Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train de transférer toute une batch de vieilles tounes de mon ancien band à partir d'un tape cassette à mon ordi. Non seulement ça me prend un temps fou parce que le transfert se fait en temps réel, mais le pire, c'est que plusieurs de ces tounes sonnent comme d'la bouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très très très perplexe.

Il y a deux albums incroyablement bons qui se sont ajoutés à mon itunes, dont je ne connaissais absolument pas l'existence;

-Acidwolf, Legacy 1995-2005 (Visual Chicago Acid Edition)

-Flexe, Legacy 1995-2005 (Visual Chicago Acid Edition)

C'est bien super tout ça, mais je n'ai aucune idée comment ça s'est ramassé là. Quelqu'un aurait-il entré par infraction chez moi pour me faire cadeau de bonne musique?

En tout cas ce n'est certainement pas Vag car ce n'est pas son style de musique.

J'ai des trous de mémoire? Je suis alzheimer?

Je n'y comprends rien. Je demande qu'on me fouille.

En tout cas, merci bien, gentille vie.

Quelle idiote. Ça faisait partie d'un pack que j'ai downloadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir j'ai mangé deux sandwichs au baloney moutarde avec un patate frite pour souper. Après ça je me suis en allé boire à la taverne. J'ai bu... une caisse, oui une caisse.

Y'avait une gang de gars dans le coin mais ça commençait à être plate. Ça fait que j'ai dit aux gars "On monte-tu au club topless?". On monte dans un genre de char de freaks, on était bien high là-dedans, gelés au boute. On arrive là-bas au club et on commence à boire une coupe d'autres bières pour se donner chaud un peu. Tout d'un coup je m'aperçois que "Vierge, je feel pas ben ben". Je m'en vas faire un tour aux toilettes mais un coup rendu dans la bole je m'aperçois que j'ai pas digéré ma sandwich au... baloney!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste d'une sieste de deux heures et je feel tout croche parce que je dors trèèèès rarement durant le jour. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant.

1- Me recoucher pour ne jamais me rendormir

2- Faire des travaux

3- Jouer au PS3

4- Me saouler :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte tu à montréal ou pas?

Ya un show que je veux voir, dont le band de mon concubain et un hommage à Operation Ivy mais je suis claquée et je sais qu'on dormira pas vraiment plus que trois heures cette nuit, dans leur van de tournée avec d'autres mâles.

Il me reste 30 minutes pour décider.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte tu à montréal ou pas?

Ya un show que je veux voir, dont le band de mon concubain et un hommage à Operation Ivy mais je suis claquée et je sais qu'on dormira pas vraiment plus que trois heures cette nuit, dans leur van de tournée avec d'autres mâles.

Il me reste 30 minutes pour décider.

Pourquoi pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entreprise ou je travailles...(travaillais,plutôt) on fait un restructuration d'horaire, ils ont du donc mettre à la porte les 2 électro les moins anciens, donc moi et un autre gars.

Putain fait chier, j'adorais cet endroit, j'avais un bon salaire...

tabarnak......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous.

Mettons que je veux aller avec des amis dans un camping une nuit pour ma fête et que ma fête est à la mi-mai, est-ce qu'il va faire vraiment trop frette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous.

Mettons que je veux aller avec des amis dans un camping une nuit pour ma fête et que ma fête est à la mi-mai, est-ce qu'il va faire vraiment trop frette ?

En avril, ne te découvre pas d'un fil.

En mai, fait ce qui te plaît.

T'es safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous.

Mettons que je veux aller avec des amis dans un camping une nuit pour ma fête et que ma fête est à la mi-mai, est-ce qu'il va faire vraiment trop frette ?

On peut faire du camping l'hiver, je pense pas que mai soit plus frais que février. Au pire, apporte-toi des vêtements chauds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...