Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

- J'ai fumé avec Jean Leloup

- J'ai passé à la télé quand j'avais une dizaine d'année

Pas mal poche, mais c'est pas mal pour mon age j'trouve.

Avec Jean, j'étias à son concert first row et il était drette dans ma face (Je pouvais lui toucher la face sans problèmes) et il m'a offert sa cigarette (Je ne fume jamais, mais tsé, c'est The Wolf en personne) , j'ai pris deux puffs et j'lui ai redonné, il en a refumé et me l'a retendu, j'ai toujours le butch!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je marchait sur rene-levesque avec ma mere pis mon petit frere et mon frere dit hey je veux voir si c'est vraiment classe le Queen elizabeth Donc on rentre Que vois-je sortant de l'ascenseur Uma thurman en talon haut et jupe un peu plus et j'était bander. Cet histoire remonte a 2 ans de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai déjà vu Jean Charest jouer à Prince of Persia : Warrior Within et faire des jokes de Sam Fisher (le dude de la série Splinter Cell).

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je marchait sur rene-levesque avec ma mere pis mon petit frere et mon frere dit hey je veux voir si c'est vraiment classe le Queen elizabeth Donc on rentre Que vois-je sortant de l'ascenseur Uma thurman en talon haut et jupe un peu plus et j'était bander. Cet histoire remonte a 2 ans de cela

Va falloir que t'écrive mieux. Parce que ton histoire est massive. Écris mieux et on pourra la vivre et dire que OUI t'as vu Uma Thurman.

Te gênes pas, recommences.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de travailler, encore de l'overtime, Encore....ENCORE...Encore... T_T au moins ca tombe jamais quand j'ai de quoi de prévu après la job

mais bon, un tapis de convoyeur vraiment chiant à changer qui casse en 2 pas longtemps avant la fin de ton chiffre ça brise le moral, car tu es "mindé" que tu finis dans quelque instant...en plus s'était pas une petite job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de travailler, encore de l'overtime, Encore....ENCORE...Encore... T_T au moins ca tombe jamais quand j'ai de quoi de prévu après la job

mais bon, un tapis de convoyeur vraiment chiant à changer qui casse en 2 pas longtemps avant la fin de ton chiffre ça brise le moral, car tu es "mindé" que tu finis dans quelque instant...en plus s'était pas une petite job

Combien d'heures tu fais quand t'as de l'over?

De mon côté, je travaille 7 jours par semaine et vendredi est la journée où mes 2 jobs s'enchaînent.

J'ai appliqué pour un poste de coordonnateur aux opérations et cela va vouloir dire plus d'heures.

Kill me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça dépend toujours, aujourd'hui s'était seulement une heure, l'autre fois j'ai terminé à 1h15 du matin et l'autre fois d'avant à 00h45 et je suis supposé terminé à 22h30.

Un côté de moi est bien content, car je vais fort probablement retourné au étude en septembre donc je vais pouvoir me la coulé douce pcq pour le moment je fais pas mal de $$$ =-D

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à Floyd.

Pour de bon cette fois.

Dans 365 jours, j'aurai mon accomplissement Un pseudo qui colle à la peau.

Si il y avait un accomplissement intitulé "Osti de fatiguant(e) qui change de pseudo aux deux semaines", Charity Bernhard et toi seriez les deux premiers récipiendaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très cool journée aujourd'hui en faisant visiter la ville à un Russe et à sa copine qui habite Dallas. J'ai connu le gars par last.fm, on a du se parler à peine 3-4 fois par msg pendant deux mois et il venait à Montréal simplement pour visiter, mais aussi pour le concert de Air au Métropolis (d'où notre accointance last.fm). J'étais un peu nerveux étant donné que c'était le premier "internet people" que je rencontrais, pi tsé, ça aurait pu être un freak.

Mais bien au contraire, vraiment un chic type, parlait très bien anglais, avait quelques airs d'Alex Ovechkin et se débrouillait pas si mal en français. De plus, c'est un fier supporteur de Poutine.

D'ailleurs, comment ne pas supporter son chef d'état quand il a se look?

PutinHorseback3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo J'me fais du riz parce que j'suis bourrée parce que vous êtes uns bande de connards soooo........

and onnn and oooon and oooon. Ça me rapelle une chanson (pas mon trucs de riz, ça c'était plagié sur les Vulgaires Machins--- quoique malhabile et moins bien chié) mais le oooon and ooon ça me dit un truc, bien cheesy, bien emo.

J'arrive pas à mettre le doigt dessus, j'ai l'air en tête et tout.

+1 à celui qui trouve.

Ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puise que je be peux voir les video youtube à la job, je ne sais pas ce que Bobbymaiden a posté, mais ce que tu cherche c'est "Cocaïnomane".

Putain ca me rejeunit pas..j'écoutais ca y'a 11 ans avant que tout le monde connaissent Vulgaires machins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puise que je be peux voir les video youtube à la job, je ne sais pas ce que Bobbymaiden a posté, mais ce que tu cherche c'est "Cocaïnomane".

Putain ca me rejeunit pas..j'écoutais ca y'a 11 ans avant que tout le monde connaissent Vulgaires machins...

C'est justement pas la toune des vulgaires machins qu'elle cherche...

T'aurais pas quelque chose à faire à la job toi, question de justifier les impots qui servent à payer ton salaire et donc ta bière?

:chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...