Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

 

Citation

Ca fait flipper ce genre de threads ou des mecs t’expliquent qu'ils étaient ignorants mais qu'ils ont vu la lumière et que maintenant c’est leur devoir d'être un bon "allié" et que ceux qui ne s'en rendent pas compte doivent la fermer et écouter les militants jusqu’à ce que ça leur rentre dans le crane. C'est fou d'avoir autant de similarité avec des groupes sectaires.

Je prétends pas être plus ouvert d'esprit mais je trouve ça dangereux de dire en substance "arrêtez de penser par vous même".

Je ne sais pas comment lui dire de façon pas mal méprisante que les gens qui s'alarment sur la white guilt d'un SJW isolé de toute organisation politique ou idéologique sur un site qui en publie 20 millions sont des sans-desseins ravi de se faire offensé pour lancer une polémique. J'aimerais avoir la plume fine de beaucoup de membres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BMO a dit :

J'ai pas vraiment d'opinion sur ça...

La serveuse a fait tout ce qu'elle pouvait et le dude qui a été agressé a essayé de l'aider, du mieux qu'il pouvait. Quand on a affaire à un débile de la sorte, c'est difficile de dealer. Il faut appeler la police le plus rapidement possible. J'ai un bouton panique, je l'aurais sûrement utilisé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pandore a dit :

C'est ma fête. Je suis seule pis saoule en tabarnac.

Vive moe pis ma peur des humains.

Tu te garde pour de meilleurs humains, voilà! Néanmoins, bonne fête à toi Pandore! :fete: 

il y a 17 minutes, xdrox a dit :

Hey, c'est ma fête aussi.

:tell_me_more:

Bonne fête toé aussi!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost un bout de mon dernier message (dans le sujet où on expose nos photos) afin de maximiser mes chances d'obtenir de bonnes idées :

Je suis toujours à la recherche de lieux intérieurs intéressants pour faire du portrait.  Des lieux où pénètre un minimum de lumière du jour.  N'étant pas Montréalais, je n'ai malheureusement pas les réflexes que certains d'entre vous pourriez avoir.  Des exemples si ça peut vous aider à me suggérer :

 

138115_619670b1eda78c3fbc6dcb4df6ac0ede7

Le Westmount Greenhouse

 

gh7.jpg?w=545&h=409

Le greenhouse de Concordia

 

centre-de-commerce-mondial-de-montreal-m

Le CCM de Montréal.

 

balfour_1457110423954.jpg?w=3000&h=2100

Quelques Breather.com (payant)

 

photo2jpg.jpg

Certains recoins du Centre canadien d'architecture

etc.

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pandore a dit :

C'est ma fête. Je suis seule pis saoule en tabarnac.

Vive moe pis ma peur des humains.

 

Il y a 7 heures, xdrox a dit :

Hey, c'est ma fête aussi.

:tell_me_more:

Bonne fête, les gens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire sélection de nouveaux émoticônes que @xdrox pouvait nous sortir.

Je ne peux pas croire qu'on va se mettre à utiliser des rage faces dégueulasses comme c'était la grosse mode en 2010.

PROBLEM? :troll: (ark)

J'ai honte, on est vraiment devenu un forum de mononc's.

  • J'aime! 1
  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-22 à 23:31, Chicken of the infinite a dit :

On a été principalement à Kelowna où on a dormi dans des Air BnB (plus jamais ark).

Quel était le problème ? J'ai dormi dans des Airbnb à quelques occasions pis j'ai jamais eu de troubles. D'ailleurs, je vais surfer là-dessus pour le mois qui suit en allant en Asie pendant 5 semaines :party_parrot:. La législation japonaise ayant changée, ça finit par me coûter crissement pas cher. 

Faut pas s'attendre au luxe aseptique d'un hôtel, mais le prix est crissement avantageux et l'expérience plus intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool on peut raconter des histoires.

 

Chapitre 1: 

*** LA PROMENADE ***

***

 

:skipping:---- Oh mais quelle belle journée pour gambader!                    

                                  Mais où allez vous comme ça ma p'tite dame?  ----:captain_obvious:

:rosie_the_riveter:---- Dans ton cul mon criss.                                                 

                                                                               Mais quelle vulgarité! ----:captain_obvious:

FIN

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpeg a dit :

Quel était le problème ? J'ai dormi dans des Airbnb à quelques occasions pis j'ai jamais eu de troubles. D'ailleurs, je vais surfer là-dessus pour le mois qui suit en allant en Asie pendant 5 semaines :party_parrot:. La législation japonaise ayant changée, ça finit par me coûter crissement pas cher. 

Faut pas s'attendre au luxe aseptique d'un hôtel, mais le prix est crissement avantageux et l'expérience plus intéressante. 

First bravo pour ton voyage en Asie, c'est fucking nice! :D

Deuxio.... Bah on a été à deux Airbnb là-bas et le premier j'pense qu'on dormait dans le vrai lit du gars qui était honnêtement... plein de poils de chien et malpropre. Pis en plus on était full mal à l'aise de sqwatter son appartement.

Deuxième Airbnb du voyage.. On était dans la maison d'une famille et on avait vraiment l'impression de déranger.

Et par dessus tout ça.. C'est pas le fun faire l'amour dans un Airbnb. J'veux dire à l'hôtel on aurait pu s'envoyer en l'air comme des cochons, mais là... juste malaise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, une amie et moi avions décidé d'aller sur un beerventure* dans Montréal pour aller boire une bonne tite frette au Siboire. Elle n'y avait jamais été et je n'avais vu que la brasserie qui est à Sherbrooke. On s'est tappé les 4 heures de routes aller-retour, en plein milieu de notre semaine, même en sachant qu'on travaille à 7am le lendemain matin. La soirée était chill et on a décider de refaire ça demain soir, au Beau's Brewery de Vankleek Hill. On va aller voir si c'est beau c'te place-là... :naughty:

 

*Beerventure, définition : Roaditrip semi-planifié pour se rendre à une microbrasserie, incluant souvent beaucoup de route à faire.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DoSims a dit :

La semaine dernière, une amie et moi avions décidé d'aller sur un beerventure* dans Montréal pour aller boire une bonne tite frette au Siboire. Elle n'y avait jamais été et je n'avais vu que la brasserie qui est à Sherbrooke. On s'est tappé les 4 heures de routes aller-retour, en plein milieu de notre semaine, même en sachant qu'on travaille à 7am le lendemain matin. La soirée était chill et on a décider de refaire ça demain soir, au Beau's Brewery de Vankleek Hill. On va aller voir si c'est beau c'te place-là... :naughty:

 

*Beerventure, définition : Roaditrip semi-planifié pour se rendre à une microbrasserie, incluant souvent beaucoup de route à faire.

J'ai cru comprendre que tu habitais à Ottawa, non? Vankleek Hill c'est à une heure de route, ce n'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sikaneba a dit :

J'ai cru comprendre que tu habitais à Ottawa, non? Vankleek Hill c'est à une heure de route, ce n'est pas si mal.

Gatineau plus précisément ;-) drette à côté! Le plan de demain est que je vais travailler avec mon auto pour qu'on puisse partir à l'aventure plus vite. Le building où on travail se trouve à côté d'un des ponts pour Ottawa, donc on va être sur l'autoroute en un clin d'oeil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DoSims a dit :

Gatineau plus précisément ;-) drette à côté! Le plan de demain est que je vais travailler avec mon auto pour qu'on puisse partir à l'aventure plus vite. Le building où on travail se trouve à côté d'un des ponts pour Ottawa, donc on va être sur l'autoroute en un clin d'oeil.

Have fun! =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...