Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi tu n'exposes pas les réelles garanties de ta belle sœur directement à elle même avec tous les bons arguments que tu nous donnes @Ecce Homo?

C'est ta maman quand même, tu es légitime de le faire. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Y'a personne qui peut aider ta belle-sœur à lâcher du lest ? Ils peuvent pas prendre quelqu'un pour le ménage ? Ce sera jamais comme dans les magazines, mais l'essentiel c'est quand même de pas choper de maladie et de pas vivre dans un désordre qui mine le moral.

Ah oui, t’inquiète, ils ont eu une nounou à temps plein pendant quelques années (payée la modique somme de 40 000$) et ils ont aussi la femme de ménage. Et avec tout ça, ils trouvent quand même le moyen d’imploser. Va savoir. :owelp:

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Pourquoi tu n'exposes pas les réelles garanties de ta belle sœur directement à elle même avec tous les bons arguments que tu nous donnes @Ecce Homo?

C'est ta maman quand même, tu es légitime de le faire. 

Bah j’ai passé l’après-midi chez ma mère et on a eu un gros talk dans lequel je lui ai shooté mes arguments et elle vient de m’écrire ceci.

Révélation

63C8EBDE-4805-483E-9C44-464EDE34A247.thumb.jpeg.ade50ecdb3d53ed23269fd221b2fd1a2.jpeg

Si j’ai à sortir l’artillerie lourde je le ferai, mais pour le moment la stratégie de la sentinelle m’aura permis de gagner cette bataille. Ecce 1 ; Belle-sœur : 0 :ifyouknowwannamean:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

h oui, t’inquiète, ils ont eu une nounou à temps plein pendant quelques années (payée la modique somme de 40 000$) et ils ont aussi la femme de ménage. Et avec tout ça, ils trouvent quand même le moyen d’imploser. Va savoir.

Ah, ce genre là... Ça me rappelle les parents fous de mon entourage qui paient des cours de maths à leur enfant de 2 ans ou qui veulent une nounou trilingue alors que le bébé dit pas encore un mot... Y'a un niveau de délire à partir duquel tu peux juste te reculer et rire au loin.

Deux c'est pas une mauvaise idée non plus du coup, le petit peut pas rester tout seul là-dedans...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-03 à 15:09, 1984 a dit :

Facts

J'ai un excellent système immunitaire. Je l'ai déjà remarqué dans le temps. Ça m'inquiète beaucoup car je n'ai pas très envie de faire de vieux os. Cependant, un Post de @AmBITCHioussur la sclérose en plaque me laisse penser que ce ne sont pas les signes extérieurs de santé comme le fait de ne quasi jamais tomber malade qui prouvent que nous resterons en santé sans maladie ou autre.

Petit espoir, du coup, en espérant tout de même crever d'un coup vers 70 balais max. 

Oui oui bravo Carlosssss mais sur ça tu peux pas me challenger. Je touche des rampes d'escaliers et m'en pourlèche les doigts. J'ai survécu deux maladies mortelles.

J'ai attrapé une mycose des ongles à cause de mon ex. Je suis allée consulter et le médecin a refusé de me Kicker des médocs par qu'il disait que ça allait me tuer en raison de la quantité de neuroleptiques que je prenais... Je me suis obstinée... Il a quand même refusé.

J'ai somehow accepté mon sort... Et puis!..

Mon corps a guérit la mycose en entier et pour de vrai. Mon corps a fait comme:

-Non, dehors les champignons!

And this is a real fact. For real.

Ça ressemble pas mal à quelque chose d'impossible à faire. :you_dont_say:

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

Ah, ce genre là... Ça me rappelle les parents fous de mon entourage qui paient des cours de maths à leur enfant de 2 ans ou qui veulent une nounou trilingue alors que le bébé dit pas encore un mot... Y'a un niveau de délire à partir duquel tu peux juste te reculer et rire au loin.

Deux c'est pas une mauvaise idée non plus du coup, le petit peut pas rester tout seul là-dedans...

Il va très bien le petit, il est probablement juste sur-couvé (comme c'est le cas pour 90% des enfants uniques de familles bourges quoi). 

