Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Dessiner, écouter un film, aller se promener, fumer une clope, jouer avec le rat, me recoucher, lire, écrire, y'en a plein de choses à faire. ...Faut juste que je me lève de mon siège.

Fuck that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût d'acheter du tape Jaune de Police chez Farce et Attrape pis d'en mettre tout le tour du char de mon voisin d'en haut. De sorte qu'il ne soit pus capable d'ouvrir ses portes. Juste pour le faire chier. Et lui marquer un beau mot dans sa vitre " Merci pour ton beat au fond à 3h du matin, quand le monde dorment ! "

Je t'encourage à le faire! Et si jamais tu le fait.. Des photos de ton oeuvre sa serait chouette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessiner, écouter un film, aller se promener, fumer une clope, jouer avec le rat, me recoucher, lire, écrire, y'en a plein de choses à faire. ...Faut juste que je me lève de mon siège.

Fuck that

J'avais lu te retoucher, et j'ai craché mon verre de lait par les narines.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage à le faire! Et si jamais tu le fait.. Des photos de ton oeuvre sa serait chouette!!

J'ai vraiment le goût de la faire! Même que je pensais aller acheter du tape pour vrai! Même en le fesant tard le soir j'ai peur de me faire voir par les voisins haha ! On verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt, j'étais passager dans une auto et j'ai gueulé DEPOTOIR.CA à des piétons.

Ça ressemblait à ça : Un jeune homme était sur le coin de rues, il attendait l'autobus en lisant un magazine.

- HEY TOI!!!

- ...

- DEPOTOIR.CA!!

Je me demande si les personnes interpellées prendront la peine de venir voir... j'étais tellement beau, en plus, la tête huileuse qui sortait de la fenêtre.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt, j'étais passager dans une auto et j'ai gueulé DEPOTOIR.CA à des piétons.

Ça ressemblait à ça : Un jeune homme était sur le coin de rues, il attendait l'autobus en lisant un magazine.

- HEY TOI!!!

- ...

- DEPOTOIR.CA!!

Je me demande si les personnes interpellées prendront la peine de venir voir... j'étais tellement beau, en plus, la tête huileuse qui sortait de la fenêtre.

Jeune homme sur un coin de rue, criss. Ca m'a tout l'air d'un bon plan pour attirer des gigolos, ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune homme sur un coin de rue, criss. Ca m'a tout l'air d'un bon plan pour attirer des gigolos, ca.

J'ose emmetre l'hypothese que, c'etait probablement le jeune homme sur un coin de rue le gigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi le gigolo que Drox a attiré? Pourquoi cé faire que t'as choisi de vendre ton corps aux bonnes femmes? Quand est-ce que tu t'es dis: "Ouan ouan ouan, j'pense que j'ai envie de devenir un gigolo professionel moé la.". Ca fait combien de temps que tu fais ca? Combien tu charge de l'heure? Est-ce que ta clientèle compte uniquement des grosses obèses laides ou tu te tape aussi des filles chix une fois de temps en temps? Est-ce que t'as l'impression que le gigolo moyen est sous-estimé au Québec? Est-ce que t'as déjà écouté le film "Deuce Bigalow"? Tu trouve pas que Gigolo c'est un nom bizarre? Pourquoi avoir choisi ce nom en particulier? Pourquoi pas "Pute-Man" ou "Prostituon"? Ca sonne pas mal meilleur et moins ridicule, tu trouve pas? Est-ce que tu pense que Drox est aussi un Gigolo? Ca viens d'ou ce pseudo? high_lyly ca ressemble a un nick de fille. Est-ce que c'est une tactique gigoloienne pour amadouer les jeunes filles? Tu leur fais croire que t'es une belle chix de DYLG alors qu'en réalité t'es genre un super gigolo undercover? C'est comme ca que tu gagne la confiance des chix? C'est vraiment dégeulasse. J'espère que tu va t'faire écraser par un char pis qu'on va violer ton criss de cadavre. Meurt esti de gigolo plein d'marde!

Oh, c'est toi high_lyly. Salut ma poule, ca baigne? J'me souviens que j'avais déjà eu un kick sur toi il y a longtemps. J'me souviens aussi que quand j'avais envie d'me crosser je visitais ton profil pis je voyais ta face avec un signe de loser sur ton front. Ca m'avait fait de la peine au début, j'étais comme: " :( " mais après j'étais comme: " :) ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...