Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis à la job pis j'suis a peine capable de garder l'oeil ouvert. Je cogne littéralement des clous! J'ai dormi à peine 3 heures aussi faut dire. En plus j'ai même pas bus de café. :/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la job pis j'suis a peine capable de garder l'oeil ouvert. Je cogne littéralement des clous! J'ai dormi à peine 3 heures aussi faut dire. En plus j'ai même pas bus de café. :/

Pfff, les employés d'Ubisoft sont TELLEMENT pas à leur affaire. Ça fait des jeux de tout croche comme Assassin's Creed 2.

Eille j'te dis hein. Pas d'allure cette compagnie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gosse sur le dep alors que c'est vraiment merdique ce matin. Je crois que je vais aller voir si mon copain aurair pas quelque chose de plus intéressant à me proposer que d'écouter la TV. Maudit lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitch. Moi c'est à toi que j'ai rêvé pis ton jus goutais crissement mauvais. Avec ou sans pulpes.

Pfff, les employés d'Ubisoft sont TELLEMENT pas à leur affaire. Ça fait des jeux de tout croche comme Assassin's Creed 2.

Eille j'te dis hein. Pas d'allure cette compagnie là.

Sti qu'on est fucked up à Ubi. Moi je dis que c'est un manque de leadership; Ca prendrais un Outsider pour diriger c'te compagnie d'moumounes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitch. Moi c'est à toi que j'ai rêvé pis ton jus goutais crissement mauvais. Avec ou sans pulpes.

Sti qu'on est fucked up à Ubi. Moi je dis que c'est un manque de leadership; Ca prendrais un Outsider pour diriger c'te compagnie d'moumounes là.

Mon jus est propre et bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'organise une p'tite virée à Montréal pour ma première gaypride à vie hihihi. ahh Montréal <3

j'm'emmerde, les congés c'est pas fait pour moi. faut que j'bouge. m'a aller courir après Ugly Betty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre journée de dur labeur terminée, je m'en sort pas si mal mis à part mes spasmes à l'intercom. Le ridicule ne tue pas, une chance pour moi.

Vidange de cerveau devant la télé, je n'en suis pas fier mais que voulez-vous je n'ai pas plus de volonté que ça.

Lecture + Guitar Hero + dep + dodo = ce que je vais faire du reste de ma soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...