Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, xdrox a dit :

Lux disait faux. Tu fais beaucoup mieux que Kapouchet.

T’es vraiment une énorme merde, faut le dire. Profite bien de ta pute, vraiment. VRAIMENT.

Ps Donc au cas où ce serait pas clair, Drox a laissé Esch revenir sous le pseudo Sycomore, et à moi donc de fuir cette place encore bien infestée par la maladie mentale. Normal que le lieu soit un aimant à fucké quand on capte que son créateur en est un de même. 

Allez, salut. 

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, xdrox a dit :

J'ai même pas soupçonné que ce pouvait être lui...

Esch, c'est toi?

 

Je pense que ce n'est pas lui. J'ai déjà tchaté avec les deux en même temps.Est-il suffisamment atteint pour ça ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que ce forum existe depuis 15 ans et qu'il est public. Ce Sycomore pourrait être un ancien membre tout autant qu'un lurker sortant de l'ombre... Dans tous les cas, je ne tiens pas à découvrir de qui il s'agit.

Que l'on nous fournisse une preuve convaincante qu'il est bel et bien Esch, et je me ferai un devoir personnel de le bannir, puisqu'à l'instar de 1984 je me porte mieux sans lui.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preuve #843 que la grande prêtresse @1984 a la clairvoyance d'une crevette de Matane. tapeu près temps que les gens s'en rendent compte.

la déception de l'année: le mauvais tag team avec Ecce Mulier. pas vu pire match que depuis Owen Hart et Koko B. Ware.

image.png.7875bd35c956173bda61b1f7972155c6.png

Modifié par Sycomore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Attends mon chèque, qui devrait rentrer d'ici quelques heures...
D'Après mes savants calculs, il va s'être passé 36 jours entres les deux chèques, ce qui constitue presque un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2010-01-04 à 02:55, Daleko a dit :

Il vaut parfois mieux mentir. Tes parents ne seraient pas choqués d'apprendre certains de tes exploits?

 

Le 2019-10-30 à 00:53, Daleko a dit :

Ah. Comme moi qui exerce sans diplôme celui pour lequel t'es formé ? C'est énervant.

Comme de savoir que Grégoire fait plus d'argent que moi grâce à la musique :

On peut pas tous être des winners !

:captain_haddock4:

facette #0ff0e...1ea du masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne une personne qui ne s’est jamais fait vomir parce que son papa ne l’a jamais tripotée. J’avoue.

(t’sais, plus tu me pousses à être mean, plus je vais upper d’un degré. Continue chou, j’ai encore de la cartouche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homo et @1984 les nouvelles Lois Lane. deux pimbêches qui pensent savoir. embarrassant.

la seconde étant et de loin la plus folle. quatre-vingt-quatre est pas juste fêlée. quatre-vingt-quatre c'est une faille : celle de San Andreas. profondément et dangeureusement instable. quatre-vingt-quatre c'est pas de la nitroglicérine. c'est du triiodure d'azote. tu y adresses la parole et elle l'explose sans aucune raison.

quatre-vingt-quatre c'est exactement le genre de fille qu'on se dit entre chums : bro, touche pas à celle là même avec une pôle de cent pieds. je sais qu'est hot, qu'a te fait sentir qu'a crave ton cock, mais cré moi que la ride qu'a te donne vaut pas la marde qu'est prête à jeter avec ses propres mains dans fan. K R Z Y. quatre-vingt-quatre, c'est Don Quixote qui a oublié de prendre son milligramme d'alprazolam depuis deux lunes.

quatre-vingt-quatre c'est la fille qui atteint des niveaux de mesquinerie inégalée = avec efforts et acharnement = pis qui peut te citer du Krishnamurti la même semaine.

fragile. ne pas toucher.

Modifié par Sycomore
  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses trop fort Daleko. Fais attention, tu sais ce qui pourrait t'arriver.

Révélation

tumblr_n5zbh5Ca381rfd7lko1_400.gif.2b46c6eaaafba85dd8af032f5be90699.gif

P.S. : Et toi le banni, retourne à ton rôle d'arbre avant qu'on te sorte à coup de branches dans le fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...