Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Belle journée en vue.

Je vais aider ma meilleure amie à peindre son nouvel appart et à déménager. Ensuite, en fin PM, mon papa vient prendre une bière chez moi (on fait souvent ça, c'est plaisant)

Ce soir : Toutes les possibilités sont encore open car je n'ai rien de prévu :) J'aurais envie d'apporter mon vin dans un resto Thai!

Ça fait deux jours que je sors pas de chez moi. J'ai pas envie. Il fait pas beau, il vente, le soleil est là seulement pas intermittence.. et je me sens tellement pas bien dans ma peau.

Une petite déprime? Qu'est-ce qui fait que tu ne te sens pas bien dans ta peau?

Je te conseille d'aller prendre une marche et de te gâter un peu. Paie toi un bon café, un livre, du mascara, peu importe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir : Toutes les possibilités sont encore open car je n'ai rien de prévu :) J'aurais envie d'apporter mon vin dans un resto Thai!

C'est ce que j'ai fait samedi passé. J'ai apporté mon vin au Chanchaya sur St-Martin à Laval.

C'était tout simplement exquis. Un bon Pad Thai sauce satay... ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée en vue.

Je vais aider ma meilleure amie à peindre son nouvel appart et à déménager. Ensuite, en fin PM, mon papa vient prendre une bière chez moi (on fait souvent ça, c'est plaisant)

Ce soir : Toutes les possibilités sont encore open car je n'ai rien de prévu :) J'aurais envie d'apporter mon vin dans un resto Thai!

Une petite déprime? Qu'est-ce qui fait que tu ne te sens pas bien dans ta peau?

Je te conseille d'aller prendre une marche et de te gâter un peu. Paie toi un bon café, un livre, du mascara, peu importe :)

Au lieu de prendre une marche, j'ai fait des exercices (il pleut dehors et vente beaucoup). Ensuite j'ai regardé deux épisodes de How I met your Mother et là, je compte bien me faire un chocolat chaud :D

Merci des conseils, tu es gentille!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la biblio, je lis et je tape en même temps. Il y a un vieux monsieurs qui s'est retourné d'un air agacé plusieurs fois, je lui ai demandé si j'étais bruyante, il m'a fait un grand sourire et un geste "laisse tomber". Mais mince, qu'est-ce que j'ai fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mercredi, à exactement 15h15 (à ma pause de mon cours de 5 motherfucking heures), j'ai bu un chocolat chaud. À 15h23, je l'ai terminé. Après ça, j'ai commencé à me sentir comme d'la marde. J'avais mal au ventre, mal à la tête, etc. La soirée, le mal passe.

Jeudi matin, je me réveille et j'ai de grosses crampes. Je chie du caramel toute la matinée et je mange à peine la moitié de mon bol de céréales. Je feel pas bien, mais je vais quand même au cégep et, de toute façon, je devais travailler à 16h. Alors, je me ramasse dans le bus puis dans le métro. À la station Pie-IX, je puke mon bol de céréales (avec la cuillère même !) dans une poubelle. Je retourne chez moi pour 12h. Je dors jusqu'à 18h45. J'me recouche à 21h.

Durant la nuit qui devait être de 21h à 9h, je dors pas une câlisse de seconde. Je vais chier aux demi-heures et je puke mon repas de la veille, c'est-à-dire un sous-marin. Je me lève et je passe la journée normalement.

Aujourd'hui, je chie toujours du caramel et mon entre-fesses me brûle comme jamais.

Merci d'avoir lu.

Modifié par Just Kidding
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie, ton homme m'a l'air d'être un gars extra!

Pour ma part je suis encore dans mon lit, j'ai rien fait aujourd'hui et ça fait du bien, je m'en vais dans le bain relaxer et me faire une beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie, ton homme m'a l'air d'être un gars extra!

Pour ma part je suis encore dans mon lit, j'ai rien fait aujourd'hui et ça fait du bien, je m'en vais dans le bain relaxer et me faire une beauté.

Hummm un bain :)

Mon homme est extra, oui!!! Il a ses défauts et on ne se voit pas très souvent même si on habite ensemble, mais on est très bien assortis et il est merveilleux! Je suis très amoureuse. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu l'adopter. En lui courant après!

De mon côté, j'ai croisé mon ex à l'épicerie en revenant de travailler.

Petit moment cocasse où tu constates qu'elle devient loser.

Content qu'elle m'aille crissé là, même si ça fait longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu parles de moi.

http://forum.depotoir.ca/index.php?showtopic=22678&hl=

Cafeinomane avait approuvé l'idée.

Je me demande vraiment comment j'ai pu penser à une idée pareille...

Cafeinomane avait amené des esti de bonnes idées de sujets, j'avais cru que l'idée venait d'elle. Des sujets sur le BBQ et sur les petits snacks de fiesta, ça me met tout à l'envers, comme si j'étais dans une montagne rUuUuUUUuusse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une section cuisine aurait été cool, mais aurait surement tombé dans l'oubli et la banalité assez rapidement.

Pour ce qui est des choses dont le monde se calissent dans ma vie, je me suis fait mal à l'épaule ce soir à la job (je suis serveur). Je me disais que ça m'arriverait tôt ou tard avec mes voyages de lâches... Maintenant je paie le prix. J'espère juste qu'une nuit de repos va remettre ça un peu mieux, parce que sinon la journée de demain va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...