Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'était vraiment de la bombe à ma job à soir. VRAIMENT. Le bar était full. Je trippais ben dur. Le boss était content. Les clients m'encouragaient et me payaient des verres.

Tout le monde était chaud, ça dansait partout, dont sur la table de billard à 2h30. À 3h15 je mettais encore de la musique. À 3h40 la barmaid servait encore une bière. Ça chantais à tue tête des chansons à répondre sur la terrasse de 3h20 à 4h...

Pis finalement y'a deux gars qui se sont battus. Dont mon ami. Y'a rien que je trouve plus cave que se battre au bar. Ça comme pété ma bulle.

---

Pis là, ben j'arrive de marcher/jogger en comtemplant mon village comme je l'ai jamais fait. J'me baladais dans les rues doucement en regardant le soleil se lever dans les nuages. La rosée matinale trônant un peu partout.

J'étais à peu près seule au monde.

Mettez-moi moins un pour ça. S.v.p. J'aimerais avoir la réputation la plus basse du forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met un -1 mais il me faut une petite compensation.

+1

EDIT: Merci pour celui qui m'as mis un moins un selement parceque j'en ai mis un a Aradia.

Ben pour te faire chier je vais tous les utiliser pour elle..

Modifié par Stu-Pot
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi le gigolo que Drox a attiré? Pourquoi cé faire que t'as choisi de vendre ton corps aux bonnes femmes? Quand est-ce que tu t'es dis: "Ouan ouan ouan, j'pense que j'ai envie de devenir un gigolo professionel moé la.". Ca fait combien de temps que tu fais ca? Combien tu charge de l'heure? Est-ce que ta clientèle compte uniquement des grosses obèses laides ou tu te tape aussi des filles chix une fois de temps en temps? Est-ce que t'as l'impression que le gigolo moyen est sous-estimé au Québec? Est-ce que t'as déjà écouté le film "Deuce Bigalow"? Tu trouve pas que Gigolo c'est un nom bizarre? Pourquoi avoir choisi ce nom en particulier? Pourquoi pas "Pute-Man" ou "Prostituon"? Ca sonne pas mal meilleur et moins ridicule, tu trouve pas? Est-ce que tu pense que Drox est aussi un Gigolo? Ca viens d'ou ce pseudo? high_lyly ca ressemble a un nick de fille. Est-ce que c'est une tactique gigoloienne pour amadouer les jeunes filles? Tu leur fais croire que t'es une belle chix de DYLG alors qu'en réalité t'es genre un super gigolo undercover? C'est comme ca que tu gagne la confiance des chix? C'est vraiment dégeulasse. J'espère que tu va t'faire écraser par un char pis qu'on va violer ton criss de cadavre. Meurt esti de gigolo plein d'marde!

Oh, c'est toi high_lyly. Salut ma poule, ca baigne? J'me souviens que j'avais déjà eu un kick sur toi il y a longtemps. J'me souviens aussi que quand j'avais envie d'me crosser je visitais ton profil pis je voyais ta face avec un signe de loser sur ton front. Ca m'avait fait de la peine au début, j'étais comme: " :( " mais après j'étais comme: " :) ".

Toi tu sais comment parler au femme.

Je suis contente que tu te rapelle de moi outre mes gimmicks avec Reda. J'essaye de faire un come back, sans vraiment en faire un, y faut que sa passe dans le beurre.

Et en ce qui attrait ton premier paragraphe, je te conseillerais de lire le livre de Julie Couillard mais en l'adaptant au masculin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi le gigolo que Drox a attiré? Pourquoi cé faire que t'as choisi de vendre ton corps aux bonnes femmes? Quand est-ce que tu t'es dis: "Ouan ouan ouan, j'pense que j'ai envie de devenir un gigolo professionel moé la.". Ca fait combien de temps que tu fais ca? Combien tu charge de l'heure? Est-ce que ta clientèle compte uniquement des grosses obèses laides ou tu te tape aussi des filles chix une fois de temps en temps? Est-ce que t'as l'impression que le gigolo moyen est sous-estimé au Québec? Est-ce que t'as déjà écouté le film "Deuce Bigalow"? Tu trouve pas que Gigolo c'est un nom bizarre? Pourquoi avoir choisi ce nom en particulier? Pourquoi pas "Pute-Man" ou "Prostituon"? Ca sonne pas mal meilleur et moins ridicule, tu trouve pas? Est-ce que tu pense que Drox est aussi un Gigolo? Ca viens d'ou ce pseudo? high_lyly ca ressemble a un nick de fille. Est-ce que c'est une tactique gigoloienne pour amadouer les jeunes filles? Tu leur fais croire que t'es une belle chix de DYLG alors qu'en réalité t'es genre un super gigolo undercover? C'est comme ca que tu gagne la confiance des chix? C'est vraiment dégeulasse. J'espère que tu va t'faire écraser par un char pis qu'on va violer ton criss de cadavre. Meurt esti de gigolo plein d'marde!

Oh, c'est toi high_lyly. Salut ma poule, ca baigne? J'me souviens que j'avais déjà eu un kick sur toi il y a longtemps. J'me souviens aussi que quand j'avais envie d'me crosser je visitais ton profil pis je voyais ta face avec un signe de loser sur ton front. Ca m'avait fait de la peine au début, j'étais comme: " :( " mais après j'étais comme: " :) ".

Tu essaies si fort, mais chaque fois, tu donnes un beau coup d'épée dans l'eau. En espérant, qu'un jour, tu t'y noies.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que, sur internet, on ne voit pas les faces qu'il fait et son ton de voie.

Peut-être qu'il serait plus drôle en personne...

C'est sur. Cependant, ça prouve seulement qu'il est pas mal mauvais pour écrire des textes. Un bon interprète, peut-être, mais assurément un médiocre scripte.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois vieillir, j'suis pu capable de faire la grasse matinée comme avant. j'suis revenue de travailler à 4h AM pis j'me suis levée à 11h AM, top shape. s't'une bonne chose j'suppose.

j'm'en va regarder un film chez un ami. j'vous embrasse mes amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt au restaurant, quelques vieillards à la table d'à côté:

- Quelle sorte ce vin là?

- C'est du merlot.

- Merlin?

- Non ça c'est pas tout à fait la même chose.

- J'ai déjà entendu parler de du Merlin. Comment ça s'écrit merlot donc?

- M-E-R-L-O-T

- Non me semble qu'il y a pas de T.

- Me semble que oui.

- Non sinon les français diraient sûrement "merlotte".

:chat:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...