Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck merde. Mon prof est juste trop désagréable. Il nous envoie un message comme quoi toute la classe aurait finalement A+ dans le Travail 2.

Il réécrit hier: Haha NON LOLOLOL sté un poisson d'avril!!11

(C'était bien écrit, mais bon c'était tellement ortho que ça a sonné comme ça dans ma petite tête vide. Putain.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le beau temps a tombé en pleine semaine de dépôt des travaux pour moi.

J'ai quand même réussit à en profiter.

J'ai bu de la Slush Puppie :) Juste ça en soit ça fait une fin de semaine réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Du monde de la job qui a amené du stock pour manger pour Pâques.. jujubes et chocolats... on se gâte!

Tiens ça loin de Stéphane Leroux, il est déjà assez obèse comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck merde. Mon prof est juste trop désagréable. Il nous envoie un message comme quoi toute la classe aurait finalement A+ dans le Travail 2.

Il réécrit hier: Haha NON LOLOLOL sté un poisson d'avril!!11

(C'était bien écrit, mais bon c'était tellement ortho que ça a sonné comme ça dans ma petite tête vide. Putain.)

Il y a un chef d'orchestre qui faisait ça avec ses élèves, sauf qu'il le leur reprenait pas. Ils avaient tous A au début de l'année, à la simple condition d'écrire une lettre, datée du juin suivant, expliquant pourquoi ils méritaient ce A, quels progrès ils avaient fait, qui ils étaient devenus. Je trouve l'idée jolie.

Sinon, ton prof est un salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche le nom d'un magasin. En gros, ils vendent des tableaux copiés et l'une de leurs spécialités est les photos de cinéma. Celle que je cherche en particulier est une image de la Dernière Cène, mais les personnages sont remplacés par des icones du cinéma. Y'a Keaton, Bogart, Monroe, Grace Kelly et plusieurs autres dessus.

C'est quoi le nom du magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche le nom d'un magasin. En gros, ils vendent des tableaux copiés et l'une de leurs spécialités est les photos de cinéma. Celle que je cherche en particulier est une image de la Dernière Cène, mais les personnages sont remplacés par des icones du cinéma. Y'a Keaton, Bogart, Monroe, Grace Kelly et plusieurs autres dessus.

C'est quoi le nom du magasin ?

Je crois que c'est Grif&Graf. Il a des tableaux de toutes sortes. Il y en a un aux Galeries, à côté du Sears et du débarcadère des bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche le nom d'un magasin. En gros, ils vendent des tableaux copiés et l'une de leurs spécialités est les photos de cinéma. Celle que je cherche en particulier est une image de la Dernière Cène, mais les personnages sont remplacés par des icones du cinéma. Y'a Keaton, Bogart, Monroe, Grace Kelly et plusieurs autres dessus.

C'est quoi le nom du magasin ?

Tu peux aussi aller faire un tour chez AfficheEnTête, sur Mont-Royal pas loin de De Lorimier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci,c'est important que se soit une poule.Tu commence par manger la tete et les petit morceau de choco tombe dans le corp de la poule.C'est bien meuilleur qu'un skate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée hier. Et aucun chocolat n'a été mangé. On a commencé l'entrée à sept heures et demi, on a commencé à préparer le plat principal à dix heures et demi et on a mangé le dessert à deux heures du matin. C'était superbe.

Jusqu'à ce que mon horloge interne de merde me réveille à six heures ce matin ... =.=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut aujourd'hui, mais j'aurais envie d'aller à Normandin, sur la rue st-cyrille pour aller voir le gas bar, la caisse pop, pis le croque-mort en sirotant une grosse black sul cutter. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut aujourd'hui, mais j'aurais envie d'aller à Normandin, sur la rue st-cyrille pour aller voir le gas bar, la caisse pop, pis le croque-mort en sirotant une grosse black sul cutter. :hihi:

Sti d'ivrogne. emot-cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...