Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il pleut aujourd'hui, mais j'aurais envie d'aller à Normandin, sur la rue st-cyrille pour aller voir le gas bar, la caisse pop, pis le croque-mort en sirotant une grosse black sul cutter. :hihi:

Pi le magasin général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la graine qui chauffe. J'ai oublié de me laver les mains après avoir coupé des piments et je viens juste d'allé pisser.

/tranche de vie random

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis allée marcher sur St-Joseph. J'ai assisté live à une bagarre d'adolescentes saoules devant le Exo. 2 petites filles de 16-17 ans qui se tiraient les cheveux et se traitaient de grosse chienne de "ma TABARRRRRRNAK" en compagnie de 4-5 adolescents mâles. J'allais intervenir (fidèle à moi-même, je suis ben bonne pour éteindre des feux comme ça) lorsque le gars du EXO est sorti en criant et en disant à la gang que la police s'en venait. J'ai continué ma route en étant découragée de notre jeunesse.

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un bref historique du commerce électronique à faire, environ 1page et demi, et j'ai terminé mes travaux de session, pour la vie.

Wow, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut aujourd'hui, mais j'aurais envie d'aller à Normandin, sur la rue st-cyrille pour aller voir le gas bar, la caisse pop, pis le croque-mort en sirotant une grosse black sul cutter. :hihi:

Haha, tu es originaire de Normandin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écrire ma dissertation de philosophie sur laquelle je déprimais depuis des semaines. Et je réalise que ce qui semblait gros au départ, est en fait bien trop petit. 250 mots pour discuter du pluralisme au Québec? 250 pour discuter de la laïcité au Québec? C'est bien trop peu! Et comment la professeur veut-elle que je déblatère sur mon opinion sur la question en seulement 400 mots?

Je déteste les limites de mots, et encore plus lorsqu'on me demande de couper dans ce que j'écris.

Ah misère, je suis pas sortie du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'ai envie de pleurer.

Je viens de recevoir la partie d'un membre de mon équipe pour un travail à remettre demain. J'ouvre et débute ma lecture.

Ça, cest la premiere chose écrite. Son premier ''titre''

Analyse de la situation actuelles( premier poin)

Jvais passer derriere lui pour rendre son travail universitaire, et non pas pré-scolaire...

EDIT

Ces experts avec l’assistance d’un représentant du FMI qui doit se contrôler les comptes publics.
Malgré une situation pleine d’incertitude et en dépit des interventions sans précédent des États et des banques centrales, la croissance de l’euro par la recherche de nouvelles idées pour relancer l’économie européenne.

Je comprend pas ses phrases. Y'ont comme aucune idée à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écrire ma dissertation de philosophie sur laquelle je déprimais depuis des semaines. Et je réalise que ce qui semblait gros au départ, est en fait bien trop petit. 250 mots pour discuter du pluralisme au Québec? 250 pour discuter de la laïcité au Québec? C'est bien trop peu! Et comment la professeur veut-elle que je déblatère sur mon opinion sur la question en seulement 400 mots?

Je déteste les limites de mots, et encore plus lorsqu'on me demande de couper dans ce que j'écris.

Ah misère, je suis pas sortie du bois...

C'est pour apprendre aux jeunes écolières qui aiment bien étendre leurs "connaissances" comme un caca mou sur des feuilles lignées à faire des synthèses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail de 4 question x 2pages par question. Pour demain, 16h (j'ai également un travail de 3-4 pages pour mercredi 8h30 en attente)

Présentement, je suis à 0/4 questions de faite. Je crois qu'il va falloir inventer un nouveau mot... La Parrecrastirresponsbilitise.

Je vous update avec les progrès, s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, l'an passé lorsque j'étais en sciences humaines je devais faire un TP sur ce village. Je n'ai rien trouvé de pertinent, je n'ai pas remis de travail, j'ai poché mon cours! Tu m'en donneras des nouvelles!

