Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Une chose que j'ai encore jamais compris en 30 ans : Quand on attends l'ascenseur, le monde qui pèse 10 fois sur le bouton quand yé déjà allumé. Je les regarde toujours croche et il partent déjà avec un -1 dans la stat INT.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai encore jamais compris en 30 ans : Quand on attends l'ascenseur, le monde qui pèse 10 fois sur le bouton quand yé déjà allumé. Je les regarde toujours croche et il partent déjà avec un -1 dans la stat INT.

Si on était dans Ultima Online, ces personnes mériteraient qu'on utilise le skill "évaluer intelligence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai encore jamais compris en 30 ans : Quand on attends l'ascenseur, le monde qui pèse 10 fois sur le bouton quand yé déjà allumé. Je les regarde toujours croche et il partent déjà avec un -1 dans la stat INT.

C'est tellement évident que l'ascenseur arrive plus vite quand tu pioche sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mon gars!

T'as quoi comme background?

Merci. Je fais ça comme travail à temps plein depuis 2003. J'ai pris un break entre 2007 et 2009 pour aller enseigner et je suis revenu dans la business depuis l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore à l'école Matt? Si oui en quoi, et sinon comment tu pense y arriver? Simple question pour plus tard dans un message donner plein de trucs de positivisme pour arriver à vos fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Film Studies à l'Université Concordia (2e année). Sinon, je pense finir mon BAC et faire un cours technique à Trebas. Rendu-là, advienne que pourra.

Oui, oui, encore à l'école à 24 ans. Disons que j'ai merdé pas mal entre 18 et 20 c'qui fait que je suis en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout de ton cheminement pour en arriver là. Je vise aussi une carrière dans le milieu du cinéma, alors, ça m'intrigue.

C'est arrivé (presque) tout à fait par hasard, man. J'ai fait mon CEGEP en Arts/Comm et j'ai fait un BAC en Histoire de l'art (+ toute ma scolarité de maîtrise en Étude des arts).

J'ai travaillé pendant 10 ans chez un distributeur/diffuseur de livres, puis en 2003 j'ai reçu un coup de fil insoupçonné (voir mon post ici)

Une de mes amies avec qui j'avais étudié au CEGEP et à l'université travaillait alors comme assistante à la régie ext. sur Head in the Clouds, un film plutôt poche mettant en vedette Charlize Theron et Penelope Cruz. J'ai commencé là-dessus et j'ai ensuite frayé mon chemin au fil des années. Je pense que mon plus grand highlight est d'avoir participé aux trois saisons des Bougon en tant qu'assistant avec trois régisseurs ext. différents (j'étais l'expert du ''Quartier Bougon'' où se trouvaient l'intérieur et l'extérieur de la maison Bougon) on a eu du fun en crisse là-dessus.

Si tu penses vouloir faire carrière en cinéma (en quoi au juste?), je te conseille de commencer ici. C'est le site de l'AQTIS (Alliance Québécoise des techniciens de l'image et du son). Les cours donnés par le syndicat sont pas trop coûteux et ils te permettront d'apprendre la base de tous les métiers et les gens qui donnent les cours sont actifs dans le milieu. Tu dois commencer par AQTIS 101, puis ensuite tu te diriges vers ton domaine de choix.

N'hésite pas à me contacter si t'as besoin de plus d'info ou de conseils.

Bonne chance!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse, où je travaille on va aller à L'union fait la force, et je serai le porte-parole! W00t!

Si jamais on manque de monde dans l'assistance, m'a vous faire signe les enfants!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...