Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Beau temps de cul qui me déprime un peu ce matin. Moi qui pensais que l'printemps était arrivé, y'a du verglas sur mon auto.

Ouais, je sais.

C'est justement dans l'optique d'avoir un nouvel accomplissement que j'ai agi ainsi.

Je me repentis.

P.S: *repens

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutine n'est pas le chef d'État, mais le chef du gouvernement russe.

Entre moi et toi, Medvedev c'est une marionnette.

Mais chut! Les Russes ne le savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps de cul qui me déprime un peu ce matin. Moi qui pensais que l'printemps était arrivé, y'a du verglas sur mon auto.

L'Osti de monde qui chiale sur l'osti de criss de météo. On vient de passer 2 semaines de temps EXCEPTIONNELEMENT beau et là, à la première occasion de temps NORMAL, ça chiale qu'on a un temps de cul. Allez vous pendre.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Osti de monde qui chiale sur l'osti de criss de météo. On vient de passer 2 semaines de temps EXCEPTIONNELEMENT beau et là, à la première occasion de temps NORMAL, ça chiale qu'on a un temps de cul. Allez vous pendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te re-quote quand je dit que c'est déprimant. J'ai pas dit que c'était pas normal . Sa reste quand même déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Osti de monde qui chiale sur l'osti de criss de météo. On vient de passer 2 semaines de temps EXCEPTIONNELEMENT beau et là, à la première occasion de temps NORMAL, ça chiale qu'on a un temps de cul. Allez vous pendre.

Ouais, pis c'est d'autant plus déprimant du fait qu'il a fait beau ces dernières semaines et qu'on se fait surprendre par de l'OSTIE de verglas aujourd'hui. Si au moins c'était d'la neige, ça serait déjà moins pénible.

On dirait que tu fais juste ça depuis un boutte, reprendre ce que les autres disent.

Es-tu dans tes crottes, ma chochotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu fais juste ça depuis un boutte, reprendre ce que les autres disent.

Par "depuis un boutte", j'espère que tu veux dire depuis juin 2007, date de mon inscription sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien être la seule à être contente de voir qu'il neige.

Je me suis levée trop tard pour faire ce que je voulais faire, alors je vais marcher, pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien être la seule à être contente de voir qu'il neige.

Je me suis levée trop tard pour faire ce que je voulais faire, alors je vais marcher, pour changer.

J'aime pratiquement toujours quand il neige. Surtout aujourd'hui, je la trouve belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige pas chez nous, mais le ciel est couvert.

Il fait environ 5 degrés.

Ouaiiis. : (

J'dois plein d'argent à deux institutions différentes, faut j'règle ça au PC. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la fête d'un ami à partir de minuit hier (ou "ce matin", comme vous voulez...) pis on est allé prendre un verre Chez Roger, sur Beaubien.

On a rencontré un type louche dans le portique qui disait que :

- Son père était pharmacien et détenait une pharmacie St-Denis / Villeray

- Il (le gars) était atteint du syndrôme de la Tourette

- Il venait d'arriver de Toronto (en 3h30) et il conduisait une Audi 1986 GT (oui on l'a vu, ça c'était vrai)

- Il détenait une cour à scrappe et semblait fier de l'avoir

- Il n'avait pas le tour avec des femmes et possédait du weed, mais c'était prescrit, donc légal...

- Il s'appelle Louis-Philippe Beaudoin et est né en 1976 (il nous a montré son permis de conduire...)

Ils nous a donné une paire de ski (WTF?) qui traînaient dans son auto, où semblait reposer bon nombre de cossins inutiles.

On a finalement décidé d'entrer quand nos autres amis sont arrivés. Le barman de Chez Roger voulait qu'il parte; il l'a mis dehors. Il ne voulait pas partir, le barman a appelé la police. Plus tard, les policiers ont aussi affirmé que le gars avait une allure louche... Finalement on s'est amusé avec les deux barmans/serveurs du bar.

Rentré à 3h30, pour apprendre que j'allais devoir me lever à 8h55 pour aller tasser mon auto (no parking de 9h à 10h le mardi matin). Finalement la job a appelé à 8h30, ç'a fait l'affaire de tout le monde. Surtout avec la température qu'il fait aujourd'hui, je ne suis pas déçu de travailler!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...