Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le son! LE SON!

J'ai finalement trouvé la configuration parfaite pour le PC à mon pote, sur lequel est branché également mon écran, il a un 5.1 de branché dessus et FINALEMENT j'ai réussie à trouvé un façon de maximaliser et d'optimaliser l'espace et la provenance du son en fonction de l'angle de positionnement conditionné par les deux écrans.

Ma bave me noie je m'émoi bavaroise je bois etc.

J'exulte arrrghhh le son! LE SON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Putain!

Je remplace un gars demain, il y a pas de problème... Il me propose de me prendre un journée en contre partie... ''non non, c'est beau, pas besoin''. Finalement, à matin, je suis trop malade (genre d'intoxication alimentaire)... Au pire c'est pas grave, Monsieur J. peut me remplacer, il me l'a proposer la veille... J'ai plus son numéro donc j'appelle a la job... ils doivent ben etre capable de l'appeller...

Je demande la personne qui gère les employés à mon habitude... Elle est pas la c'est une fille qui la remplace...

Je lui dis:

''ouais, je suis malade [blahblahblah]appelle julien, il peut me remplacer...''

Elle me passe Mlle M. avec qui je suis censé travailler...wtf.

Anyway elle répond pas... je rappelle.. la même première fille je lui redis :

''ouais, je suis malade [blahblahblah]appelle julien, il peut me remplacer...''

- C'est parce que c'est pas full ma job... (OK MAIS POURQUOI TU DIS REMPLACER CETTE PERSONNE SI TU FAIS PAS SA JOB!)

Elle me repasse Mlle M. mais cette fois-ci :

''ouais, je suis malade [blahblahblah]appelle julien, il peut me remplacer...''

Elle commence a chialer a son habitude pis fini par un ''Bye'' très froid.

Le téléphone sonne, moi je shake dans mon lit, j'entend un des boss sur le répondeur... je me lève, Julien peut être pas finalement... ca rappelle tout de suite après... je décroche... Et ici commence la merde:

il me dit qu'il faut que je rentre ou je suis crissé dehors (WTF!)... Il me dit que je call malade a tout les vendredi... (WTF !!! genre pas plus que 5 fois de puis le mois de septembre) On s'obstine...

J'y demande c'est quoi le problème... pour la 4ieme fois je dois répéter qu'ils peuvent appeler Julien, et que celui-ci va me remplacer c'est sure...

Il semble pas être au courant...

Je vois déjà comment ca s'est passé avec les deux vieilles chialeuses proche de la trentaine de mon département... Dès qu'elle entende quelquechose qu'il leur va pas, tout bloque, elles entendent plus rien et se mettent aussitôt en mode chialage... Elles auraient pu appeler Julien... non ! On va chialer au boss à la place.. maudit !

Donc c'est ca... ca va un peu mieux mais maudit que j'ai le moral dans les talons là, je pense pas être si pire à ma job pis je reçois des estis de menaces et une bonne livre de dévalorisation alors que je suis malade et que malgré tout, je leur donne tout cuit un remplaçant.

Et je me sens tellement mal parce que dans ma famille le travail et considéré comme très important... Même si je suis pas d'accord je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme une merde quand on est pas content de moi a la job ou que je n'en ai pas...

Donc là demain, tête a tête avec le dit boss... je suis sure qu'il va trouver plein de connerie pour me foutre le couteau sous la gorge... Je stress trop, je vais surement pas en dormir...

RAGE !

Modifié par Foulard
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part une teille de vodka, j'vois mal ce qui pourrait tuer ma déprime.

Je vais devoir acheter un piano parce que les deals qu'on me propose en location sont des arnaques, le violon que je voulais, je l'aurai pas.

Tiens, un tour à McGill m'a fait décider de reprendre mes études, en piano performance cette fois. Parce que j'en ai marre d'être une lâche qui se pisse dessus à l'idée de monter sur scène. Mais je sais pas où. Damn, il va encore faloir chercher une école, encore chercher de la thune, encore chercher, toujours chercher.

