Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C’est la ville des plus gros fdp du monde, c’est pour ça qu’ils s’y sentent si bien. Les gens normaux ne pensent qu’a fuir cette ville qui ressemble ni plus ni moins au dépotoir sur le carrefour de l’arc de triomphe. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha la blague ! J’avais aucun problème à y trouver un travail et j’etais Parfaitement autonome. Comme beaucoup de parisiens qui désirent en partir, c’est juste la mentalité de merde qui y règne qui donne envie de la fuir.

niveau beauté y a largement mieux que Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous pourquoi c'est plein de fdp à Paris ? tous mes amis expats disent la même chose et je l'ai également remarqué en voyage.

- des parisiens en voyage qui se plaignent constamment (l'endroit visité est moche, la bouffe est mauvaise, c'est pas assez ci, pas assez ça, etc)

- des parisiens à Paris qui t'ignorent littéralement quand tu leur pose une question. ça ne m'est arrivé qu'à Paris.

- des parisiens qui se moquent de ton accent dans la limite de l'irrespect.

c'est certes une belle ville, mais on ne peut que comprendre les Français de vouloir fuir Paris, les gens y sont tellement froids et condescendants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

d'après vous pourquoi c'est plein de fdp à Paris ? tous mes amis expats disent la même chose et je l'ai également remarqué en voyage.

- des parisiens en voyage qui se plaignent constamment (l'endroit visité est moche, la bouffe est mauvaise, c'est pas assez ci, pas assez ça, etc)

- des parisiens à Paris qui t'ignorent littéralement quand tu leur pose une question. ça ne m'est arrivé qu'à Paris.

- des parisiens qui se moquent de ton accent dans la limite de l'irrespect.

c'est certes une belle ville, mais on ne peut que comprendre les Français de vouloir fuir Paris, les gens y sont tellement froids et condescendants.

Le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Les pures souches que je connais sont persuadés d'être corrects et comprennent pas pourquoi ils ont si mauvaise réputation. Ils disent que c'est en région que les gens sont super chaleureux, alors qu'ils sont juste normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, c'est plein d'histoire aussi. Ça vaut le détour quand même. C'est un des noyaux de la culture occidentale.

Par contre le prix du loyer il fait pas rêver! Et pis les français qui se moquent de l'accent, c'est généralisé à la France lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à un demi marathon et je m'entraîne 4 fois semaines. Je bois pas en semaine.

Je crois que je me suis pas porté aussi bien depuis des années. À ma job, je suis deux fois plus efficace. La vie m'apparaît plus positive dans plein d'aspects.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrSandMan a dit :

Je me suis inscrit à un demi marathon et je m'entraîne 4 fois semaines. Je bois pas en semaine.

Je crois que je me suis pas porté aussi bien depuis des années. À ma job, je suis deux fois plus efficace. La vie m'apparaît plus positive dans plein d'aspects.

Te fais-tu encore battre par ta blonde ?

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique. Je dois donner un médicament à mon chat avant d'aller dormir. Dès qu'il m'a vu arriver avec, il est parti se planquer sous le lit. 20 minutes que j'attends. Et j'ai sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur un fichier de client beaucoup trop lourd, les temps de chargement rendent ouf. Je suis en train de m'arracher les cheveux parce que j'ai fait en deux heures ce que j'aurais dû faire en vingt minutes. Ma fortune n'augmentera clairement pas aujourd'hui. J'ai l'impression d'être vous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fasciné par ces gens qui peuvent revenir sur le Depotoir à temps plein et supplémentaire en obsédant sur un cas comme si leur vie en dépendait. et pourtant sont revenus de leurs breaks en affirmant haut et fort "cela m'a permis de réaliser que ma vie était meilleure sans le depotoir".

tout ça en chiant des gifs à la tonne comme une demeurée. #instable

fasciné.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai cherché ma voiture pendant trente minutes et me suis mis en retard, convaincu qu'elle avait été remorquée par les déneigeurs. Je les ai maudits. J'ai appelé la ville -- deux fois. Personne ne pouvait me dire où on l'avait garée. J'ai tourné en rond dans mon quartier, stressé et anticipant une mauvaise surprise sur mon pare-brise. Je me suis blâmé pour ma négligence comme l'aurait fait ma mère... puis j'ai enfin trouvé ma voiture : entre deux bancs de neige, exactement à l'endroit où je l'avais laissé hier soir. Aucune surprise sur le pare-brise. Tout était ok, j'étais en règle.

Ce qu'il faut retenir de cette fausse alarme est que la mémoire est une ennemie bien sournoise.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sycomore a dit :

fasciné par ces gens qui peuvent revenir sur le Depotoir à temps plein et supplémentaire en obsédant sur un cas comme si leur vie en dépendait. et pourtant sont revenus de leurs breaks en affirmant haut et fort "cela m'a permis de réaliser que ma vie était meilleure sans le depotoir".

tout ça en chiant des gifs à la tonne comme une demeurée. #instable

fasciné.

:pr_zzz...:

J’adore les gifs. 

Et rectification : ma vie est meilleure sans Esch. Qu’est ce qu’il fiche encore là d'ailleurs ?

Rage pas va. T’as été le premier à te faire debunk, tu connais le feeling. Néanmoins, je préfère que ta présence corrosive se fasse à nouveau dégager. Je vais donc éviter de nourrir le forum sachant que tu continues à y être.

enjoy le temps que ça va durer :winking-face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...