De retour de ma fin de semaine à Boileau. Rien à dire de bien passionnant sur le village. C'est un village fantôme qui ne vit que l'été par ses chalets au bord des cours d'eau. Tranquille, paisible et relaxant!

Grosse fin de semaine de 4 jours avec ma blonde et ses parents. J'ai été plutôt bien accueilli et j'ai passé de beau moment. À part avoir été malade (rhume?), avoir à faire des travaux et avoir une belle-mère un tantinet stressante, j'ai vraiment aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex arrive dans 2 minutes avec des cafés. Ça l'a d'l'air qui faut qu'on parle. Fuck, ça me tente pas vraiment, moi qui voulait voir la rediffusion du ''Verdict'' sur tou.tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'ai envie de pleurer.

Je viens de recevoir la partie d'un membre de mon équipe pour un travail à remettre demain. J'ouvre et débute ma lecture.

Jvais passer derriere lui pour rendre son travail universitaire, et non pas pré-scolaire...

Je te comprends tellement. Mes coéquipiers sont vraiment merdiques en français. Voici ce que m'avais envoyé un des deux pour le 3e travail de 4.

Chaine de responsabilité

Comme la validation de rang devait comporter plusieurs possibilités, il était évident que nous n’allions pas utiliser une énorme méthode de validation comme nous l’indiquions dans la décision de conception. Nous avons donc décidé d’utiliser la chaine de responsabilité pour valider le rang.

Comme le veut la chaîne de responsabilité, nous avons créé une classe abstraite nommé AbstractAnalyseurRang(que nous nommerons temporairement classe maître) incluant méthodes et attributs s’occupant de contrôler l’ensemble du système de validation du rang.

Afin de débuter l’ensemble de ce processus, nous devons d’abord créer une instance de classe de chacun des rangs possible dans la classe XXXX et finalement appeler une première requête de validation de main en utilisant la classe maître et sa méthode reconnaitreMain. Cette opération fut implémentée dans la classe ReqAnalyseMain, classe qui sera utilisé lors d’une envie de validation de main et de rang. Dans notre situation de projet, l’opération de validation devait débuter avec le rang le plus important(QuinteRoyale) et se terminer avec le moins important(CarteSupérieure).

Nous avons donc dû créer séparément chacune des possibilités de rang, chacune dans sa propre classe, qui chacune contient sa propre implémentation de conditions et informations de validations appelé par la méthode de validation de la classe abstraite maître. Ceci amène donc, comme le veut le patron chaîne de responsabilité, une situation où chacune des classes ne connait aucune de ses pairs et s’occupe seulement de valider ses conditions et de retourner un résultat de validation positif ou négatif à la classe maîtresse. La classe maître peut donc ensuite s’avoir si elle doit procéder à une prochaine étape de validation de rang (si la validation du rang précédent à échoué) ou terminer le processus.

L’utilisation d’une chaîne de responsabilité est un élément très important de notre projet car il apporte une méthodologie de travail très cohésive très importante.

Je n'avais absolument rien compris de ce qu'il voulait exprimer comme message dans les deux derniers paragraphes. J'ai tout effacé et recommencé tellement ça ne voulait rien dire.

Pathétique. Ça me prend plus de temps à corriger et réécrire leurs parties du rapport que si j'avais à les écrire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex arrive dans 2 minutes avec des cafés. Ça l'a d'l'air qui faut qu'on parle. Fuck, ça me tente pas vraiment, moi qui voulait voir la rediffusion du ''Verdict'' sur tou.tv...

Esti qu'une Discussion qui avec une ex ou blonde qui commence par "faut qu'on parle" ça veut dire que cette conversation là va te faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Dissputes dormait (!), j'ai été au Dairy Queen avec sa date, coin Christophe-Colomb & Bellechasse.

Il s'est réveillé lorsqu'on est revenu. J'ai écouté la fin de la finale du March Madness (victoire de Duke par la peau des fesses!) et je m'enligne pour aller prendre quelques verres chez des chums de la job.

En congé de 3 jours, faut bien en profiter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...