Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Esti qu'une Discussion qui avec une ex ou blonde qui commence par "faut qu'on parle" ça veut dire que cette conversation là va te faire chier.

Le mieux c'est de parler au fur et à mesure, sans avoir besoin d'un rendez-vous pour le faire...

Sinon c'est vrai qu'une conversation précédée d'un ''faut qu'on parle'' n'annonce rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferros a tellement pasté son laboratoire 3 du cours LOG120.

Pouhahaha! Bin oui toi dis donc :shy:

La vraie explication ne ressemble plus du tout à ça de toute façon. Je me suis dit que ce serait drôle de voir ce à quoi ressemblait son "travail" au complet. Après tout, c'est bien moi qui remanie tout ça par la suite ... j'ai bien le droit de rire un peu!

J'étais juste trop paresseux pour couper des bouts.

La paresse, n'est-ce pas là la meilleure qualité de l'informaticien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une nuit blanche à écrire mon travail.

J'ai des chips en masse avec du jus pour me garder éveiller.

Ça risque d'être assez cool.

C'est le plan de ma nuit aussi, sauf que j'ai pas de chips, et que mon jus est en slush parce que mon réfrigérateur congèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plan de ma nuit aussi, sauf que j'ai pas de chips, et que mon jus est en slush parce que mon réfrigérateur congèle.

Solide man.

Tu devrais définitivement aller t'acheter des chips. Ça vaut la peine.

J'ai même des graines de tournesol déjà écaillés (pour économiser du temps: j'ai pensé à mon affaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide man.

Tu devrais définitivement aller t'acheter des chips. Ça vaut la peine.

J'ai même des graines de tournesol déjà écaillés (pour économiser du temps: j'ai pensé à mon affaire).

Le problème avec les graines de tournesol déjà écaillées, c'est que t'as tendance à en manger par véritables poignées. C'est tellement petit et ça se manger si bien. Tandis qu'avec l'écaille, la même poignée va te durer 10 minutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous bouffez des chips, moi je mange du brie et autres garnitures à pain baguette avant d'aller au lit. C'est pas mal bon dans d'jeule!

On a perdu notre match d'impro 8 à 5. La bière, de la Boréale en fût, était gratuite toute la soirée. Ça doit expliquer mon jeu décousu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un gars poli, j'anticipe les autres qui bouffent des chips devant leur ordi, mais qui sont trop gênés pour le dire ici en ce moment.

Sur ce, m'en vais em coucher. Bonne nuitte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yo Chevalain, comment avancent tes trucs?

De mon bord c'est molo, je suis à court de nourriture. Il ne me reste qu'un refill de bol de chips.

La procrastination a bon goût.

Bah, assez moyen. Il me reste à peu près 5 - 6 pages à faire (c'est pas pour demain). Je vais bientôt me réfugier sur mon oreiller je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, assez moyen. Il me reste à peu près 5 - 6 pages à faire (c'est pas pour demain). Je vais bientôt me réfugier sur mon oreiller je pense.

Ah okay!

Moi il m'en reste deux à écrire, à remettre à 12h30 :)

OH YEAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mois qui commence. Au magasin où je travail, on a 30 jours pour remonter les statistiques en général. Il y a une bonne part de moi qui ne veut vraiment pas faire ce mois au complet, j'ai déjà trop donné. Cependant, j'ai une belle motivation pour rester.

SX20_240x240.gif

http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=1496&sgid=23&gid=2&ovr=1

Dès que je reçois mon retour d'impôts, je me prévois ce petit bijou qui me fait baver d'envie depuis déjà quelques semaines. Je l'ai essayer vendredi dernier, cet appareil est une perle pour le niveau auquel je suis. Je vais calculer ce matin à combien ça va monter pour l'appareil, un étuis, une carte SD et 2 paquets de batteries (comme ça, j'aurai tout l'équipement) et le tout calculé avec le rabais employé que j'ai. Ça va me couter la peau des fesses, mais Dieu que ça en vaudra la peine!

Direct après cet achat, mon deux semaines est donné. J'ai déjà prévenu mon boss que j'allais le faire, cependant, je crois pas que je donnerai autant d'effort qu'au courant des six derniers mois. S'il voulait vraiment rester gérant de son magasin, il aurait pas dû rester dans le backstore pendant tout le temps des fêtes et me laisser dealer avec tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier soir alors que j'errais au hazard dans le métro, les bus et les rues de montréal(ben quoi...), je suis tombé sur un type que j'avais pas vu depuis le secondaire. Un type d'origine russe, que je trouve très vite énervant, prétentieux à la limite. J'avais rien à foutre et un peu envie de parler, alors je me suis avancé vers lui(il m'aurait pas remarqué sinon) et du coup on a passé la soirée ensemble. C'est fou le gars il trippe sur chopin, il s'est mis tard à la musique comme moi et on a tout plein d'autres points en commun. On est allé au archambault et il m'a montré ce qu'il savait faire au piano. Quoi? 2 ans de piano et il sait improviser comme ça? Ben oui, et le type n'a pas l'air de trouver ça compliqué, ''suffit de savoir (construire) ses gammes''. J'en reviens pas, c'est quoi cette histoire?!

On devine bien ce que j'ai fait lorsque je suis rentré.

Je ne veux plus jamais revoir ce type.

Flou total pour la grève. Je pensais que ça allait bien et que j'allais avoir cours auj. mais non... Mes cours vont être annulés?

Je m'enligne donc pour une autre journée de grâce à la BANQ à me farcir le crane d'économie.

Et puis là ben je m'engueule avec ma mère, what else is new.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je procrastine sur le Dep au lieu de faire mes travaux. Quelle excellente idée!

Au moins, il ne me reste pas grand chose à faire pour demain sinon que de mettre au propre le devoir de mathématique à remettre demain. Je sens que mon après-midi va être chargée avant le cours du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...