Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Yessir! On va pouvoir aller voir en vrai de vrai véritable le vrai Patrice L'Écuyer. Un grand joueur d'impro, d'ailleurs.

Quelqu'un sait pourquoi on ne le voit plus être comédien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à faiiiiire. Mes 2 amis les plus près de moi sont partis en voyage, notre "gang" est donc bien calme... Il me reste encore 4 semaines et demi à ne rien foutre et ça m'enrage, je déteste rester chez moi le soir.

Au moins, j'ai une compétition de cheer dimanche, j'ai bin hâte.

:hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très très très perplexe.

Il y a deux albums incroyablement bons qui se sont ajoutés à mon itunes, dont je ne connaissais absolument pas l'existence;

-Acidwolf, Legacy 1995-2005 (Visual Chicago Acid Edition)

-Flexe, Legacy 1995-2005 (Visual Chicago Acid Edition)

C'est bien super tout ça, mais je n'ai aucune idée comment ça s'est ramassé là. Quelqu'un aurait-il entré par infraction chez moi pour me faire cadeau de bonne musique?

En tout cas ce n'est certainement pas Vag car ce n'est pas son style de musique.

J'ai des trous de mémoire? Je suis alzheimer?

Je n'y comprends rien. Je demande qu'on me fouille.

En tout cas, merci bien, gentille vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne les cafés. On nous coupe internet demain pour quelques jours. J'utilise un réveil en ligne, j'ai oublié d'en acheter un autre, comme j'ai un rendez-vous tôt demain matin, je dois passer une nuit blanche. En attendant, je me plains!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne les cafés. On nous coupe internet demain pour quelques jours. J'utilise un réveil en ligne, j'ai oublié d'en acheter un autre, comme j'ai un rendez-vous tôt demain matin, je dois passer une nuit blanche.

J'sais pas, une montre? Aller au Dollorama en acheter un cheap? Ça doit être l'une des raisons les plus débiles et absurdes que j'ai entendu pour passer une nuit blanche. Come on... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je hais les jeudis. Je n'ai jamais aimé les jeudis. Garfield c'est les lundis, bah moi c'est les jeudis. Espèce de jour agace avant de se sentir en fin de semaine. Journée grise, poche, plate berk.

J'ai reçu un coup de téléphone ce soir qui annonçait que mon seul cours de demain était annulé.

Je hais toujours les jeudis, mais au moins ma journée de demain sera meilleure. :)

Damn, j'étais persuadée qu'on était lundi et que c'était déjà fermé.

Toujours pas récupérée du décalage horaire?

Modifié par La Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ... le petit Jeremy cette après-midi dans une salle d'attente du CHUL pis y m'a chanté une toune.

Pis j'ai pensé à vous, Depotoir.

Bah en fait, au site dans le temps qui le niaisait, le pauvre.

C'pas mal toute. :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'endormir en étudiant mes matrices, je me réveille, regarde mon réveille-matin, constate qu'il est 07h35. Je me dit encore endormis «AHHHHH ma être en retard à mon examen dans 25 minutes », pour finalement réaliser que nous somme encore le soir.

Je hais m'endormir de bonne heure sans aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'endormir en étudiant mes matrices, je me réveille, regarde mon réveille-matin, constate qu'il est 07h35. Je me dit encore endormis «AHHHHH ma être en retard à mon examen dans 25 minutes », pour finalement réaliser que nous somme encore le soir.

Je hais m'endormir de bonne heure sans aucune raison.

C'est comme en hiver, quans tu va faire une tite sièste pis quand tu te réveille, tu voit qu'il est 6h pis ça te prends une couple de minutes pour savoir si c'est 6h du soir ou du matin ! C'est assez fucké comme feeling .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas récupérée du décalage horaire?

J'étais trop désorganisée pour le sentir. Je crois que j'ai juste besoin de me remettre à bosser/étudier comme une dingue, là j'oublierai pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...