Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Avis aux ceuses qui trippent météo :

il paraît qui grêle présentement dans la grande région métropolitaine de Montréal ... :tabarnak:

Je vois ça de mon poste de travail. J'ai pas hâte d'aller voir ce que mon char a l'air lorsque je vais sortir à 18h30... outch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes prévisions du comportement du québécois moyen avant d'aller à mon cours suite aux prévisions météorologies pour aujourd'hui:

Délire total entourant la tombée de neige normale de mois de Mars couplée avec du vent. Les gens vont s'étonner de la neige tombante comme si c'était un phénomène rare pour une ville nordique. Ils vont conduire sur les routes comme s'ils n'avaient jamais touchés à un volant. Forte présence de chialage par rapport à un événement plutôt naturel et normal.

Résultat de ma prévision: J'avais raison, la réaction de l'humain est souvent déterminée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes prévisions du comportement du québécois moyen avant d'aller à mon cours suite aux prévisions météorologies pour aujourd'hui:

Délire total entourant la tombée de neige normale de mois de Mars couplée avec du vent. Les gens vont s'étonner de la neige tombante comme si c'était un phénomène rare pour une ville nordique. Ils vont conduire sur les routes comme s'ils n'avaient jamais touchés à un volant. Forte présence de chialage par rapport à un événement plutôt naturel et normal.

Résultat de ma prévision: J'avais raison, la réaction de l'humain est souvent déterminée.

Noon.... Non.... Noooonnnn... Tabarnak de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La journée d'aujourd'hui va être mouvementé. Certaines choses qui me sont arrivées récemment m'ont fait réalisé à quel point je subissais tout passivement et à quel point je me sens aliéné par rapport à moi(et aux autres tant qu'à y être). Ben là j'en ai assez de me dégouter. Hier je me suis préparé un programme chargé: des gens que je vais aborder ou à qui je vais dire des choses(quitte à les décevoir), de l'argent à réclamer, des démarches administratives à faire. Il y aura peut-être des coupures de pont à faire mais tant pis.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'aime ça voir de la neige, mais je feelais vraiment plus pour avoir du beau temps : j'en avais réellement besoin. Boooo...

...

BEN OUI MOI AUSSI FAUT JE PARLE DE LA MÉTÉO LOL.

;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation plutôt cocasse hier. Dix minutes après être entré au Diable Vert, vers minuit et demi, y'a eu une panne de courant (qui a affecté pas mal le coin St-Denis / Mont-Royal)... on a resté 15 minutes et quand on a vu que c'était pas revenu on a fini ça à la Distillerie et à la Banquise. Revenu à 4h, j'ai payé ce matin au hockey... réveil brutal et sur la glace moins d'une heure après être debout. J'devrais dormir mais je ne suis pas encore fatigué. Weird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'est quasiment tombé un fucking pied de neige entre hier et aujourd'hui. Damn.

Mais bon, c'est l'hiver, c'est d'même. J'serai encore plus contente quand le printemps reviendra.

Sinon, aujourd'hui, je travaille de soir. Puis j'suis trop déprimée(par autre chose que la neige) pour faire quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde par la fenêtre au bureau et que je vois comment il fait beau dehors, j'ai foutument hâte d'avoir finit mon stage et de commencer ma session d'été.

Au moins je vais avoir du temps pour aller jouer dehors sur l'heure du midi et je vais avoir des matinées/après-midi off pour profiter du beau temps et du soleil.

Cette année ça va être la première fois de ma vie que je ne passerai pas mon été dehors parce que j'ai d'autres obligations, ça va peut-être être dur.

J'ai hââââââââte à l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...