Na-non, il y a juste les parents qui se meurent là. Il faudrait que tu les voies les trois ensemble à l'heure du bain, on dirait un bloc opératoire. 

Autant j'aime mon frère, autant parfois, je ne comprends pas comment sa vie fonctionne, on ne dirait pas qu'on a été élevés ensemble. 

Révélation

Mais on a quand même le même MBTI. :huhu:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daleko a dit :

Ça me rappelle les parents fous de mon entourage qui paient des cours de maths à leur enfant de 2 ans ou qui veulent une nounou trilingue alors que le bébé dit pas encore un mot

Aaaaaaah les riches :rolleyes:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma fête dernièrement, j'suis sortie avec une amie, la réservation qu'elle avait fait a été annulée, verglas, pas d'électricité. Son plan B était pas trop notre vibe. Nous voulions juste boire des bulles et manger des huitres.  Pas hangout dans un pseudo club avec des gens très occupés à flasher. Une fois la douzaine d'huitre, je l'ai remerciée et je lui ai proposée qu'on aille dans un endroit ou on s'entendrait parler, parce qu'ultilement, ce que je voulais c'était du temps de qualité avec ma meilleure amie. Apres 2 tentatives de bar trop bruyants, on a finalement été chez moi. Nous avons troqués nos collants pour des joggings et on s'est tiré au tarot. Nous avons ouvert une bouteille de Bordeaux et avons bu le 2/3 sagement en mangeant de la salade et des pates sans gluten, du fast food qui ne m'a pas démoli, je tiens a dire que les pates étaient délicieuses, peut-être le vin ou le fait que c'était les première pâtes que je mangeait en 3 ans. Elle m'a super gâtée. Elle m'a offert une belle lampe de Sélénite, un petit autel avec les signes astrologique pour mes crystaux, de l'encens a la lavande. Des trucs qui me rassure et qui m'aide a me grounder moi et mon système nerveux ultra stimulé. Le lendemain,  j'ai été signer mon nouveau bail a côté de chez mon père puisque je m'ennuie de ma famille et que le centre-ville était une erreur.  J'ai passé a 2 doigts de retourner a mes anciens paterns de validations, mes copings mechanisms destructeurs, mais non, j'ai été plus forte et le chaos n'a pas triomphé. Ca aurai été le boût de la marde. C'est tellement plus facile s'hair qu'apprendre à s'aimer. Pis m'hair j'suis fucking bonne la dedans. Une championne. Les gens sont impressionnés par ma perte de poids et j'ai l'impression d'être une fraude. Une fraude parce qu'il y a une partie de ce processus qui était grandement motivé par la punition et le contrôle. Anyways J'suis vraiment très excitée par mon déménagement le mois prochain. Le loyer n'est  pas donné, mais j'ai un gym dans le building, une piscine sur le toit et je vois le fleuve st-laurent de mon balcon! Enfin du soleil! La cerise sur le sundae ? J'ai mon père à 10min a pieds! Pour ma fête, ce dernier m'a offert une tablette à dessiner bluetooth puisque je désire recommencer la photo et le dessin, l'art me manque. Je veux cependant tirer un trait sur les photos plus exploitative, je comprends qu'elles ont besoin de contenu, mais ce n'est plus moi. Je veux du vrai, capter de beau moments, empower les gens et le mensonge, la dénaturisation, ce n'est pas empowering. En fait, je réalise que mes symptomes surgissent quand je ne suis pas en harmonie avec mes choix, moi et mes valeurs, quand je dis oui, alors que je veux dire non. Le faux me purge, probablement parce que j'ai du mettre un masque la grande partie de ma vie. Le plus étrange c'est que je viens d'avoir 33 ans, et je ne sais pas vraiment qui je suis. Je connais mon égo, sure. Mais Ariane, je la découvre. 

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hyakki a dit :

Content de lire que tu rentres à la maison @AmBITCHious

Notre petit coin est quand même bien agréable. 

