Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Lol. J'ai rien fait de ce que je prévoyais faire. Je me suis dégonflé comme un gros crétin. Les livres m'attirent trop. Il va falloir que je fasse poser un cadenas sur ma bibliothèque. Sur le piano aussi. Et sur la porte de mon appart. parce que sinon il y a les biblio publiques.

I faiiil.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un nom pour mon nouveau chat siamois.

post-19-1269469823,0542_thumb.jpg

Oui, en voyant cette photo je me dis que je devrais faire attention à mon bide.

En miniature, et vraiment rapidement, j'étais convaincue que sur ta photo tu tenais ton pénis rempli de poils blancs à pleines mains.

Tu devrais appeller ton chat Couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime les noms de chats!

Mon gros mâle s'appelle "Grosse-Vache" et mon bébé fille : "Metallichat"

Si j'avais un chat tout blanc, je l'appelerais " Banc de neige"

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'avancer un de mes trop nombreux travaux à faire d'ici la fin de la session. J'ai 5 travaux (dont 4 en équipe avec 4 équipes différentes) + 2 mini-tests + 4 examens sur ma liste d'ici le 20 avril ... courage!

Je fais tout ça en buvant, pour la première fois de ma vie, une Pabst Blue Ribbon Dry. J'ai bu la normale juste avant et je n'arrive pas à décider de laquelle est meilleure. Pour moi ça équivaut toutes les Molson Dry, Budweiser, Coors et autres bières commerciales de ce monde. Son prix est alléchant, mais ça ne battra probablement jamais quelque chose comme une Maudite, une Peché Mortel ou même une Heineken. Agréable tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Montréal pour être allé passé les auditions de l'émission L'union fait la force.

C'tait vraiment pas long, sauf pour la route.

Dit nous-le si tu passe, on veux tous pouvoir te traiter de nul et dire qu'on l'aurait eu si on aurait été là, assis devant notre télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais le savoir demain mon cher John, soyez en assurés que je vais le dire!

Ce qui est drôle c'est qu'on s'est fait dire que si on passait pas pour l'Union, on pourrait faire les Squelettes dans le placard.

C'est gagnant-gagnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais le savoir demain mon cher John, soyez en assurés que je vais le dire!

Ce qui est drôle c'est qu'on s'est fait dire que si on passait pas pour l'Union, on pourrait faire les Squelettes dans le placard.

C'est gagnant-gagnant!

T'es vraiment en train de nous dire que c'est du monde pas assez bon pour l'Union fait la Force qui se ramasse à ce programme là? T'sais que ça me donne tellement plus le goût de l'écouter maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le constat qu'on a fait ma gang et moi en revenant! Hahaha!

Non mais également, je crois qu'ils veulent simplement sauver temps et argent en demandant aux gens s'ils sont disponibles pour faire les deux, pour ne pas avoir à faire un rappel d'auditions. C'est nous tous qui gagnont au change, tsé, parce que c'est nos taxes pis toutes.

(PS On a vu Francis Reddy! J'capote j'capote j'capote!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est le constat qu'on a fait ma gang et moi en revenant! Hahaha!

Non mais également, je crois qu'ils veulent simplement sauver temps et argent en demandant aux gens s'ils sont disponibles pour faire les deux, pour ne pas avoir à faire un rappel d'auditions. C'est nous tous qui gagnont au change, tsé, parce que c'est nos taxes pis toutes.

(PS On a vu Francis Reddy! J'capote j'capote j'capote!)

Pis, Francis Reddy, c'est-tu vraiment des ciseaux?

edit: damn.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Montréal pour être allé passé les auditions de l'émission L'union fait la force.

J'ai eu un flash d'un souvenir assez bad: mon audition pour la saison 2 de GamerZ à Z. Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...