Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Une section cuisine aurait été cool, mais aurait surement tombé dans l'oubli et la banalité assez rapidement.

Je vote pour transformer ce topic en véritable cuisine.

Qu'est ce que je fais présentement? Je vous écris une recette.

Garniture pour sandwich aux oeufs et parmesan

3240.jpg

Préparation : 10 min

Cuisson : 10 min

Portions : 4

Ingrédients

6 oeufs, cuits durs

2 branches céleri

1/2 oignon

1/2 tasse (125 ml) mayonnaise

1/2 c.à thé (2 ml) fromage parmesan, râpé

Sel, au goût

Poivre, au goût

1 tomate

4 feuilles laitue

Étapes:

1.Si ce n'est déjà fait, cuire les oeufs en les plongeant pendant 7 minutes dans l'eau bouillante.

2.Placer les oeufs pelés cuits durs, le céleri, l'oignon, la mayonnaise, le parmesan, le sel et le poivre dans le robot culinaire. Faire fonctionner le robot culinaire quelques fois, jusqu'à ce que les aliments soient grossièrement hachés sans qu'ils ne soient réduits en purée.

3.Servir en sandwich avec son pain préféré garni de tranches de tomate et de feuille de laitue.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon pour se remettre en forme: s'occuper de 5 enfants en même temps pendant 1h de temps.

P.S.: J'hais ça lorsque mes cousin(e)s disent à leurs enfants d'aller voir Mononc' Mathieu. J'trop jeune pour me faire appeler de même, criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lit la majorité de mes messages sur le Dep, on voit que je ne l'ai pas pentoute et que je ne l'ai jamais vraiment eu.

Mais sur un autre perceptive, j'ai fini la soirée avec de belles scratchs dans l'dos, ce qui selon moi, est une soirée assez réussis.

P.S. J'suis fucking trop saoul pour écrire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était censé faire suuuuuper beau aujourd'hui, et il fait ENCORE nuageux.

Mon ami ne m'a pas appelée hier, malgré ce qu'il avait dit. FAIL.

J'ai hâte de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon pour se remettre en forme: s'occuper de 5 enfants en même temps pendant 1h de temps.

P.S.: J'hais ça lorsque mes cousin(e)s disent à leurs enfants d'aller voir Mononc' Mathieu. J'trop jeune pour me faire appeler de même, criss.

Haha mon neveu et ma nièce m'appellent matante Vanessa ou encore pire "Tante roulotte", ça donne un coup de vieux, mais ils ont tellement mignons!

Réunions à ne plus finir aujourd'hui, mais ça se termine dans un 7@10 implication, ce qui implique de la bière gratuite et de la pizza gratuite! YAY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère veut que j'aille laver la salle de bain.

Ça fait deux heures qu'elle vient me voir toutes les dix minutes pour me le dire.

Mais je préfère me poigner le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère veut que j'aille laver la salle de bain.

Ça fait deux heures qu'elle vient me voir toutes les dix minutes pour me le dire.

Mais je préfère me poigner le cul.

Nous sommes dimanche, je te donne la permission de te pogner le cul

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résumons la soirée :

Tout a commencer de façon vraiment weird, y'avait un chat dans la salle de bain. Ils l'ont ramassé je n'sais où et l'ont enfermé dans la pièce. Le chat à dut passer 2 bonnes heures là avant que quelqu'un se décide à aller le mener chez un autre locataire du bloc. Après ça, violence! Un gars présent au party s'est mis à frappé une fille qui était véritablement trop saoule, elle l'a frappé aussi. Il a tenté de l'étrangler. Y'a fallut les séparer. Une autre fille, celle qu'on fêtait, trop saoule aussi, cherchait son drink mais vue son état avancé de boisson, elle ne le trouvait évidemment pas. Le verre, étant en face de moi et connaissant la fille lorsqu'elle est saoule, personne ne voulait qu'elle le trouve, je l'ai donc but au complet. Mauvaise idée.

J'suis sortit dehors, fumer avec un gars et on essayait de se résumé le tout et de comprendre, en vain. En rentrant, j'suis aller retrouver 4 filles dans une chambre et on a jasé. Ça finit que les 4 m'ont pris dans leurs bras, disant qu'elles s'étaient ennuyer de moi. Ça fait chaud au coeur disons.

Et maintenant, les scratchs dans mon dos. Au courrant de la soirée, celle qui s'était fait étranglée s'était mise à me donner des coup d'poing dans l'ventre, rien pour me faire vraiment mal. Quand est venu le moment de partir, elle s'excuse, disant qu'elle est plutôt violente lorsqu'elle boit et qu'elle est plutôt sauvage au lit. J'lui dit que j'aime quand on me graffigne le dos. Elle me répond que, elle a peut-être l'air de ne pas avoir assez d'ongle, elle est capable de faire des dommages. J'lui dit ok go.

Finalment, j'suis rentré, j'suis aller fumer une clope sur mon balcon et j'ai finit la tête dans toilette. Sérieusement, mes chums m'en doivent une pis en esti à part de ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...