Définitivement! Je trouve Montréal fun l'été, mais beaucoup trop chaotique pour moi. Il y a trop de monde partout, c'est drainant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-15 à 10:43, 1984 a dit :

@Brunette pas nette

J'ai enfin eu des nouvelles de cette histoire. Voilà ce que j'ai reçu par mail hier. Ça m'amuse parce que j'étais justement en train d'y penser y a quelques jours, like... Qui est ce ?

Vraiment pas l'un de mes ex, tout cas. 

Voici le contenu du message 

C'était bien un stalker 💀

En 2011 j'en ai eu un particulièrement entreprenant qui (vu que les portes se barrent pas en campagne 🙄) a reviré ma chambre à l'envers et a visiblement jouit sur mon dildo. J'hallucinais pas. Un moment donné il pensait qu'on était pas à la maison.. j'entendais "rattle" dans la porte.

J'ouvre la porte. Nez à nez avec le Stalker qui se sauve et saute dans un buisson.

Petits problèmes de psychopathe.

En plus. Putain que j'aimais cet homme.

Le 2023-03-25 à 06:45, 1984 a dit :

Bien glad, je pars à venise fin avril pour le festival de photo VIP. J'ai gagné une place pour un workshop de 3 jours sur l'île San servolo à valeur de 1000€, et j'ai choisi... Oliviero Toscani 

@men are trash toi seul a la culture pour comprendre ce que cela signifie:like_a_sir:

Mon Dieu. Un voyage gratuit. T'as un cul en or.

 

Le 2023-04-03 à 15:09, 1984 a dit :

Facts

J'ai un excellent système immunitaire. Je l'ai déjà remarqué dans le temps. Ça m'inquiète beaucoup car je n'ai pas très envie de faire de vieux os. Cependant, un Post de @AmBITCHioussur la sclérose en plaque me laisse penser que ce ne sont pas les signes extérieurs de santé comme le fait de ne quasi jamais tomber malade qui prouvent que nous resterons en santé sans maladie ou autre.

Petit espoir, du coup, en espérant tout de même crever d'un coup vers 70 balais max. 

Moi aussi j'ai un incroyable système immunitaire.

Mais des fois j'attrape la gastro et j'ai le flu. Jamais de mal de gorge, mais des intestins capricieux.

:like_a_sir:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-05 à 19:32, Goéland a dit :

Le sevrage de caféine me rend complètement dingo, j'avais pourtant bien compris ton message avant d'écrire la réponse mais j'ai dû oublier au moment de publier.

Sinon, comment vont les enfants ?

Dude. Dieu ciel pourquoi as tu besoin de faire un sevrage de café??

Tu bois combien de café par jour??

:kassos_lapinmaso2:

Le 2023-04-06 à 11:33, Ecce Homo a dit :

depuis quelques semaines ma belle-soeur essaie de convaincre ma mère de vendre son condo qu'elle adore à Montréal pour déménager à côté de chez elle et mon frère sur la rive-sud, alors que toute la vie de ma mère se passe à Montréal et que ses soeurs et son frère s'y trouvent. ma belle-soeur a même dit à ma mère qu'elle lui donnerait de l'argent si elle déménageait (ce que j'interprète comme du soudoiement). hier ma mère a contacté une courtière pour quoter son condo. il faut savoir que ma mère est une personne qui se sacrifie pour ses enfants, mais de façon totalement exagérée et irrationnelle. c'est rare que je me mêle des histoires des membres de ma famille, mais pour ce coup-ci, j'ai décidé que je partagerais avec ma mère le fond de ma pensée pour tenter de l'influencer sur sa décision. en espérant que ça soit suffisant pour qu'elle évite de tomber dans ce que je considère être un piège à con. 
 

  Révéler le texte masqué

image.png.960f20ebc7da46fd7f57e86f41d6f8ed.png

 

image.png.790d29f0dda3819537c4cdb086709d01.png

 

 

 

Pour de vrai, sort tes petites canines de vietnamienne et empêche ta mère de faire une connerie. Griffe au passage si besoin.

