Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'viens de finir mes 750 mots quotidiens, après être revenue du Tim Horton pour manger un muffin au chocolat, ceci en sortant de la Voûte, où j'ai découvert que j'aime le Gin Tonic, mais que ça claque fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis moé, j'ai compris comment marchait mes mails, mes SMS pis mon voice mail sur mon Blackberry. J'ai même réussi à mettre mon fond d'écran des Pens. Je suis comme un enfant qui découvre un nouveau joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin, enfin, enfin, enfin terminé mon devoir. Oui, celui sur lequel je planche depuis décembre. Celui qui fait 47 pages de calculs dans sa version brouillon.

Ah, libération.

Ça me parait excessif. T'étudies en quoi et à quel niveau au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été accepté au Cégep de Jonquière en Technique d'intégration multimédia... mais c'est suelement ma porte de sortie, je veux faire le même programme, mais à Ste-Foy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, c'est pour ça que je veux aller à Québec en priorité. Déjà que retourner au Cégep à 24 ans... aussi bien le faire dans une ville le fun :mouton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle mode des filles qui portent des lunettes ''real 3d'' ??????? J'en vois de plus en plus à Québec c'est troublant..

Des garces qui veulent se penser SI spéciales et originales et bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait excessif. T'étudies en quoi et à quel niveau au juste ?

En cuisine professionnelle. Mais comprends que c'est le seul devoir qu'on a eu de l'année, donc, c'est pas si mal. C'est juste moi qui ai commencé tôt le travail, pris une pause puis me suis dit : MERDE, c'Est pour la semaine prochaine ! C'est ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cuisine professionnelle. Mais comprends que c'est le seul devoir qu'on a eu de l'année, donc, c'est pas si mal. C'est juste moi qui ai commencé tôt le travail, pris une pause puis me suis dit : MERDE, c'Est pour la semaine prochaine ! C'est ma faute.

Je me souviens du jour où t'as voulu partir une section cuisine sur le forum (Il me semble que c'était toi). Et j'appuyais ça à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des garces qui veulent se penser SI spéciales et originales et bizarres.

Je parrierais plus sur des borgnes qui, à cause de leur seul oeil valide, dovient avoir recours aux lunettes 3d pour pouvoir jouir de la vision périphériques que nous, étant dotés de deux yeux, prenons pour acquis. Il y a une grande leçon d'humilité et de ténacité à apprendre de ces demoiselles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parrierais plus sur des borgnes qui, à cause de leur seul oeil valide, dovient avoir recours aux lunettes 3d pour pouvoir jouir de la vision périphériques que nous, étant dotés de deux yeux, prenons pour acquis. Il y a une grande leçon d'humilité et de ténacité à apprendre de ces demoiselles.

Looking for a woman ? Why didn't you look in the kitchen first ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux jours que je sors pas de chez moi. J'ai pas envie. Il fait pas beau, il vente, le soleil est là seulement pas intermittence.. et je me sens tellement pas bien dans ma peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...