Vivement Pâques, que je me gave de chocolat avec une bonne excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me sens tellement mal parce que dans ma famille le travail et considéré comme très important... Même si je suis pas d'accord je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme une merde quand on est pas content de moi a la job ou que je n'en ai pas...

Donc là demain, tête a tête avec le dit boss... je suis sure qu'il va trouver plein de connerie pour me foutre le couteau sous la gorge... Je stress trop, je vais surement pas en dormir...

RAGE !

J'ai vécu exactement la même chose. Travaillez pour un boss qui chiale sans arrêt et ne voit que tes mauvais côtés et qui ne prend même pas la peine de te félicitez de temps en temps. J'étais tannée de son irrespect, je voulais le faire renvoyer car il était plus qu'incompétent.

Les autres employés chialaient comme moi, mais personne osait prendre le devant. Ils ont préféré rester passif, jusqu'à ce que l'assistante-gérante, qui servait à ce que la job tourne pas à l'apocalypse, a démissionné, épuisée par l'incompétence du gérant. Celui-ci s'amusait à prendre des fins de semaines de congé sans préavis parce qu'il était "épuisé"... Et ainsi laissé l'assistante gérante se taper le boulot, dont un chiffre de 27 heures... La pauvre.

Bref, je suis partie. Et deux mois plus tard, il se faisait virer.

La vengeance est douce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait regardé croche par des madames toute la soirée parce que je ne disais pas « Joyeuse Pâque » aux clients. J'avais genre oublié que c'était une fête. Je me sens si coupable.

Sinon, j'viens de vider ma chambre, car on va la redécorer. Je suis si heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je digère allégrement ma fabuleuse réussite de souper : Cannellonis au veau et parmesan, sauce pomodoro el basilico.

img5667d.jpg

img5664.jpg

Soyez jaloux.

Modifié par La Schizophrène
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va mieux. Le manque d'instruments me rend grincheuse. Demain, j'ai un autre violon, je refile mes CVs (merci Foulard) et je me cherche un appart moins cher.

Voilà, tout baigne et je m'interdis de raconter ma vie ici pour les quinze prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu exactement la même chose. Travaillez pour un boss qui chiale sans arrêt et ne voit que tes mauvais côtés et qui ne prend même pas la peine de te félicitez de temps en temps. J'étais tannée de son irrespect, je voulais le faire renvoyer car il était plus qu'incompétent.

...

La vengeance est douce...

C'est là que je me rends compte à quel point je suis chanceuse de travailler où je travaille. Mes trois boss sont tout simplement GÉNIAUX, ils m'adorent et je les adore. Mon "grand grand boss" me présente à tous ses clients comme sa petite-fille, tsé veut dire. Bon ok, j'ai une gérante de marde, mais dès qu'elle se met à faire chier, j'ai mes boss pour me backer. (Quand je ne suis pas dans le tort évidemment.)

Ça faisait longtemps que je voulais travailler dans un restaurant et je pense que j'ai vraiment trouvé le bon. Je ne m'en irai pas de là-bas de si tôt.

Ha pis non je les suce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je digère allégrement ma fabuleuse réussite de souper : Cannellonis au veau et parmesan, sauce pomodoro el basilico.

« LOL, j'vais prendre des photos d'la bouffe ! »

Je l'ai fait chez Hélène de Champlain une fois. Ce fut amusant.

Sinon, ta bouffe est de l'art. Ça l'air vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sick and tired of being sick and tired. ça traîne depuis plus d'une semaine et en attendant, je ne suis pas en état de travailler, d'aller à mes cours, de m'avancer dans mes lectures et de rencontrer les gens -la fille- que je veux rencontrer.

je tousse, je fais de la fièvre, je vomis, j'ai fucking mal à la tête, ça fait 4 jours que je ne mange rien. je vais chez le médecin demain. ça me répugne, je veux juste de la codéine -bonheur en bouteille-. pourquoi c'est pas en vente libre? ah oui, parce que c'est si bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...