💁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-06 à 23:28, LaFatigue a dit :

 

Mon frère a eu son fils janvier de l'année passée et j'suis toujours très content de voir mon neveu et j'essaie le plus possible de passer du temps avec eux. Pour le cas de nos parents à nous, notre père a encore jamais vu son petit-gars, ma mère vit trop 'loin' pour venir régulièrement (elle est en banlieue montréalaise et on a fait le move d'aller à Mont-Laurier y'a quelques années). Lui et sa blonde vivent chez son beau-père qui est un gros lâche qui excuse tout sur le fait qu'il soit trucker, la mère de sa blonde vit pas trop loin et va les voir quelques fois, mais elle a pas gardé l'enfant aussi souvent qu'elle l'avait laissé pense.

Wtf dude. Vous êtes des retardés.

Pour de vrai c'est lire des affaires de même qui me convainc de plus en plus chaque jour + me conforte + me valide dans l'absolu dans mon idée un peu fixe...

..qu'au Québec on devrait exiger un diplôme de qualification parentale adéquate avant d'avoir le droit de pondre des morveux.

Genre un permis pour enfanter.

Sérieux c'est n'importe quoi le lot d'enfants maltraités et perturbés que doit gérer la DPJ. C'est horrible. Si t'es un osti de déchet chronique, ne met pas plein de kids au monde en plus.

Please people.

Season 1 Please GIF

 

Le 2023-04-07 à 17:00, Daleko a dit :

 

Perso, je suis une très mauvaise ménagère aussi, dans le sens où j'ai beau faire de mon mieux, c'est toujours le bazar. Des fois je les lave à 23 h parce que j'ai oublié de le faire avant, je me rends compte qu'ils ont pas eu de protéine de la journée, que j'ai mis une jupe à mon fils, etc. 

 

Pour de vrai TOI tu m'as manquée!

😂

Le 2023-04-07 à 17:40, 1984 a dit :

Pourquoi tu n'exposes pas les réelles garanties de ta belle sœur directement à elle même avec tous les bons arguments que tu nous donnes @Ecce Homo?

C'est ta maman quand même, tu es légitime de le faire. 

Ouais @Ecce Homo! Pourquoi tu vas pas lui casser la gueule à la belle-sœur? 

Elle a l'air chiante. Si tu veux on se déguise, on la séquestre puis après... Je sais pas.. des idées??

Le 2023-04-08 à 04:26, Daleko a dit :

Ah, ce genre là... Ça me rappelle les parents fous de mon entourage qui paient des cours de maths à leur enfant de 2 ans ou qui veulent une nounou trilingue alors que le bébé dit pas encore un mot... Y'a un niveau de délire à partir duquel tu peux juste te reculer et rire au loin.

 

Pour de vrai .. tu évolues vraiment dans un monde de riche. Généralement les gens ont pas le luxe d'avoir ce genre de préoccupations à propos de leurs enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Wtf dude. Vous êtes des retardés.

D'quoi tu parles, crisse de folle ? Tu sais pas lire... j'dis que c'est les grands-parents de l'enfant qui font pas d'efforts, pas les parents ou moi-même.

Inquiète-toi pas que l'enfant est bien traité et pas négligé d'aucune sorte.

Modifié par LaFatigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'soigne subitement mon français ? La grande, j'écris sans effort, pis si ça veut dire avoir une syntaxe bizarre par moment ou faire des erreurs d'orthographe ici pis là, ça va pas m'arrêter.

Vas sucer un sans-abri, tu voulais juste me rentrer dedans sans raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon histoire est pas retard, c'était une façon de dire que si nos parents pis les parents de la blonde de mon frère étaient plus impliqués, ce serait plus simple pour eux. J'étais fatigué ce soir-là, manquait de précision, mais peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Dude. Dieu ciel pourquoi as tu besoin de faire un sevrage de café??

Je prenais trop de café trop tard dans la journée et c'était un shitstorm dans mes entrailles. Le but était de me garder réveillé jusqu'à 3h du matin mais comme je ne travaille plus, j'ai plus besoin d'être réveillé la nuit.

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

+ ton histoire initiale était retard.

Lâche-lé don' pis va prendre un bon bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...