. Monsieur a décidé de tout arracher, pis la il prenait même des photos de grafigne sur le plancher de bois, il n'a jamais loué a personne avant, ça parait, parce que dans sa tête de l'usure normal, ca n'existe pas. Criss je l'ai harcelé pendant 2 ans pour une boite a lettre qui n'a jamais posé, on avait pas d'adresse civique, et les poubelles étaient l'autre coté de l'immeuble, on devait jeter nos ordures dans les poubelles d'une compagnie, donc après les heures de fermeture pour pas qu'on se fasse voir,  a 8 minutes de marche, c'était dangereux sur un ostie de temps en hiver (nous devions marcher dans un stationnement pas déglacé. Bref, il m'appelle ce matin pour me dire que je lui devait 1000$, et il n'avait qu'une facture de 454$ a me montrer, il était tellement harcelant, que je lui ai donné son ostie de 1000$ en m'assurant de lui faire signer une quittance finale. Bon débara, j'aurais du truster mon instinct et jamais louer ca, c'était le pire logement ever. Bin beau, mais pas isolé, les murs en pierre pas lacquer, donc les pierres s'effritaient une a une, et une facture électricité de 2500-2800$ par année

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BMO a dit :

Je me suis acheté des souliers aquatiques. 

J'ai aucune idée de quoi tu parles. Est-ce que ça te permets de marcher sur l'eau ou bien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...